Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Servies sur un plateau d'argent

Aller en bas 
+2
Electre
Keith
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Servies sur un plateau d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 17:27

_ Mais moi je veux qu'on dorme ensembles !

L'ange regarda son meilleur ami, ne comprenant pas pourquoi son colocataire tenait absolument à partir de la chambre....Avait-il fait quelque chose de mal pour qu'Eros soit si fâché ? En tout cas Asuka était content d'avoir rencontré la petite amie de son meilleur ami. La créature céleste en avait vraiment marre...Asuka sortit donc de la salle pour se retrouver dehors où des mecs l'approchèrent.

_ Alors ma jolie on est seule ?
_ C'est à moi que vous parlez ?
_ Oui.
_ Bah ça se voit que je suis seul non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Servies sur un plateau d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 18:27

_ Mais moi je veux qu'on dorme ensembles !

L'apollon était abasourdit de ce qu'il venait d'entendre. " Dormir ensembles " , est qu'elle le signifiait dans les sens les plus crus ? Il décida de faire le sourd face à cette phrase assez .. assez embarrassante. Eros et Asuka étaient de retour à la tables des trois autres personnes . Lisara était sans réaction. Keiht avait un sourire sournois qui ne le quittait plus et la petite cuisinière semblait indifférente au retour des deux amis. Eros venue vers Lisara et lui fit les yeux doux, comme il savait si bien le faire. Keith fixait le mage ..puis son regard s'élança sur Asuka quittant la table. Le sorcier était envoûte par sa rousse et ne remarqua pas toute de suite l'absence de son amie.

Inquiet qu'elle ne soit encore partie pleurer, il parti dans la cuisine. Elle n'y était pas. Il finit par revenir dans la salle. Keith n'était plus là à son tour. Le mage trouvait ça, bizarre. L'ange avait disparue et l'ange atrophié avait fait de même. C'est que lorsque, il jeta un regard sur la vitre qu'il comprit. Par la fenêtre, il voyait Asuka effrayée et Keith entrain de tabasser des sales types. Il se mit à courir pour les rejoindre . Une fois dehors, il se rapprocha de sa meilleure amie et lui demanda ce qu'il se passait.

_ Mais c'est quoi tout ça ? Il s'est passer quoi ?! demanda il fort inquiet .
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Servies sur un plateau d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 19:41

Je commençais à fortement m'impatienter, ne voyant pas revenir mon step bro' et Eros. Aurait-il succombé aux charmes de notre cher Asuka ?
Je commençais à penser à des choses peu recommandables lorsqu'ils apparurent enfin à mes yeux. Eros affichait toujours son sourire forcé, et Asuka avait une petite mine triste.
Aussitôt arrivé, il repartit. Voyanant qu'Eros était trop occupé à mater sa copine, je lui emboîtais le pas. Nous nous trouvions dans une petite ruelle très peu fréquentable lorsque des types un brin louches s'approchèrent de lui.

_ Alors ma jolie on est seule ?
_ C'est à moi que vous parlez ?
_ Oui.
_ Bah ça se voit que je suis seul non ?

Je l'avoue, Asuka avait quelque chose dextrêmement féminin vêtue, coifé... Bref, Asuka au féminin. Ces mêmes types ont commencé à lui toucher les fesses sans vergogne, à lui toucher les seins, qui, soit dit en passant, font étrangement réels... Il commença à gémir pendant que les autres le pelotaient perversement. Dans un élan de bravouré héroïque, je me suis lancé sur les gars en leur fouttant des beignes.

- Mais qu'est-ce que t'as ? C'est pas ta copine, alors, dégage.
- Non, c'est ma soeur. Tu la touche encore une fois, et c'est pas le visage qui va avoir des bleus.

Il n'était pas près de renoncer, mais je lui attrapais le cou, de telle sorte à ce qu'il suffoque. Je le laissais à terre, gisant au sol, mais ses deux complices étaient toujours là. Je pris la chemise de l'un pourle balancer dans les poubelles, puis je donnais un uppercut bien senti à l'autre, trop sonné pour répliquer.

C'est à ce moment-là qu'Eros arriva (enfin !)

- Mais c'est quoi tout ça ? Il s'est passer quoi ?!
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Servies sur un plateau d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent - Page 3 EmptyMar 21 Aoû - 20:01

_ Kei-keith...

Asuka venait de passer ses bras autours du cou de son beau frère, collant par la même occasion sa grosse poitrine contre le torse du jeune homme. L'ange ne se rendait pas compte de ce qu'il faisait. Il regarda son beau frère avec des yeux de biches et se demanda pourquoi celui-ci l'avait sauvait.

_ P-pourquoi ?

C'est alors qu'Eros venait d'arriver et de les voir ainsi. Il posa une question à Asuka qui se remit à pleurer malgré le fait d'être sain et sauf.

_ Le...les gars...m'ont...m'ont...ça m'est jamais...jamais arrivé.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Servies sur un plateau d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 11:58

Eros ne comprenait pas les explications de l'ange choquée. Elle tremblait dans les bras de son beau frère. Eros finit plus ou moins par deviner l'histoire rien qu'en analysants les divers éléments présents: Asu-chan était trop choquée pour parler normalement, Keith avait les poings fortement marqués et il y avait des types à terre. En conclusion : Asuka avait été harcelée sexuellement par ces mecs et Keith l'avait sauvée. Il regardait Keith d'un autre oeil dès à présent. Le mage le regardait avec admiration. Il avait sauvée sa meilleure amie .

_ Keith ..tu

Les compliments allaient jaillir de sa bouche lorsqu'un des types poignarda Eros dans le dos. Sur le tee shirt moulant blanc de Eros, apparu une tache pourpre qui s'agrandissait au fur et à mesure. Eros se retourna sans vaciller vers son agresseur et lui accorda un regard réprobateur effrayant avant de l'exploser avec un sort de destruction. Le sort jeté détruisait les organes vitaux de la cible et lui détruisait intégralement le corps qui devenait poussière. Le type qui fut si bien tabassé par les soins de Keith finit par devenir poussière. Il n'existait plus . Ces sous des regards ahuris que Eros jeta sur lui même un sort de guérison . La plaie s'est refermée à son tour comme si elle eut jamais exister.

_ Bon on y va ? dit il en souriant !
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Servies sur un plateau d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 12:14


_ E-eros...

Malgré le fait qu'il était en pleine forme, Asuka avait redoublé de pleurs quand il avait vue son meilleur ami...Etait-ce le corps de femme qui le rendait si émotif ?
Asuka essaya de se relever pour aller encercler son meilleur ami mais il n'arrivait pas à se relever...Il avait encore les jambes qui tremblait.

_ Fait chaud.

L'ange commençait à retirer le haut de sa tenue...Etait-il conscient de ce qu'il était entrain de faire ? Non parce que maintenant il était une femme.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Servies sur un plateau d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 12:37

Eros n'aurait pas pu imaginer ça, un jour, même si on lui aurait certifier que ce moment allait se produire dans sa vie . Les deux bruns étaient face à un évènement inattendu. Il était excité et en même temps très surpris. Asuka se déshabillait à la vue de tous, dans la rue. Ses grands yeux cyans devenus immenses devant ce strip tease. Ses joues devinrent naturellement rosées. Le regard un tantinet pervert, luttait contre la bonne conscience du mage. Il se résolut à se diriger vers la blonde désormais en soutient gorge , pour l’arrêter dans son élan. Il enleva son tee shirt, dévoilant ainsi son magnifique torse aux yeux de tous, et le plaça sur la poitrine volumineuse de l'ange. Il finit torse nu mais c'était pour la bonne cause.

_ Asuka! Ca va pas faut pas faire ça, en publique ! s'exclama t'il en détournant le regard.

Keith s'avança vers le mage et sa belle soeur d'un pas résolu ..quand une personne qui n'était pas encore apparue, venue s'implanter à la scène. Chacun d'entre eux reconnu cette silhouette féminine et gracieuse. Ce corps élégant appartenait à Lylyrose .
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Servies sur un plateau d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 12:59

J'étais partie m'acheter des collants, quand je décidais de prendre un raccourci. Je passais des petites ruelles, quand je tombais sur deux grands bruns avec une blonde. Je devais de toute façon passer par là, mais en m'approchant, je reconnus Asuka et mon frère. Le brun de devant enlevait son T-shirt pour le mettre à Asuka avant de détourner le regard. Quand tout le monde me vis, je reconnus Eros. J'étais choquée par ce que je venais de voir. Ils me dévisagèrent tous, ce que je fis de même. Dans tout cela, je lâchais mon sac de courses.

- ...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Servies sur un plateau d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 13:03

Asuka sécha ses larmes et regarda en direction du bruit qu'il venait d'entendre...C'était sa petite amie qui avait lâchée son sac de courses au sol.

_ Ma Lylyyyyyyyyy !

L'ange sauta sur sa petite amie pour la câliner...Tout ce qui venait de se passer lui avait fait terriblement peur. Il la câlina tant qu'il pouvait avant de se faire repousser par celle-ci...Pourquoi ? Qu'avait-il fait pour ça ?

_ Lyly ?
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Servies sur un plateau d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 13:08

Asuka me prit dans ses petits bras, mais je la repoussais fortement.

- Lyly ?

Elle ne comprenait pas ce qu'il venait de se passer ou quoi ? Je regardais dans le vide, en espérant trouver une réponse à ce que je venais de voir.

- M... M'approche pas.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Servies sur un plateau d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 13:13

_ Ne pas t'approcher...? Mais...

L'ange refondit en larmes et regarda sa petite amie puis Eros qui lui avait remonté le moral tout à l'heure...Il pleurait bruyament et il se leva pour courir le plus loin possible...Plus loin il irait, plus seul il serait...

_ Je veux rentrer...rentrer là-haut...

Il regardait le ciel depuis la forêt où il était maintenant...Surtout qu'il était un peu perdu mais il n'avait pas comprit pourquoi il s'était fait rejeter.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Servies sur un plateau d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent - Page 3 EmptyMer 22 Aoû - 19:12

Les spectateurs de cette scène étaient Eros et le frere de Lyly. Keith semblait aussi impassible que d'habitude et Eros avait toujours son masque d'acteur. Le beau brun était vraiment inquiet de ce qu'il venait de voir. Lylyrose venait de rejeter volte face son copine devant tout le monde et l'ange s'était enfuie comme une tornade. Eros s’avança d'un pas de loup de Lylyrose toujours sous le regard sombre de Keith. Ses charmantes lèvres s'ouvrirent laissant place aux mots délicats et rassurants de l'apollon.

_ Lylyrose ..c'est pas ce que tu crois .. elle ne te trompait pas ou dans le style.

Eros déposa ses quelques mots avant de partir à la recherche de Asuka. Les absentes revinrent faire surface. Electre restait dubitative tandis que la déesse avait plus ou moins deviner d'ou provenait l'agitation. Elles avaient tout observer : Asuka qui s'était fait harcelée , Le strip tease de l'ange devant les garçons, jusqu'au moment ou Lylyrose rejeta le câlin d'Asu. Une discussion entre filles s'imposait ! C'est alors que la bienveillante Lisara ouvra le bal. Allait elle lui donner des conseils de couple ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Servies sur un plateau d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 8:10

Asuka s'est donc assise au pied d'un des arbres de la forêt, pleurant comme une madeleine en pensant à ce qui venait de se passer, et vit que Eros arrivait dans sa direction. L'ange soupira, pleurant toujours, et se demanda comment est-ce qu'il allait faire maintenant que sa petite amie l'avait rejeté une seconde fois.

_ E-eros ? Q-qu'est ce...ce que tu fais là?

Il fixa son meilleur ami avec les yeux brillants des milles larmes qu'il avait perdu et une moue de chien battu qui le rendait tout simplement adorable.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Servies sur un plateau d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent - Page 3 EmptyJeu 23 Aoû - 12:23

Le maudit avait trouvé la pleurnicheuse. Son visage angélique était engloutit sous des pleurs innombrables. Le meilleur ami s'accroupit, face à face à sa meilleure amie sanglotante. Il avait un air neutre mais résolu. Eros était sérieux et sincère à ce moment précis. Il fit une petite tape amicale sur la tête blonde de l'ange et lui accorda un sourire généreux. La mignonne petite pleurnicheuse leva les yeux vers ceux du mage. Son attitude mielleuse contrastait avec les paroles dures qu'il s’apprêtait à tenir.

_ Asuka-chan, pleurer ne n'arrangera rien. Tu peux pleurer autant que tu veux, ça ne résoudra jamais rien entre toi et Lylyrose. Si tu veux que les choses s'arranges, hisses toi sur tes jambes, lèves la tête bien haute et vas lui parler. Te plaindre ou encore chouiner ainsi , ne va pas te rapporter un quelconque bénéfice.

Il savait combien ses paroles avaient été rigides. C'était un électrochoc. Le mage attendait la réaction de son amie.
Mais que se passait il du coté de Electre , Lisara et Lylyrose ? Laissons un peu le mage et l'ange et revenons un peu à la discussion entre ces trois femmes délaissées.
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





Servies sur un plateau d'argent - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Servies sur un plateau d'argent
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Le pensionnat Undesirable Dream :: Restauration. :: MaidCafé-
Sauter vers: