Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal
anipassion.com

 

 [hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Lisara
Sadique plainement assumée
Lisara


Messages : 20
Popularité : 94
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Tu ne voudrait surement pas savoir..

[hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫ Empty
MessageSujet: [hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫   [hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫ EmptyVen 6 Juil - 17:52

Après être arrivée dans cette auberge fort chaleureuse, je pris une chambre. Bonheur ! Elles étaient offertes !
Une charmante jeune fille me tendis la clef numéro 112 puis m'accompagnas jusqu'à la chambre qui m'était promise.
Après son départ, je jetai un coup d'oeil dans le couloir et refermai la porte. Je me mis à sauter sur le lit pour fêter la liberté qui s'offrai à moi. Un bon quart d'heure plus tard, je fut épuisée. Je n'étais pas habituée à se genre d'environnement mais je pense m'y habituer très vite.
Je me déshabillai pour enfiler une nuisette que m'avait aimablement prêté la jeune hotêsse.
Nue et fraîche, je m'apprêtai à enjamber la nuisette lorsqu'un jeune homme surgit dans ma chambre. J'eus à peine le temps d'enfilé la nuisette qu'il m'attrapa, me mit sa main gauche sur la bouche et nous enferma dans le placard.


Dernière édition par Lisara le Ven 6 Juil - 18:22, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

[hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫ Empty
MessageSujet: Re: [hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫   [hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫ EmptyVen 6 Juil - 18:08

Le jeune homme avait pour projet d'intégrer la pension par tous les moyens. Il utilisa un sort de gravitation qui lui permis de voler dans le ciel. Il s’arrêta en plein vol . Il aperçu une charmante suite des plus agréables et par chance la fenêtre de la chambre était entre ouverte! Il s’introduisit dans la pièce et vit là un corps garnit de magnifiques courbes. Ce corps appartenait à une femme nue qui était entrain de s'habiller. De peur qu'elle ne crie, il l'a bâillonna avec sa main et se cacha avec la belle inconnue dans le placard. Il la regarda. De plus près, elle était encore plus belle. Il lui sorti un de ces plus beaux sourires.

_ N’ai pas peur, charmante demoiselle ..je ne vais pas te tuer ♥ ! N'oserai pas abimer si beau visage ~ dit il de sa belle voix grave.
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Lisara
Sadique plainement assumée
Lisara


Messages : 20
Popularité : 94
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Tu ne voudrait surement pas savoir..

[hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫ Empty
MessageSujet: Re: [hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫   [hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫ EmptyVen 6 Juil - 18:20

Ce jeune garçon était d'une beauté révoltante ! Mais je ne suis pas dupe. Un homme qui séquestre une jeune fille quasi-nue dans un placard est tout simplement un pervers !
Il me dit d'une voix envoûtante qu'il ne me voulait aucun mal. Certes. Après plusieurs tentatives de fuites qui se soldèrent par un échec dû à la force incommensurable du jeune homme, nous entendîmes des bruits de pas se dirigeant vers ma chambre. Je lui saisissa son entre jambe et le menaça. En passant il en avait une plutôt grosse, je n'en fit pas indiférente ! Je rougis sur le moment.
Une voix de femme questionnait dans la chambre à l'apparence vide:

-Il y a quelqu'un ?

Personne ne donna signe de vie, vu que nous étions enfermés dans le placard. Il y fit plutôt sombre et je sentis sur mon corps une main baladeuse. Je lui serra l'entre jambe et il en agonisait presque.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

[hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫ Empty
MessageSujet: Re: [hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫   [hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫ EmptyVen 6 Juil - 18:37

Eros avait, il fallait le dire, une certaine attirance pour la jeune fille. C'était la première fois qu'il voyait une femme presque autant nue. Il voulait en apprendre plus. Pour lui, la connaissance s'obtient par l'expérience . Ce petit curieux explora, toucha une partie douce et assez moelleuse . Il caressait les seins de la jeune femme. Cette dernière répondit en lui prenant sa verge. Suite à cet attouchement, le jeune rougit de manière violente. C'était la première fois qu'une créature envoutante de sexe féminin lui touchait cette partie.

Cependant une voix venu troubler cet instant :

_Il y a quelqu'un ?

Les deux personnes ne dirent pas un seul mot et restèrent de marbre .Une fois que la porta se referma et qu'ils remarquèrent que de nouveau qu'ils étaient seuls. Il se mirent à entamer un dialogue.

_Coquine ~ dit Eros dans un soupir .
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

[hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫ Empty
MessageSujet: Re: [hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫   [hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫ EmptyVen 6 Juil - 18:43

Je refermais la porte derrière moi, en entrant dans la chambre, sans faire un seul bruit...

C'est étrangement calme, par ici ! Suis-je donc la seule pensionnaire ? Je déposai mes affaires dans un coin de la chambre, et j'enlevai mes habits pour mettre un justaucorps. Comme il n'y avait personne, j'ôtai mon soutien-gorge et je pensai qu'il était mieux de ranger mes affaires dans le placard.

J'approchai mon oreille du placard, pensant entendre un bruit lorsque qu'une voix soupira le mot "coquine"... Prise de panique, je mettais le haut de mon justaucorps, et ouvrit la porte.

- Mais c'est quoi ce délire ?! Qu'est-ce que vous faites à poil dans un placard, non de Dieu ?

Revenir en haut Aller en bas
Lisara
Sadique plainement assumée
Lisara


Messages : 20
Popularité : 94
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Tu ne voudrait surement pas savoir..

[hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫ Empty
MessageSujet: Re: [hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫   [hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫ EmptyVen 6 Juil - 18:53

Une jeune fille nous avait suprit et nous hurla, outrée:

"Mais c'est quoi ce délire ?! Qu'est-ce que vous faites à poil dans un placard, nom de dieu ?"

Le jeune homme lâcha prise tendis que je répondais calmement à la jeune intriguée:

-Absolument rien du tout, dis-je d'un sourire naturel.

Le garçon fût assez surpris de ma réponse, il croyait sans doûte que j'allais le dénoncer, mais j'avais envie de jouer.

-Nous n'entretenons aucune relation ambigue. Rétorquais-je.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

[hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫ Empty
MessageSujet: Re: [hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫   [hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫ EmptyVen 6 Juil - 19:01

Le beau Apollon venait de recevoir la compagnie d'une seconde femme toute aussi ravissante . Il lâcha prise sous le coup de la surprise. Il débuta alors un dialogue entre les deux jeunes femmes. Pendant ce temps, Eros pensait à des choses pas très catholiques. Pour détendre l'atmosphère et pour charmer ses demoiselles, il balança au beau milieu de la discussion:

_ Un plan à trois, ca vous dit mes Belles ♥ ?
Il chauffait du regard la plus dénudée.
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

[hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫ Empty
MessageSujet: Re: [hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫   [hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫ EmptyVen 6 Juil - 19:22

- ça vous dit un plan à trois, mes belles ? balança dans la conversation Eros

J'ai l'impression que je ne vais pas beaucoup danser ici, mais plutôt faire des trucs bizarres, avec deux jeunes gens dégageant des phéromones en quantité industrielle !
Eros, ce magnifique, grand, élancé, et il faut l'avouer, bien outillé garçon qui me proposait un plan à trois qui me semblait plus qu'alléchant... Et cette Lysara ! Je me ferais lesbienne pour elle... Minute ! je le suis déjà x) Ses cheveux longs, son corps taillé par Aphrodite, des fesses galbées, des jambes fuselées, ses seins ronds et fermes, une bouche pulpeuse, ses yeux rouges d'une intensité saisissante...
Au diable la bienséance, je les veux !
- Je suis partante, avec de si beaux partenaires à mes côtés... Qu'en est-il de toi, Lysara ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisara
Sadique plainement assumée
Lisara


Messages : 20
Popularité : 94
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Tu ne voudrait surement pas savoir..

[hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫ Empty
MessageSujet: Re: [hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫   [hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫ EmptyVen 6 Juil - 19:35

Ils avaient l'air tous les deux très entousiastes à cette offre. N'étais-je pas ici pour prendre du bon temps ?
Ce jeune homme avait l'air bien naif mais très mature et cette jeune fille me regardait avec des yeux de merlant frit. Ils étaient malgrès moi vraiment appaitissants, au sens sexuel du terme.
Je suis encore vierge car je n'ai jamais eu l'occasion de me prêter au jeu de l'amour et j'en avais une folle envie à ce moment précis. Je donna alors mon approbation en me présentant:

-Enchantée, je m'appel Lisara, Déesse de la mort et vous ?


Dernière édition par Lisara le Ven 6 Juil - 19:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

[hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫ Empty
MessageSujet: Re: [hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫   [hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫ EmptyVen 6 Juil - 19:43

Avec le consentement des deux déesses , Eros était le plus heureux des hommes ! Comment passer une telle chance ? Impossible pour le charmant jeune homme. La belle aphrodite aux cheveux rouges se présenta:

-Enchantée, je m'appelles Lisara, Déesse de la mort et vous ?

Il souri de toutes ces dents à l'apparition de ce magnifique prénom.Le beau maudit répondit :

_ Je suis Eros Night , un beau Mage qui est prêt à vous faire plaisir ♥ ! Enchanté de faire votre connaissance ~ dit il toujours avec son expression angélique.
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

[hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫ Empty
MessageSujet: Re: [hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫   [hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫ EmptyVen 6 Juil - 19:58

_ Je suis Eros Night , un beau Mage qui est prêt à vous faire plaisir ♥ ! Enchanté de faire votre connaissance !

Ils venaient d'entamer les présentations, autant faire de même !
Dire qu'il étaient partant pour cela ! Hier encore, j'étais un gentil petit rat qui évitait les écarts de conduite, qui se réservait pour le mariage, j'avais les idées très années 20, à cause de la classe et aujourd'hui, je rencontre de très belles personnes qui veulent que l'on s'adonne à une partie fine... C'est le monde à l'envers, là : je passe de la bienséance et les bonnes manières au dévergondage et au laisser laeer avec la Déesse de la Mort, et avec un mage !

- Je suis Lylyrose, je ne sais pas ce que je suis, mais je suis née avec ces deux tatouages que je dois cacher à chaque cours de dans et... Mais pourquoi je m'étale autant ? Passons aux choses sérieuses !

J'ai commencé à avancer vers Eros avec une démarche aguichante et un regard qui ferait fondre un diamant. Je commence à ôter délicatement une bretelle de mon justaucorps, puis l'autre.

- Je te laisse le plaisir de continuer, mon cher ami...
Revenir en haut Aller en bas
Lisara
Sadique plainement assumée
Lisara


Messages : 20
Popularité : 94
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Tu ne voudrait surement pas savoir..

[hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫ Empty
MessageSujet: Re: [hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫   [hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫ EmptyVen 6 Juil - 20:08

Je regardais Lylyrose, qui m'avait l'air plus séductrice que jamais, s'approcher sauvagement du bel étalon en chaleur. Je voulais les laisser se découvrir avant d'intervenir dans la danse endiablée qu'ils entamèrent.
Ils se cherchaient, se fesaient des feintes, s'attrapaient, se lançaient des regards et sourires enjôleurs.
Ceci dura un moment et je commençai à m'ennuyer toute seule dans mon coin.
Je saisissa alors Lylyrose par la taille et l'embrassa lagoureusement.
Revenir en haut Aller en bas
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

[hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫ Empty
MessageSujet: Re: [hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫   [hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫ EmptyVen 6 Juil - 23:27

Eros était subjuguer par cette scène des plus coquines : Deux femmes qui s'embrassent . N'est ce pas là ,le fantasme de tout homme ? Le délaissé se languissait de cette scène érotique. Il lécha les lèvres . Il s’avança vers bestialement vers sa proie et saisi alors la poitrine généreuse de la rouquine tout en lui laissa au préalable un mignon petit souvenir : un suçon dans le petit cou de Lylyrose .

_ Vous comptez vous amusez que toutes les deux bandes vilaines ~ dit il d'un air mutin.
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

[hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫ Empty
MessageSujet: Re: [hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫   [hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫ EmptySam 7 Juil - 0:04

_ Vous comptez vous amusez que toutes les deux bandes vilaines ?

Eros, je fit un suçon dans le cou, et je me laissais gentiment faire. Je lui soufflais une proposition, en voyant Lisara seule dans son coin... Il accepta tout de suite, et nous regardâmes la jeune rousse avec un oeil lubrique... Nous lui sautâmes dessus, pour la mettre sur le dos, histoire que notre cher partenaire fasse sa petite affaire.
Dès qu'elle senti la... Haerm... L'engin d'Eros, elle se releva net et se mit à gémir, quant à moi, je me postais à l'avant pour l'embrasser comme jamais
Revenir en haut Aller en bas
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

[hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫ Empty
MessageSujet: Re: [hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫   [hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫ EmptySam 7 Juil - 0:24

Lylyrose avait de la suite dans les idées se dit le beau spécimen. Il fallait dire qu'elle lui avait proposer une affaire en or ! Comment refuser une pareille offre , cela relevait de l'impossible pour tout homme qui se respecte. C'est alors que Eros s'introduisit doucement en Lisara. Le mage dut attendre que la déesse s’habitue à sa présence avant de se mettre en action. C'est alors qui commençait des mouvements limpides et fluides de viens et vas . Il arracha de vifs cris étouffées de la part de sa partenaire qui semblait être au septième ciel. Puis il accéléra la cadence. Sa respiration se fessait de plus en plus saccadé. Des alléchantes gouttes de sueurs alléchantes exploraient les moindres parcelles de sa magnifique peau . Il fermait les yeux, mesurant mieux le plaisir qu'il donnait et qu'il recevait. Une fois pleinement satisfaits, il déversa sa semence au sien de la Déesse de la mort qui en fit de même.

_ Humm ... ~
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

[hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫ Empty
MessageSujet: Re: [hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫   [hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫ EmptySam 7 Juil - 0:43

A chaque coup de reins, la langue de Lisara devenait molle mais pleine de vigueur, puis elle cria très fort et elle reprit le flambeau. Elle m'embrasa en me touchant, me caressant, ... Nous étions encore très soudées, fusionnelles, passionnées, qu'Eros me prit les cuisses, se glissa sous moi tel une couleuvre et "éjecta" Lisara, prétextant que c'est son tour, désormais...
Revenir en haut Aller en bas
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

[hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫ Empty
MessageSujet: Re: [hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫   [hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫ EmptySam 7 Juil - 0:57

Cette fois ci, son bijou de famille explora bien en profondeur les vestiges de la belle rouquine. Comme un lion , Eros arracha sauvagement des cris de jouissance à Lylyrose . Il l'embrassa langoureusement . Sa langue recherche sa jumelle. Les deux coquines se tournèrent autour dans un mouvement communicatif et singulier. Pendant ce temps, Lisara, la belle joueuse taquina la rondelle du beau brun en introduisant un doigt puis deux .. Eros commençait à sentir la chaleur lui montrer à la tête. Mais ce n'est pas pour autant qu'il interrompu l'acte en plein milieu . Il continuait , toujours plus vite et plus précis.

_ Je ne savais pas que les femmes procuraient un tel plaisir ~
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





[hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫ Empty
MessageSujet: Re: [hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫   [hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le choc, un choc de deux cultures.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Le pensionnat Undesirable Dream :: Résidences. :: Dortoirs pour les femmes.-
Sauter vers: