Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Une rencontre des plus.. électriques !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Electre
Guéris tes ailes brûlés et fait de la douleur endurée ton armure
Electre


Messages : 43
Popularité : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Vénus.

Une rencontre des plus.. électriques !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus.. électriques !    Une rencontre des plus.. électriques !  - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 1:23

Après notre arrivée à l'hôtel, il décida de se doucher. Pendant ce temps je m'étendais sur le lit. Du moins je m'étendais jusqu'à ce que je me rende compte que le mur de la salle de bain était vitré. Pour éviter de regarder cela, je décidai de ranger nos affaires. Je décidai de commencer par les siennes. J'ouvris donc sa valise et découvris... d'affreux outils? Des menottes, un fouet... mais qu'est-ce que c'était que ça? C'est à ce moment qu'il sortit de la salle de bain, juste une serviette autour de la taille. Si je n'étais pas tombé sur ça, je l'aurais sûrement enlacer lentement et... qui c'est ce qui aurait pu arrivé. Mais là, impossible. Il me regardais on ne peut plus surpris. Il était très embarrassé et moi, très énervée:

- Que comptes-tu faire? demandais-je d'un ton très neutre, mais plein de colère
.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
« Si tu ne vas pas vers ton destin, c'est lui qui te trouvera..»
Seiki


Messages : 23
Popularité : 27
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Là où tu n'es pas. #Peutom pshh!

Une rencontre des plus.. électriques !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus.. électriques !    Une rencontre des plus.. électriques !  - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 1:39

Lorsque je sorti de la salle de bain, elle ouvrait ma valise pleins d'objets comprétant. Merci Keith !

-Que comptes-tu faire? me questionna-t-elle.

-Ce que tu peut voir est l'oeuvre de mon coloc' qui voulut m'encourager je suppose. Si ça doit se faire ça se fera. Lui répondis-je d'un ton confiant et rassurant. Je ne fera quoi que ce soit qui pourrait te géner car.. je t'aime. Lui dis-je plein d'assurance et de passion.
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Guéris tes ailes brûlés et fait de la douleur endurée ton armure
Electre


Messages : 43
Popularité : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Vénus.

Une rencontre des plus.. électriques !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus.. électriques !    Une rencontre des plus.. électriques !  - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 1:55

-Ce que tu peut voir est l'oeuvre de mon coloc' qui voulut m'encourager je suppose. Je ne fera quoi que ce soit qui pourrait te géner car... je t'aime.

Je tombais des nues. Je le croyais, vraiment. Mais surtout, il m'avait dit "Je t'aime". Je le regardais, je plongeai mon regard dans le sien. Je me levai, lâchant les étranges choses que le coloc' (qui a d'étranges tendances d'ailleurs) avait mis dans sa valise. Je mis mes bras autour de son cou et l'embrassai. Il passa ses mains autour de ma taille puis, saisi mes hanches pour me porter devant lui, les jambes dans son dos. On continuait de s'embrasser tandis qu'il avançait vers le lit. On bascula en arrière et il se retrouvait au-dessus. Alors qu'il déboutonait lentement ma chemise, on frappa à la porte. Il décida de ne pas ouvrir et continua, mais on frappa de plus belle. Seiki se leva un peu agacé. Il me laissa le temps de me rhabiller un peu avant d'ouvrir la porte. Derrière celle-ci se trouvait un frêle serveur qui nous livrait le champagne de bienvenue
.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
« Si tu ne vas pas vers ton destin, c'est lui qui te trouvera..»
Seiki


Messages : 23
Popularité : 27
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Là où tu n'es pas. #Peutom pshh!

Une rencontre des plus.. électriques !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus.. électriques !    Une rencontre des plus.. électriques !  - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 2:14

J'allai ouvrir la porte au type qui m'empecha de m'unir avec la femme que j'aime. J'acceuillai le serveur avec un regard menaçant, saisis la bouteille en le remerciant et refermai la porte de plus belle. Pour me calmer un peu je nous servi une légère coupe de champagne et enfila un caleçon tendis qu'elle mettai un pyjama vraiment adorable: shorty et débardeur en soie.
Nous distions sur le lit, coupe de champagne à la main, le regard plonger dans celui de l'autre. Elle carréssait tendrament mon torse et me souriai. Je buvais ses paroles. Nous discutâmes jusqu'à ne plus en pouvoir. Nous avions un peu laisser de côté l'action pour la tendrèsse. Je ne comptais pas en rester là. J'allais revenir en force la nuit prochaine ! Nous nous sommes endormit dans les bras l'un de l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Guéris tes ailes brûlés et fait de la douleur endurée ton armure
Electre


Messages : 43
Popularité : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Vénus.

Une rencontre des plus.. électriques !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus.. électriques !    Une rencontre des plus.. électriques !  - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 2:33

Il referma la porte violemment. J'eus un petit sourire car la situation m'amusait quelque peu. Je me mis en pyjama et on s'enfila ensuite la bouteille de champagne collés l'un à l'autre. On s'endormit ainsi.

Le lendemain, on se prépara pour le salon. On passa une merveilleuse journée. Je le découvris vraiment. Il courait partout, le sourire aux lèvres. Je le suivais en trottinant, riant à chaque fois qu'il me regardait, heureux d'avoir trouvé ce qu'il cherchait. Je profitais également de l'évènement, m'achetant plusieurs jeux et art book. Mais je préférai l'observer. On pris des tas, des tas de photos pour immortaliser ce merveilleux instant. A la fin de cette journée éprouvante, on rentra à l'hôtel. On regarda nos achats et les photos, puis je décidai d'aller me doucher. Il était allongé sur le lit sur le dos, les mains croisées sur les yeux. Je me lavai puis, une fois sortie de la douche, je me mis de la crème. J'ouvris ma valise qui était dans la salle de bain. Je vis le vêtement. Maintenant? Vais-je oser... Je l'enfilai alors. Il s'agissait d'une petite nuisette rose, avec de fines dentelles. J'enfilai tout de même un joli shorty en mousseline. Je sorti de la salle de bain. Il se redressa et fut instantanément surpris par ma tenue.

- C'est notre dernière nuit ici, dis-je platement mais assurément
.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
« Si tu ne vas pas vers ton destin, c'est lui qui te trouvera..»
Seiki


Messages : 23
Popularité : 27
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Là où tu n'es pas. #Peutom pshh!

Une rencontre des plus.. électriques !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus.. électriques !    Une rencontre des plus.. électriques !  - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 2:48

Cette journée fut merveilleuse ! J'étais au paradis !
Il y a avait de vieilles arcades dont je profitais avec Electre qui semblait sous le charme, des consoles retro sur lequels je revivais de très bo s moment sur des jeux cultisimes ! On y trouvait également des consoles récentes et en développement avec des jeux exclusifs et fascinants. Je fis une partie de Street fighter VS Takken contre mon testeur de jeux favori. Je fis aussi des emplètes: jeux, figurines, art books, posters. Nous fîmes énormément de photos pour immortalisé ce moment magique.
Une fois rentrer à l'hotel, elle prit une douche tendis que j'étais allongé sur le lit les yeux cachés pour lui prouvé mon respect.
Lorsque j'ouvris les yeux, je la constatai en tenue très sexy. Elle était très attirante en nuisette !

-C'est notre dernière nuit ici. Me dit-elle d'un ton assuré.

Je lui fit signe de me rejoindre, elle ne se fit pas prier pour me grimpé dessus. Nous commençâmes à nous embrasser langoureusement. Elle enleva mon tee-shirt et m'embrassa le torse.
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Guéris tes ailes brûlés et fait de la douleur endurée ton armure
Electre


Messages : 43
Popularité : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Vénus.

Une rencontre des plus.. électriques !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus.. électriques !    Une rencontre des plus.. électriques !  - Page 2 EmptySam 4 Aoû - 3:11

Il me fit un petit signe pour que je le rejoigne. Je montai sur le lit et fit un pas à quatre pattes avant d'arriver à lui. On s'embrassa alors. Il mit ses mains sur ma taille et il bascula son buste en arrière. Je lui enlvai alors son haut et l'embrassai. Il descendit ses mains et... ce soir là, nos corps s'unissèrent l'un à l'autre. Je me retrouvai ensuite dans ses bras. Il caressait doucement mon dos. Très doucement. Il était en train de s'endormir. Il s'arrêta donc quelques minutes après. Je fermai alors mes yeux et m'endormis à mon tour. Sans doute l'une des plus belle nuit de ma vie...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre des plus.. électriques !  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus.. électriques !    Une rencontre des plus.. électriques !  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre des plus.. électriques !
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Voyages :: La ville. :: Pâtisserie.-
Sauter vers: