Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Le choc, un choc de deux cultures.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Le choc, un choc de deux cultures. Empty
MessageSujet: Le choc, un choc de deux cultures.   Le choc, un choc de deux cultures. EmptyVen 6 Juil - 23:53


Je m'étais décidé à aller à la bibliothèque pusique celle-ci était une des plus grande du monde entier et que je pourrais trouver de nombreux nouveaux livres que je n'avais pas encore lu. Je regardais les étagères, cherchant un livre un temps soit peur intéressant, et je fini par trouver la perle rare deux étagères au dessus de moi. Je suis malheureusement trop petit...Pourquoi monde cruel ?
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Le choc, un choc de deux cultures. Empty
MessageSujet: Re: Le choc, un choc de deux cultures.   Le choc, un choc de deux cultures. EmptySam 7 Juil - 0:09

Le beau brun ténébreux avait beau ressembler à un top model, il n'avait pas la cervelle vide pour autant. Il s'était rendu dans l'immense bibliothèque ou il espérait trouver un livre le renseignant sur les divers instruments de musiques et sur les différentes chansons . Il était un passionné de musique rock mais pas que ! Il s'intéressait à plusieurs genres. Il chercha activement dans un rayon puis vit là un jeune homme . Ce jeune homme était un petit blond cherchant à attraper un livre qui était disposer beaucoup trop haut pour qu'il ne l'attrape.

Le brun détourna des yeux. Il avait horreur de voir des hommes. La simple vue le dégoutait. Mais ce typa ne provoqua pas ce sentiment chez le mage. Il décida de l'aider bien. Il s'approcha de lui par derrière, il se trouva derrière le dos de l'ange et de ses long bras musclés il saisit le livre que cherchait à obtenir le blondinet . Ce dernier se retourna et fut surpris de l'apparition de cet individu.

_ Tiens , prends le dit Eros préalablement avant de tourner les talons.
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Le choc, un choc de deux cultures. Empty
MessageSujet: Re: Le choc, un choc de deux cultures.   Le choc, un choc de deux cultures. EmptySam 7 Juil - 0:14

_ Heu...Merci.

Je regardais ce type étrange qui n'avait pas l'air bien méchant mais je me méfiais un peu quand même puis qu’après tout, il pourrait être une personne dangereuse, non ? Mais comme je peux sentir les émotions et lire dans les pensées par moment, je sais qu'il ne veut pas me faire de mal mais qu'il n'aime pas les hommes. Et bien, c'est gai tout ça !

_ Je m'appelle Asuka. Et toi ?

Il me regarde et à l'air sur le point de rire...C'est mon prénom qui fait cet effet ?
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Le choc, un choc de deux cultures. Empty
MessageSujet: Re: Le choc, un choc de deux cultures.   Le choc, un choc de deux cultures. EmptySam 7 Juil - 0:34

Le mage voulait se pencher le plus rapidement sur sa lecture mais se vit interrompu par le blondinet de plus tôt .

_ Je m'appelle Asuka. Et toi ?

Pour le jeune homme, lui était risible qu'un jour il puisse s'imaginer là entrain de parler normalement avec un autre homme. Lui , qui voue une haine profonde envers les individus du même sexe que lui..

_ Eros Night .

Eros essaya de se montrer distant . Il tenta de donner une impression froide pour faire abandonner Asuka de continuer le dialogue. Bien cela ne le dérangeait pas ..mais c'était un homme au final . Il ne voulait plus côtoyer des hommes. Il se rappelait de ces mauvais souvenir. Il afficha un air maussade.
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Le choc, un choc de deux cultures. Empty
MessageSujet: Re: Le choc, un choc de deux cultures.   Le choc, un choc de deux cultures. EmptySam 7 Juil - 0:41

C'est quoi cet air maussade ? Je ne lui ai rien fais non ? Puis s'il commence à froncer les sourcils comme ça il va prendre des rides ! Ca je peux vous le garantir, après tout, je connais ces choses-là.

_ Tu lis quoi ?

J'ai penché la tête sur le côté, faisant mon plus grand sourire pour l'encourager à parler. Je voulais savoir ce qui le mettait de si mauvaise humeur.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Le choc, un choc de deux cultures. Empty
MessageSujet: Re: Le choc, un choc de deux cultures.   Le choc, un choc de deux cultures. EmptySam 7 Juil - 1:08

Le brun avait bien mal à garder la distance avec Asuka. Il fixa le blondinet et lui adressa un sourire forcé de manière à rester aimable.

_ Je lis un livre sur la musique .. mais ça doit pas tellement t'intéresser ce genre de choses ..

Le brun regarda la bouille du blond. Il ressemblait à un ange . Il ne pouvait pas le nier. L'air de rien le leader du groupe de rock se replongea sur sa lecture mais il sentait sur lui un regard insistant...
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Le choc, un choc de deux cultures. Empty
MessageSujet: Re: Le choc, un choc de deux cultures.   Le choc, un choc de deux cultures. EmptySam 7 Juil - 1:15


_ Bah j'aime bien la musique. Particulièrement le rock mais tu le répètera pas.

J'essayais d'être gentil avec lui mais il n'avait pas l'air de vouloir me parler...Je suis sûr que comme c'est un de ces hommes superficiels, si je me ramenait en femme, il me parlerais mieux. Bonne idée. Je suis partis me déguisé et je suis revenue l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Le choc, un choc de deux cultures. Empty
MessageSujet: Re: Le choc, un choc de deux cultures.   Le choc, un choc de deux cultures. EmptySam 7 Juil - 12:10

_ Ha..

Le mage jouait les désinvoltes. Il ne jeta pas un regard au blondinet même lorsque ce dernier s’apprêtait à partir . Une fois seul de nouveau, il focalisa son attention sur le recueil musical.
Jusqu'au moment ou une jolie fille s’essaya au près de lui . Elle était super mignonne.

L’apollon lançait des regards charmeurs à la blonde. Il fit lui fit alors un sourire qui fit craquer toute l'audition féminine présente dans la bibliothèque. La mignonne venue s'assoir auprès de lui ..
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Le choc, un choc de deux cultures. Empty
MessageSujet: Re: Le choc, un choc de deux cultures.   Le choc, un choc de deux cultures. EmptySam 7 Juil - 12:21

_ Oh maintenant tu daigne me regarder ?

J'étais super content que mon plan est complètement marchait...Après tout, moi je voulais aider ce type à vaincre ses peurs, ses dégoûts e.c.t...Pourquoi ? Et bien je pense que c'est dans ma nature, d'ange, et donc je dois y arriver par tout les moyens. Enfin, si j'arrivais juste à le faire parler à un seul homme ce serait bien non ? Après tout si j'avais bien compris, il avait horreur des hommes puisqu'il n'avait pas voulut m'adresser une seule parole.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Le choc, un choc de deux cultures. Empty
MessageSujet: Re: Le choc, un choc de deux cultures.   Le choc, un choc de deux cultures. EmptySam 7 Juil - 12:47

_ Comment je pourrais ignorer une belle fille comme toi .. fraudait être aveugle pour faire ça..lui dit tout en se rapprochant d'elle.

Eros se reprochait dangereusement du travesti sans se douter une seconde que derrière cette fleur se cachait Asuka. Il trouvait qu'elle avait de jolies yeux et un petit beau visage. Il posa sa tête sur la paume de sa main. Il dégageait comme à son habitude pas mal de phéromones masculines.
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Le choc, un choc de deux cultures. Empty
MessageSujet: Re: Le choc, un choc de deux cultures.   Le choc, un choc de deux cultures. EmptySam 7 Juil - 12:51

_ Je vois donc tu es un dragueur qui ne supporte pas les hommes ?

Je l'ai regardé avec un sourire et je me suis demandé pourquoi il me disait qu'il ne pouvait m'ignorer...Enfin ce n'est pas grave après tout, j'essaie de le familiariser à parler normalement avec moi donc tout va bien.
Seulement je ne comprends pas pourquoi les femmes sont en train de baver derrière ce cher Eros. Tiens d'ailleurs je me demande pourquoi elles me lancent des regards noirs.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Le choc, un choc de deux cultures. Empty
MessageSujet: Re: Le choc, un choc de deux cultures.   Le choc, un choc de deux cultures. EmptySam 7 Juil - 13:05

L’enjôleur regardait la blondinette toujours avec ses yeux de séducteur. Il sentait que il fallait qu'il passe à la vitesse supérieure. Il passa la main sur le beau visage de ce petit bijou . Ses longs doigts fins glissait doucement sur l'épiderme d'Asuka. La peau de l'inconnue n'avait aucun bouton , aucune imperfection.

_ On te l'a jamais dis ? Tu as vraiment une belle peau .. ca donnerait envie d'y gouter ~

Cette fille avait l'air tellement naïve et Eros l'avait bien compris.
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Le choc, un choc de deux cultures. Empty
MessageSujet: Re: Le choc, un choc de deux cultures.   Le choc, un choc de deux cultures. EmptySam 7 Juil - 13:09

_ Bah en même temps c'est la peau des anges...

J'ai regardais Eros qui me caressait la peau et je me suis dis qu'il serait temps de reprendre le livre que j'avais tout à l'heure...Je l'avais poser sur la table qui se trouvait devant nous avant d'aller me déguiser. J'ai donc pris le livre et je me suis remis à lire en attendant que le jeune homme me parle...Après tout je n'allais quand même pas faire toute la conversation si ?
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Le choc, un choc de deux cultures. Empty
MessageSujet: Re: Le choc, un choc de deux cultures.   Le choc, un choc de deux cultures. EmptySam 7 Juil - 13:16

L'ange avait l'air de s'intéresser davantage à son livre qu'à la discussion avec le brun. Eros n'avait pas pour autant perdu le nord. C'était la première fois qu'il voyait ca , une fille qui l'ignorait. Mais cela le motiva davantage à poursuivre l’interaction . Le mage aimait lorsque les femmes lui résistaient, cela lui était plus drôle.

_ Au fait, je connais toujours pas ton nom ?? Je suis Eros Night , enchanté ~
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Le choc, un choc de deux cultures. Empty
MessageSujet: Re: Le choc, un choc de deux cultures.   Le choc, un choc de deux cultures. EmptySam 7 Juil - 13:21

Ah parce qu'il faut que je me représente ? Ils sont un peu bizarre ses mages à vous toucher la peau et à demander une nouvelle présentation.J'ai fais un petit sourire, après tout il venait de me parler de lui-même, et j'ai reposé mon livre sur mes genoux. Bien entendu.

_ Asuka.

Et là je l'ai regardé dans les yeux, il n'avait pas l'air très méchant alors tout va très bien. J'ai regardé le livre qu'il tenait dans ses mains. J'avais pas vue le titre tout à l'heure.

_ Oh ? Tu aime aussi le rock ?
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Le choc, un choc de deux cultures. Empty
MessageSujet: Re: Le choc, un choc de deux cultures.   Le choc, un choc de deux cultures. EmptySam 7 Juil - 13:35

Eros avait bien remarquer que quelque chose avec le prénom clochait, le blond de tout à l'heure avait le même prénom que cette beauté. Était ce une coïncidence ? Maintenant qu'il y pensait elle lui ressemblait comme une goutte d'eau! On eut dit son portrait craché mais en fille .Il décida de ne plus s'en préoccuper mais resta cependant un peu plus sur ces gardes. Le mage avait bien remarquer que Asu-chan regardait fixement son livre de musique rock. Elle ne tarda pas à lui demander :
_ Oh ? Tu aime aussi le rock ?

A cette question, les yeux du chanteur de rock pétillèrent. Il eut une expression enfantine sur sa physionomie.

_ Si j’aime le rock ? J’adore ☆ !!

Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Le choc, un choc de deux cultures. Empty
MessageSujet: Re: Le choc, un choc de deux cultures.   Le choc, un choc de deux cultures. EmptySam 7 Juil - 13:40

_ Vrai ? Moi aussi j'adore, mais faut pas que tu le répète parce que des fois il y a des chansons parlant de trucs non-catholique et si cela se sait je risque ma vie...

Après tout, étant un ange, je ne devais pas aimer ce genre de musique mais le rythme est tellement entraînant...C'est la chose que j'apprécie dans le rock. Mais bon pour le moment j'arrive à parler avec lui ! Comment il sera surpris d'avoir parler à un homme !

_ Sinon tu viens souvent ici ?

Je lui ai adressé un sourire sincère.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Le choc, un choc de deux cultures. Empty
MessageSujet: Re: Le choc, un choc de deux cultures.   Le choc, un choc de deux cultures. EmptySam 7 Juil - 13:55

Eros n'avait pas trop compris la signification de "si cela se sait je risque ma vie... " , en quoi la belle risquerait sa vie en parlant de musique ? Elle devait provenir d'un milieu très stricte pour parler ainsi. La main explorait les cheveux soyeux et doux de Asu-chan. Ils avaient une de ces brillances comparable à une étoile.

_ Sinon tu viens souvent ici ? dit elle en souriant.

Le mage répondit du même sourire avant de répondre :

_ Non pas tellement quand j'y penses .. je suis pas un grand intellectuel . Je suis plus un sportif moi haha ~ déclara t'il toujours en caressants les cheveux d'or de l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Le choc, un choc de deux cultures. Empty
MessageSujet: Re: Le choc, un choc de deux cultures.   Le choc, un choc de deux cultures. EmptySam 7 Juil - 14:00

Pourquoi est-ce qu'il joue avec mes cheveux ? Oui bon, j'arrive à les faire pousser autant que je veux mais ce n'est pas une raison pour tenter de me les faire tomber, non ? Je l'ai regarder en souriant.

_ Et donc maintenant tu peux parler aux hommes en étant sportif.

J'ai fais un immense sourire et j'ai commencé à couper certain cheveux pour reprendre pas coupe normale sous le regard effaré d'Eros. Après tout il ne ne devait pas aimer voir les gens se couper les cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Le choc, un choc de deux cultures. Empty
MessageSujet: Re: Le choc, un choc de deux cultures.   Le choc, un choc de deux cultures. EmptySam 7 Juil - 14:07

Sous la révélation , Eros inconsciemment s'écarta brutalement de Asuka de environ 3 mètres. Le cauchemar du mage s'était transformé en réalité ! La réalité s'était montrer dans la nudité la plus crasse. Le grand brun était effaré et dégouté ! Ne venait il pas de draguer et de toucher un homme ?!! Ce fut pour lui une honte. Il s'indignait. Ne sachant s'il fallait s'avancer ou fuir , il resta figer comme une statue. Il était paralysé. Tous les mauvais souvenirs lui revenait brutalement à l'esprit .

_ Tu .. Tu ...

Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Le choc, un choc de deux cultures. Empty
MessageSujet: Re: Le choc, un choc de deux cultures.   Le choc, un choc de deux cultures. EmptySam 7 Juil - 14:11

_ Je ?

Je lui faisais toujours un sourire, ne sachant pas de quoi il parlait ? Après tout avec un simple "tu" je n'étais pas prés de comprendre.

_ On est amis maintenant ! Allons, genre au bar !

J'ai fais un grand sourire, je ne buvais pas d'alcool mais ils avaient des jus d'orange tout simplement délicieux !
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Le choc, un choc de deux cultures. Empty
MessageSujet: Re: Le choc, un choc de deux cultures.   Le choc, un choc de deux cultures. EmptySam 7 Juil - 14:22

Le jeune homme craintif était abasourdit. Venait il de proposer d'aller au " bar avec lui" ? Lui un homme ! "Se moque t'il de moi ?!!! " pensa le plus âgé . Il était furieux . Le beau visage souriant d'Eros laissa place à un visage hargneux et funeste.

_ Ahaha tu sais que tu es drôle toi ♫ dit il ironiquement .

Le mage avait prit la fuite sous le coup de la colère. Eros s'était téléporter jusqu'à sa chambre laissant l'ange et les autres personnes perplexes devant sa disparition soudaine.
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Le choc, un choc de deux cultures. Empty
MessageSujet: Re: Le choc, un choc de deux cultures.   Le choc, un choc de deux cultures. EmptySam 7 Juil - 14:26

J'ai fais la moue en le voyant disparaître. J'essayais d'être gentil, aller au bar entre hommes c'était bien, non ? Bah au pire je vais rentrer au dortoir...Pour voir ma chambre, enfin celle que je partage avec je ne sais qui encore parce que c'est la première fois que j'y vais.
J'entre dans la chambre et...Ah, mais c'est Eros.

_ Ah ! Tiens, on partage la même chambre ? C'est cool ! Par contre tu ne viens pas de mon côté hein, j'ai horreur que les gens touche mes affaires ou moi !
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Le choc, un choc de deux cultures. Empty
MessageSujet: Re: Le choc, un choc de deux cultures.   Le choc, un choc de deux cultures. EmptySam 7 Juil - 14:42

Eros avait prit un sacré coup sur sa fierté. Il voulait etre seul et oublier l'incident de plus tot. Il prépara son bain et commença à se dévêtir quand il vit la personne qu'il aurait le plus au monde ne pas croiser : Asuka ! L'ange avait débouler dans la chambre alors que le mage était vétu d'un petit calson. Eros était blasé en apprenant que il allait partager la chambre avec ce travesti.

Il avait les nerfs à vif . Le maudit se demandait si par hasard cela n'était pas un coup de la Déesse Izanami pour encore une fois lui pourrir la vie. Il ignora l'ange et s'enferma aussi sec dans la salle de bain .
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Le choc, un choc de deux cultures. Empty
MessageSujet: Re: Le choc, un choc de deux cultures.   Le choc, un choc de deux cultures. EmptySam 7 Juil - 14:50

Pourquoi est-ce qu'il redevient si froid ? Je croyais qu'on s'entendait mieux moi...J'ai soupiré et j'ai installé un rideau entre nos deux lits. Bien entendu je lui ai laissé le côté avec la fenêtre et l'armoire. Ensuite je me suis allongé sur le lit, non sans remercier nos dieux, et j'ai soupirais...Est-ce qu'un jour je réussirais à l'aider ? Non, je ne pense pas...
J'ai laissé traîner mes affaires au sol.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Contenu sponsorisé





Le choc, un choc de deux cultures. Empty
MessageSujet: Re: Le choc, un choc de deux cultures.   Le choc, un choc de deux cultures. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choc, un choc de deux cultures.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [hentai][-16] Une rencontre qui boulversa la vie de deux personnes ♫

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Le pensionnat Undesirable Dream :: Bâtiments Administratif et Scolaire. :: Bibliothèque.-
Sauter vers: