Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Une rencontre des plus.. électriques !

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Seiki
« Si tu ne vas pas vers ton destin, c'est lui qui te trouvera..»
Seiki


Messages : 23
Popularité : 27
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Là où tu n'es pas. #Peutom pshh!

Une rencontre des plus.. électriques !  Empty
MessageSujet: Une rencontre des plus.. électriques !    Une rencontre des plus.. électriques !  EmptyMer 1 Aoû - 18:39

En explorant la ville je suis tombé plus ou moins par hasard sur cette pâtisserie, bon vraiment pas par hasard pour être honnête. Cette odeur envoûtante de tarte qui sort du four, cette vitrine aléchante bien garnie de patisseries et de bonbons des plus atypiques, cette ambiance chaleureuse et enfantine. Je me croirais au paradis ! J'entrais pour commander lorsque une jeune fille, qui, je le reconnais était plutôt mignonne pour une humaine, entra en courant dans la pattiserie et se rua sur l'étalage. Je n'eus même pas le temps de dire ouf qu'elle avait dévaliser la boutique. J'étais pour ainsi dire sur le cul, impréssionné par sa rapidité et furieux ! Il ne restait que quelques maigres baquettes qui ne satisfesais pas ma vue. Je décida d'entamer la conversation avec elle:

-Pourquoi a-tu acheter ce que je désirais ?! Lui dis-je très directement.
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Guéris tes ailes brûlés et fait de la douleur endurée ton armure
Electre


Messages : 43
Popularité : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Vénus.

Une rencontre des plus.. électriques !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus.. électriques !    Une rencontre des plus.. électriques !  EmptyMer 1 Aoû - 18:51

Comme tous les dimanches, je passai à la pâtisserie prendre plusieurs douceurs pour ma soeur et moi, que l'on mangeait soit dans le parc l'après-midi s'il faisait beau, soit le soir, devant un film s'il pleuvait. En l'occurence, se serait le soir vu les nuages. J'étais assez pressée et demanda à la pâtissière ma commande habituelle, soit presque le magasin entier. Quand elle me tendit les sacs, un jeune homme m'adressa la parole:

-Pourquoi as-tu acheter ce que je désirais ?!

Surprise par la puissance de sa voix j'eus un sursaut. De nature assez timide, je rougis. Je le dévisageai. Le violet de ses cheveux et de ses yeux me transperçait. Il était d'une vraie beauté, presque irréelle. Gênée tant par sa beauté que par sa présence, je lui tendis l'un des sacs qu'il ne saisit pas tout de suite. Tournant la tête sur le côté, je lui tendis de plus belle. Il prit les anses du sac, perplexe. Une fois débarrassée, je sortis du magasin en courant. J'entendis la porte se fermer et se rouvrir tout de suite après
.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
« Si tu ne vas pas vers ton destin, c'est lui qui te trouvera..»
Seiki


Messages : 23
Popularité : 27
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Là où tu n'es pas. #Peutom pshh!

Une rencontre des plus.. électriques !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus.. électriques !    Une rencontre des plus.. électriques !  EmptyMer 1 Aoû - 19:03

Elle resta figée et rougis, ce qui l'a rendu d'autant plus mignonne ! Elle me tendit un sac qui dégageait une odeur presque obscène. Je ne le saisissa pas de suite, de peur de l'avoir éffrayer. Elle me le tendit de nouveau, cette fois ci je le saisissa de façon très animale, ce qui fit fuire la belle.
Après son départ je questionna la vendeuse. Elle me dit qu'elle venait ici chaque jour, à la même heure.

Le lendemain, je revint à cette pâtisserie, qui en passant fesait d'excellentes tartelettes !
Je m'installai à une petite table et dégustai un mille-feuilles accompagné d'un chocolat au lait. Comme prévu, elle entra dans la pâtisserie, légèrement plus méfiante qu'hier.
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Guéris tes ailes brûlés et fait de la douleur endurée ton armure
Electre


Messages : 43
Popularité : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Vénus.

Une rencontre des plus.. électriques !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus.. électriques !    Une rencontre des plus.. électriques !  EmptyMer 1 Aoû - 19:14

Le lendemain j'entrai courageusement dans la pâtisserie. J'en poussai doucement la porte et entendis le joli tintement d'accueil. Je tournai la tête vers la vendeuse et lui adressa un de mes plus beau sourire. Je fis la queue au comptoir, mettant une mèche de cheveux derrière mon oreille. Je rajustai également ma robe blanche fluide, ainsi que le petit ruban crème sous la poitrine qui faisait un petit noeud au milieu. C'était à mon tour. Lorsque la vendeuse me tendit mon sac, moins chargé que d'habitude de peur que l'événement d'hier se reproduise, elle me sourit et me murmura que, visiblement, quelqu'un s'intéressait à moi. Elle hocha la tête dans une direction que je suivis du regard. Je le vis. Le garçon d'hier, assis négligemment. Voyant que mon regard se posait sur lui, il détourna le regard nonchalament. Je décidai de l'ignorer et m'avançai vers la sortie, passant près de lui. Je posai rapidement une petite pâtisserie sur sa table avant de pousser la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
« Si tu ne vas pas vers ton destin, c'est lui qui te trouvera..»
Seiki


Messages : 23
Popularité : 27
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Là où tu n'es pas. #Peutom pshh!

Une rencontre des plus.. électriques !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus.. électriques !    Une rencontre des plus.. électriques !  EmptyMer 1 Aoû - 19:25

Elle était devant moi, et comme un imbécile je restai stoïque face à cette vue des plus délicieuses ! J'avais honte, j'ai échouer en tant qu'homme et en tant que.. attend une minute... elle vient de me poser une pâtisserie sous le nez là ?! Je l'engloutit et décida de pied ferme que je me devais de la remercier comme il se doit !
Je laissai l'adition sur la table et franchis la porte de sortie.
Il y avait un très beau parc où j'apercevais un glacier. Je courru, comme envoûter, vers ce glacier.
Je demanda une glace triple fraise/rhubarbe. Je m'assis sur un banc pour mieux déguster le met que j'avais entre les mains. Sur un banc lointain je pouvais apercevoir deux jeunes filles qui avalaient les pâtisseries qui venait de la boutique où je m'étais rendu.
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Guéris tes ailes brûlés et fait de la douleur endurée ton armure
Electre


Messages : 43
Popularité : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Vénus.

Une rencontre des plus.. électriques !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus.. électriques !    Une rencontre des plus.. électriques !  EmptyMer 1 Aoû - 19:40

Je m'étais assise dans le parc avec ma soeur. On mangeait nos gâteaux habituels. On discutait de tout et de rien. Elle me fit sourire. Tout en gardant ce sourire, je tournai ma tête vers le reste du parc. Je vis à nouveau ce garçon. Je détournai mon regard et le reportai sur ma soeur. Elle dû s'en aller plutôt, me laissant quelques gâteaux. J'étais seule, assise dans un pac sur un banc. J'allai croquer dans un cupcake losque je croisai le regard du jeune homme. Il mangeait une glace. Avait-il mangé mon cadeau? Je l'observais tout en me posant cette question.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
« Si tu ne vas pas vers ton destin, c'est lui qui te trouvera..»
Seiki


Messages : 23
Popularité : 27
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Là où tu n'es pas. #Peutom pshh!

Une rencontre des plus.. électriques !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus.. électriques !    Une rencontre des plus.. électriques !  EmptyMer 1 Aoû - 19:54

Après avoir terminer ma glace j'aperçu la jeune fille seule. Je décida d'aller lui parler.
En route vers elle je songeai à ce que j'allais lui dire. Mais lorsque j'arrivai là où elle était assise, elle avait disparu. Motivé je changea de forme et survola le ciel à sa recherche.
J'aperçu une fille qui lui ressemblait beaucoup proche d'une ruelle sombre. Un homme louche s'approchait d'elle. Il l'a saisissa et l'entraîna tout le long de la ruelle, commançant à la toucher. Dans le feu de l'action je redescendi, changeai de forme et collai une énorme droite au type. Il en perdue deux dents et parti en courant. Je hais ce genre de crasseux !
Je repris mes esprits et jetta un sourire protecteur envers la jeune fille qui était bien celle de la pâtisserie. Je lui dis tout en nettoyant mon point:

-Merci pour les gâteaux. Je m'appelle Seiki~ J'affichai un de mes plus adorable sourire.



Dernière édition par Seiki le Mer 1 Aoû - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Guéris tes ailes brûlés et fait de la douleur endurée ton armure
Electre


Messages : 43
Popularité : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Vénus.

Une rencontre des plus.. électriques !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus.. électriques !    Une rencontre des plus.. électriques !  EmptyMer 1 Aoû - 20:01

En rentrant chez moi, un homme m'aggrippa. Frêle et peu sportive, je ne pu me défendre. Il me traîna dans une ruelle glauque. Soudain, le fameux garçon jaillit des cieux. Il frappa l'homme qui avait commencer à me toucher. Ce dernier s'enfuit. D'un air simple et souriant il me dit:

-Merci pour les gâteaux. Je m'appelle Seiki~
- De... de rien... M... Merci...

Je le regardais, admirative. Soudain, un peu gênée, je lui confia:

- J'ai peur de rentrer seule.
..
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
« Si tu ne vas pas vers ton destin, c'est lui qui te trouvera..»
Seiki


Messages : 23
Popularité : 27
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Là où tu n'es pas. #Peutom pshh!

Une rencontre des plus.. électriques !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus.. électriques !    Une rencontre des plus.. électriques !  EmptyMer 1 Aoû - 20:10

En lui venant en aide, sans le savoir je l'avais remercier comme un homme se doit de remercier un jeune femme. Elle m'adressa un petit:

- De... de rien... M... Merci...

Elle me fixa ensuite et rétorqua:

- J'ai peur de rentrer seule...

Après ces mots, j'affichai un petit sourire compréhenssif et protecteur.

-Je t'accompagne dans ce cas.

Voulant la ramener chez elle seine et sauve je lui demanda:

-Tu veut voir un truc cool ?
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Guéris tes ailes brûlés et fait de la douleur endurée ton armure
Electre


Messages : 43
Popularité : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Vénus.

Une rencontre des plus.. électriques !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus.. électriques !    Une rencontre des plus.. électriques !  EmptyJeu 2 Aoû - 0:42

Après avoir commencé à marcher, je remettais la bretelle de ma robe que l'autre pervers avait fait glissé et vérifia que ma robe n'était pas du tout déchirée. Bien, elle était intact. Je croisais mes bras et regardais l'horizon d'un air pensif. Que se serait-il passé s'il n'avait pas été là? Qu'aurais-je pu faire? Les nymphe ne sont pas dotées de pouvoirs puissants, ils sont trop faibles pour les défendre. Sûrement m'aurait-il eue. Alors que je tournais discrètement mon regard pour l'observer, il s'arrêta brusquement et se tourna vivement vers moi:

-Tu veux voir un truc cool ?

Je le regardais, étonnée. Après ce qui venait de se passer, j'avais besoin de me changer les idées. Je lui fit un sourire spontané et naturel et lui dis:

- Bien sûr
!
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
« Si tu ne vas pas vers ton destin, c'est lui qui te trouvera..»
Seiki


Messages : 23
Popularité : 27
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Là où tu n'es pas. #Peutom pshh!

Une rencontre des plus.. électriques !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus.. électriques !    Une rencontre des plus.. électriques !  EmptyJeu 2 Aoû - 0:55

Je l'emmenai dans un endroit tranquille et me changeai en dragon. Elle fut surpris et me regardait avec de grands yeux, admirative et envieuse.

-Grimpe ! lui dis-je. Je vais te ramener chez toi par les cieux !

Tout d'abord hésitante, elle finit par grimper sur mon dos et se crompona à ma crinière de toutes ses forces. Je m'envolai alors en suivant les directions qu'elle m'indiquait. Même si je ne pouvais voir son visage, le son de sa voix m'indiquait qu'elle était épanouie et heureuse. A un moment elle carressait les nuages et respirait à plein poumons. Durant quelques secondes elle lacha prise pour lever ses bras et elle cria de toute sa voix. J'atterris enfin devant sa maison et changea à nouveau de forme pour déposer un doux baiser sur sa joue gauche, encore fraîche.
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Guéris tes ailes brûlés et fait de la douleur endurée ton armure
Electre


Messages : 43
Popularité : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Vénus.

Une rencontre des plus.. électriques !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus.. électriques !    Une rencontre des plus.. électriques !  EmptyJeu 2 Aoû - 1:32

Il s'était transformé en dragon. Un dragon... être fantastique qui me fascine depuis mon plus jeune âge. Il me pria de monter sur son dos, ce que je fis sans me faire prier. Il vola dans les airs. Cette sensation... C'était magique. Même lorsque je vole avec mes pouvoirs, je ne ressens pas cela. Je sentais la puissance des muscles de son dos actionner ses ailes. Il transperçait l'air de façon si précise... Je passais doucement mes mains sur son dos plein d'écailles, si rèches et dures mais tellement agréables... Je sentais la froideur de son sang et la chaleur de l'effort. On était si haut dans le ciel! Je touchais les nuages, criais. Je profitais de ce moment, souhaitant de tout mon coeur qu'il se reproduise encore et encore... Il atterit doucement et reprit sa forme humaine. Je ne m'étais jamais sentie si bien. Je lui souris et il déposa un léger baiser sur ma joue. Je rougis et lui murmura doucement:

-Merci... Je me nomme Electre
...
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
« Si tu ne vas pas vers ton destin, c'est lui qui te trouvera..»
Seiki


Messages : 23
Popularité : 27
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Là où tu n'es pas. #Peutom pshh!

Une rencontre des plus.. électriques !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus.. électriques !    Une rencontre des plus.. électriques !  EmptyJeu 2 Aoû - 1:46

Electre.. Quel prénom doux et plein de caractère pour une jeune fille aussi belle et rayonnante qu'elle.
On s'échangea nos numéros et je lui proposa un rendez vous dans le lieu de son choix pour mieux faire connaissance. Je pense que s'était son premiier rendez vous avec un jeune homme, et surtout avec un dragon.
Une fois chez moi, ou plutôt chez mon nouveau coloc' , je n'arrêtais pas de penser à elle. Même si je venais à peine de la rencontrer officiellement. Son regard azur resta encré dans mon esprit. Les garçons peuvent ressentir ce genre de choses ? Quoi qu'il en soit, j'étais décider à faire sa connaissance et continuer de la protéger !
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Guéris tes ailes brûlés et fait de la douleur endurée ton armure
Electre


Messages : 43
Popularité : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Vénus.

Une rencontre des plus.. électriques !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus.. électriques !    Une rencontre des plus.. électriques !  EmptyJeu 2 Aoû - 2:04

Il m'avait donné rendez-vous dans un lieu de mon choix. J'avais choisi un parc, peu fréquenté, mais ravissant. Il y avait même un terrain de basket. Ah je n'en avais jamais fait... En entrant dans ma chambre, je m'écroulai sur mon lit, pensant à lui... Mon coeur se serra doucement. Quelle agréable sensation... J'avais même un léger frisson qui parcouru mon corp. Qu'était-ce? Je n'avais jamais connu ça. Je m'endormis si vite que je ne me changeai même pas. Je n'entendu pas non plus ma soeur entrer. Je rêvais, un si doux rêve...

Le jour du rendez-vous, il vint frapper à ma porte. Je lui ouvris avec un grand sourire. Je portais de jolies snickers colorées, un short en jean et un t-shirt supperposé avec un débardeur. Après s'être salués, on avança tranquillement. Pendant notre marche et notre discussion, nos mains se fraulèrent plusieurs fois. Courageusement et sans trop savoir ce que je faisais, j'accrochai mon petit doigt au siens, puis, le reste se fit tout seul et nous nous tenions la main, sans avoir interrompu notre conversation. On arriva ensuite au parc, désert, tout comme le terrain de basket
.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
« Si tu ne vas pas vers ton destin, c'est lui qui te trouvera..»
Seiki


Messages : 23
Popularité : 27
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Là où tu n'es pas. #Peutom pshh!

Une rencontre des plus.. électriques !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus.. électriques !    Une rencontre des plus.. électriques !  EmptyJeu 2 Aoû - 2:21

Le jour du rendez vous j'avais pris une bonne douche pour me réveiller, j'enfilai un tee-shirt blanc, un bermuda cadriller violet et bleu, et des tennis blanches et bleues. J'attachai mes cheveux encore mouillés en petite couette.
Durant près d'une heure nous nous promenâmes dans un parc fort agréable. Nous discutions de tout et de rien, elle me racontai sa vie et je buvais ses paroles. Nous nous tenion la main comme un vrai couple.
Je lui proposai d'aller faire les boutiques pour trouver quelques articles en soldes mais notre rendez vous se transforma en une virée shopping. Je lui offra un bracelet qui lui plaisait beaucoup. Elle fut ravi. Je la conseillai et vice versa. Nous commençames à fatiguer au bout de 2h30 de marche. Je l'emmena dans un café pour nous reposer. Elle prit un mocca et moi un café nappé de crême foutée.
Nous sortîmes ensuite prendre l'air. Nous nous assîmes sur une fontaine et c'est là que je posa une main sur sa joue et l'embrassa. S'était divin.


Revenir en haut Aller en bas
Electre
Guéris tes ailes brûlés et fait de la douleur endurée ton armure
Electre


Messages : 43
Popularité : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Vénus.

Une rencontre des plus.. électriques !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus.. électriques !    Une rencontre des plus.. électriques !  EmptyJeu 2 Aoû - 2:43

La journée fut longue. On traîna dans les magasins tellement longtemps! Il m'offrit même un bracelet, ce qui m'avait gêné au départ mais il y tenait tant... Après maintes et maintes achats, on s'assit sur le bord d'une fontaine pour se reposer. Je passai lentement ma main dans l'eau et l'éclaboussai légèrement. On ria. Il me regardait avec une telle intensité que j'en étais gênée. Doucement, alors que je lui souriais, il posa sa main sur ma joue et se pencha pour m'embrasser. Doux, léger, irréel... Il enleva lentement ses lèvres des miennes mais gardait son visage très près du miens, au point que nos fronts se touchent. Je passai alors mes bras autour de son cou et l'embrassai à nouveau. Je passais ma main dans ses cheveux qui lui tombaient sur la nuque. On s'écarta ensuite l'un de l'autre. Comme pour éviter le blanc qui aurait suivi, il me prit par la taille et nous fit basculer en arrière dans l'eau de la fontaine ce qui nous fit rire. On enchaîna avec une bataille d'eau, qui nous trempa jusqu'aux os.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
« Si tu ne vas pas vers ton destin, c'est lui qui te trouvera..»
Seiki


Messages : 23
Popularité : 27
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Là où tu n'es pas. #Peutom pshh!

Une rencontre des plus.. électriques !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus.. électriques !    Une rencontre des plus.. électriques !  EmptyJeu 2 Aoû - 2:57

Le plus beau jour de ma vie, voilà ce qui qualifierait le mieux cette journée. Après nous être embrasser, nous basculâmes dans l'eau, ce qui dévoila mes abdos. On ne vit pas son soutient gorge car elle était vétu de deux hauts très bien assortits. Elle dégageai des phéromones en quantité industrielle les cheveux mouillés et les vêtements collés à la peau. J'avais très envie d'elle mais c'était bien trop tôt ! Je voulais attendre le bon moment pour lui prouver mon tout nouvel amour. Je me contentai de l'embrasser ce qui me sufisait amplement. Je l'invita à prendre une douche chez moi et à diné. J'avais préparé des sushi ainsi qu'une soupe miso.
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Guéris tes ailes brûlés et fait de la douleur endurée ton armure
Electre


Messages : 43
Popularité : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Vénus.

Une rencontre des plus.. électriques !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus.. électriques !    Une rencontre des plus.. électriques !  EmptyJeu 2 Aoû - 3:12

Etant un homme, il m'éclaboussait bien plus vivement. Je ne faisais pas du tout le poid. Je ne me souciais de rien, peu importe ce qui pouvait se passer, j'étais très heureuse de m'amuser avec lui, si beau... Comme nous étions trempés, il me proposa de venir chez lui me doucher et dîner. J'acceptai vivement son invitation. Son appartement était très spacieux et agréable. Il me montra la salle de bain, très ordonnée et propre. Il sortit des serviettes et me laissa me doucher. J'avais vraiment confiance en lui. Moi, prendre une douche chez un homme? Je n'y aurais jamais cru. Je défis lentement mes vêtements me mettai sous l'eau. Je me lavais et me détendais. Et là, problème. Mes vêtements étaient trempés. Je ne pouvais pas les remettre. Je passai une serviette autour de moi et allai discrétement dans sa chambre. J'ouvris son armoire et trouvai ce qu'il me fallait.

Je sortis de la salle de bain, les cheveux mouillés, rejetés en arrière, ne portant qu'une chemise à lui dont j'avais remonté les manches à l'arrache. Bon bien sûr, je portais ma culotte en dessous (j'avais réussis à la sécher un peu au sèche cheveux). Il tourna la tête vers moi. J'étais consciente que ma tenue était assez sexy mais cela ne me gênais pas du tout (et pourtant!).


Dernière édition par Electre le Jeu 2 Aoû - 19:10, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
« Si tu ne vas pas vers ton destin, c'est lui qui te trouvera..»
Seiki


Messages : 23
Popularité : 27
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Là où tu n'es pas. #Peutom pshh!

Une rencontre des plus.. électriques !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus.. électriques !    Une rencontre des plus.. électriques !  EmptyJeu 2 Aoû - 13:16

Pendant que je préparais le diner, Electre prenais sa douche. J'avais fait des ryoza, se sont des raviolis frits à la poile dont la farce est constituée de viande hachée parfumée aux herbes; ainsi qu'une soupe miso. Je mettais la table quand elle sortit de la salle de bain, vêtu seulement d'une de mes chemise. J'eus un seignement de nez et détourna vite le regard, les joues rouge tomate. Elle réagit vite en allant me chercher un bout de cotton.
Nous nous installâme autour du kotatsu et nous dinâmes en plaisantant et en discutant.
Timidement je lui proposa de passer la nuit ici, je n'avais bien sûr aucune idée derrière la tête ! Je ne suis pas ce genre de pervers !
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Guéris tes ailes brûlés et fait de la douleur endurée ton armure
Electre


Messages : 43
Popularité : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Vénus.

Une rencontre des plus.. électriques !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus.. électriques !    Une rencontre des plus.. électriques !  EmptyJeu 2 Aoû - 19:06

Lorsqu'il me vit, Seiki saigna du nez. Ne comprenant pas pourquoi j'allai rapidement chercher une trousse de secours contenant du coton. La climatisation des magasins avait sans douté irrité ses sinus... Il me remercia et la soirée se poursuivi. A la fin du repas, il me proposa de passer la nuit ici. Que voulait-il faire? Et s'il voulait... Bien, c'était le moment de voir si je pouvais entièrement lui faire confiance. Je n'étais pas prête et je voulais voir s'il allait respecter cela. Si je suis si distante, c'est bien à cause du travail imposé au nymphe: séduire les hommes. J'acceptai alors sa proposition stressée. On regarda ensuite un film. J'étais si fatiguée par la journée que je m'endormis sur son épaule.

Le lendemain, j'étais heureuse de me réveiller à ses côtés. Il ne s'était rien passé. Je pouvais enfin donner ma confiance à un homme. Il dormait encore. Je le regardais, les yeux clos. Il était encore plus beau. Bon... Qu'est-ce que je pouvais bien faire... Je vis alors l'ordinateur posé sur le sol. Je l'attrappais et l'allumais. Je regardai des tests de jeux vidéos. Soudain je ris à une blague de l'un des testeurs, ce qui le réveilla.

- Désolée!

Il me souria pour me faire comprendre que ce n'était pas grave.

- Je regarde des tests de jeux vidéos. Au fait, tu aimes ça, les jeux
?
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
« Si tu ne vas pas vers ton destin, c'est lui qui te trouvera..»
Seiki


Messages : 23
Popularité : 27
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Là où tu n'es pas. #Peutom pshh!

Une rencontre des plus.. électriques !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus.. électriques !    Une rencontre des plus.. électriques !  EmptyJeu 2 Aoû - 23:23

-Je regarde des tests de jeux vidéos. Au fait, tu aimes ça, les jeux ? Me dit-elle de sa voix douce.

-C'est ma passion, ça et le basket. Ca m'aise beaucoup à me détendre. Lui répondis-je d'un ton passioné et affectueux.

J'allai nous chercher des croissants pendant qu'elle fesait du café. Lorsque j'entra dans l'appartement, elle était là devant moi, à moitié en tenue d'Eve. Elle se être en train de se changer. Elle poussa un crie de panique tendis que je fila dans une autre pièce. Je m'excusai ensuite. je n'avais nullement l'intention de la stalker. Elle me fesait vonfiance donc elle me pardonna et s'excusa de s'être dévêtu dans le salon. Après notre petit déjeuner je m'embrassa tendremebt avant de la raccompagner chez elle. Nous nous donnâmes rendez-vous pour le lendemain.
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Guéris tes ailes brûlés et fait de la douleur endurée ton armure
Electre


Messages : 43
Popularité : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Vénus.

Une rencontre des plus.. électriques !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus.. électriques !    Une rencontre des plus.. électriques !  EmptyVen 3 Aoû - 0:31

-C'est ma passion, ça et le basket. Ca m'aide beaucoup à me détendre.

Ooooooh... nous avions donc un point commun. Je souris en pensant à une idée qui allait à présent me trotter dans la tête. Il sorti chercher des croissants pendant que je fis du café. Je pensais que mes vêtements étaient sûrement secs. J'allai vérifier et ils l'étaient. Je me changeai alors dans le salon. C'est à ce moment qu'il revint. Surprise par son entrée je criai. Il courudans une autre pièce et en ferma la porte. Une fois changée, je le priai de l'ouvrir, ce qu'il fit doucement. Il m'apparu le visage rouge, détournant de moi son regard. Il s'excusa platement. Je lui pardonnai car je savais qu'il avait simplement ouvert la porte et que je n'aurais pas du me changer dans le salon. Après cet incident et le petit déjeuner, il m'embrassa et me racompagna.

Le lendemain, on se retrouva dans un parc. J'arrivais vers lui d'un pas guilleret. Il m'embrassa pour me saluer. Je le gratifais d'un large sourire. Il me demanda ce qu'il y avait et je lui tendis deux billets:

- Voilà deux places pour l'évènement jeux vidéo se déroulant dans la capitale. J'ai pensé qu'on pourrait y aller ensemble. Il y a deux nuits à l'hôtel. Le départ est dans deux jours. Alors?

Revenir en haut Aller en bas
Seiki
« Si tu ne vas pas vers ton destin, c'est lui qui te trouvera..»
Seiki


Messages : 23
Popularité : 27
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Là où tu n'es pas. #Peutom pshh!

Une rencontre des plus.. électriques !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus.. électriques !    Une rencontre des plus.. électriques !  EmptyVen 3 Aoû - 17:50

Le lendemain nous nous sommes retrouver dans un parc. Après l'avoir embrassé elle me dit:

-Voilà deux places pour l'évènement jeux vidéo se déroulant dans la capitale. J'ai pensé qu'on pourrait y aller ensemble. Il y a deux nuits à l'hôtel. Le départ est dans deux jours. Alors ?

Pour lui donner ma confirmation je la pris dans mes bras, la souleva et l'embrassa. Après ça nous sommes allé diner dans un restaurant non loin du parc.
A la fin du repas je l'emmena à l'arrière du restaurant pour changer de forme. Elle grimpa sur mon dos et je l'emmena sur la plage. Nous profitions du coucher de soleil sur le sable chaud, avec les embruns marins qui volaient à travers nos cheveulures. La mer était nis trop calme ni trop agitée, elle était tout simplement romantique. J'admirais son beau visage et ses yeux d'une profondeur envoûtante tout en passant ma mains dans ses cheveux bruns et doux.
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Guéris tes ailes brûlés et fait de la douleur endurée ton armure
Electre


Messages : 43
Popularité : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Vénus.

Une rencontre des plus.. électriques !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus.. électriques !    Une rencontre des plus.. électriques !  EmptyVen 3 Aoû - 23:50

Pour répondre à ma question, il m'enlaça, me souleva et m'embrassa. Je fus très heureuse de sa réponse car j'avais vraiment envie d'y aller avec lui. On alla ensuite dîner dans un restaurant, puis, il prit sa forme de dragon et nous emmena à la plage. On regardait le coucher de soleil sur la mer. Il passait doucement sa main dans mes cheveux et jouait avec mes mèches. C'était agréable... Il me raccompagna ensuite et m'embrassa tendrement avant de me laisser.

Le lendemain, je fis ma valise. J'y déposais t-shirt, shorts... et... si j'osais? Pourquoi pas... Il passa ensuite me chercher et nous nous rendîmes à la capitale en transports
.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
« Si tu ne vas pas vers ton destin, c'est lui qui te trouvera..»
Seiki


Messages : 23
Popularité : 27
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Là où tu n'es pas. #Peutom pshh!

Une rencontre des plus.. électriques !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus.. électriques !    Une rencontre des plus.. électriques !  EmptySam 4 Aoû - 1:10

Après être arriver à la capitale, nous prîmes alors un taxi pour nous rendre à notre hotel. La déco de celui ci était plutôt... centrée dans la thématique du charnel. Mais bon.. on avait pas le choix. En plus de celà Keith a rempli ma valise d'objets SM !! Je n'ai pas vraiment eu le choix non plus.
Evidemment il ne restai qu'une chambre à lit double. Elle se relaxait sur le lit pendant que je prenais une douche. Le détail que j'avais oublié c'était que le mur de la salle de bain qui donnai sur la chambre était.. une vitre. Je ne sais pas si elle me regardais mais si c'est le cas elle dû bien en profité la vilaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre des plus.. électriques !  Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre des plus.. électriques !    Une rencontre des plus.. électriques !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre des plus.. électriques !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Voyages :: La ville. :: Pâtisserie.-
Sauter vers: