Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Servies sur un plateau d'argent

Aller en bas 
+2
Electre
Keith
6 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Servies sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent EmptyMar 24 Juil - 0:12

Histoire de me rincer l'oeil, je partis en direction du Maid Café... Voir ces petites robes moulées sur des corps extrêmement bien dessinés, ces grands décolletés qui feraient fondre un bonhomme de neige logé dans un igloo au Pôle Sud me mit tout en émoi...
Je scrutais chaque mouvement de hanches, chaque serveuse qui se baissait sensuellement pour servir les clients, leurs grandes jambes fuselées, leurs fesses galbées, leus beaux seins ronds... A cet instant, je uis peut-être le pervers le plus heureux du monde !

Deux serveuses m'accostent en mode je-suis-belle-je-le-sais-et-j'en-surjoue... Et qu'est-ce qu'elles ont raison de se comporter ainsi !

- Bonjour monsieur. Puis-je vous servir quelque chose ?
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Guéris tes ailes brûlés et fait de la douleur endurée ton armure
Electre


Messages : 43
Popularité : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Vénus.

Servies sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent EmptyMar 24 Juil - 0:25

Dans quoi m'étais-je embarquer? Evidemment je cherchais un petit boulot mais pas ici... Elle m'avait pourtant certifié que c'était "correct et bien payé". Bien payé certes, mais correct... Pourquoi dois-je porter une robe si courte d'abord. Je sentis Lisara m'attraper par le bras, interrompant mes pensées. Elle s'arrêta devant un client et lui adressa un énorme sourire tout en mettant ses charmes en valeur.

- Bonjour monsieur. Puis-je vous servir quelque chose ?

Ah ça, je suis sûre qu'il aimerait bien que tu lui serves deux choses même. Elle se pencha un peu plus pour bien montrer chose n°1 et chose n°2. Mon dieu, moi qui tirait depuis une demi-heure sur ma robe pour éviter que tous les clients voient mes fesses! Le client en question était assez mignon... Il paraissait comblé au milieux de toutes ces filles à moitié dévêtues. Il enfouie son regard dans les choses de Lisara avant de le porter sur moi, rougissante de honte et de gêne. Il ouvrit la bouche pour commander
.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Servies sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent EmptyMar 24 Juil - 10:12

L'une des serveuses était belle, même si certaines parties de son corps me détournaient grandement de son viage... Enfin bref ! Je posais mon regard suspect sur l'autre qui, apparemment, ne supportait pas ce genre d'accoutrement. Oh ! Enfin une serveuse normale dans ce Maid !

- Je... Haerm... Je vais prendre un moccaccino avec... Euh... Un muffin aux pépites de chocolat... Siouplaît...

La plus à l'aise des deux serveuses avait un énooooooooorme chignon haut, avec quelques mèches s'en échappant. Un petit serre-tête blanc et noir lui faisait une charmante bosse de cheveux rouge sang. Ses yeux étaient exactement de la même couleur, mais ils étaient plus doux que ses cheveux...
L'autre serveuse était beaucoup plus... Nous allons dire normale, au vu de ses grand yeux bleus piscine et son chignon haut brun sur une peau de porcelaine... Qu'est-ce qu'elle était mignonne ! Je me demandais ce qu'elle faisait là. Elle a l'ait vraiment mal à l'aise dans ces... Vêtements ? Oui, nous pouvons appeler ça des vêtements, même si personnellement, j'aurais appelé ça des révélateurs de sex-appeal.

La plus réservée alla me chercher ce que j'avais commandé, et me l'apporta assez vite. Elle tenait son plateau de telle sorte à ce que l'on ne voit pas (trop) sa poitrine, mais son amie la poussa pour qu'elle aille plus vite et qu'elle abaise son plateau... La petite était tellement peu à l'aise dans ses chaussures que je me prit tout mon mocca' sur la tête. Youpi !
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Guéris tes ailes brûlés et fait de la douleur endurée ton armure
Electre


Messages : 43
Popularité : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Vénus.

Servies sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent EmptyMar 24 Juil - 20:39

J'allai lui chercher sa commande. Gênée, je cachais ma poitrine avec le plateau. Lisara, exaspérée par mon embarras, me poussa un peu pour me motiver et que je me fasse plus sexy. Seulement, je me tordis la cheville dans ses chaussures sur-élevée. Le plateau et moi basculâmes en avant et le mocca se renversa sur le visage du client. Quant à moi, je lui tombai dessus, m'accrochant à sa chemise. J'étais à genoux sur le sol les mains aggrippée à son haut et lui, les cheveux trempés par le café. Je me redressai rapidement, on ne peut plus honteuse et rouge.

- Je... euh... excusez-moi, je suis désolée.

Je me tournai vers Lisara, elle, pliée de rire. Je couru vers les toilettes pour me nettoyer moi aussi trempée, mais également parce que j'avais trop honte pour être plus longtemps en face de lui. Je laissai Lisara se débrouiller avec
.
Revenir en haut Aller en bas
Lisara
Sadique plainement assumée
Lisara


Messages : 20
Popularité : 94
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Tu ne voudrait surement pas savoir..

Servies sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent EmptyDim 29 Juil - 19:25

Après ce facheux incident, j'apportai une serviette et une nouvelle commande au client, qui était en passant un très charmant jeune homme, il avait l'air de beaucoup se plaire dans ce genre d'endroit.
Je m'excusais auprès de lui pour Electre. Je vis qu'elle était très mal à l'aise dans ces vêtements. J'usai de mes charmes pour lui obtenir un petit rôle en cuisine. J'espère pour elle qu'elle cuisine bien !
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Guéris tes ailes brûlés et fait de la douleur endurée ton armure
Electre


Messages : 43
Popularité : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Vénus.

Servies sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent EmptyLun 30 Juil - 0:20

Après le moment dont-on-ne-doit-pas-parler, Lisara montra de nouveau chose 1 et chose 2 au cuisinier (seul homme de ce lieu peuplé de femmes ) et me permis d'intégrer la cuisine. Même si la tenue de cuisinère était plus correcte, elle était quand même assez sexy, sans doute était-ce le cuisinier qui les avait exigé, ne pouvant pas profiter des serveuse. Les hommes... aucun commentaire. Le cuisinier me donna plusieurs ordres, laissant son regard se balader un coup vers ma poitrine puis bien plus bas. Toujours pas de commentaire. Je vis Lisara repartir vers le fameux client, ayant l'air d'avoir complètement oublier l'incident et omnubiler par mon amie. Elle revînt vers moi pour me donner une nouvelle commande de sa part, soit trois parts de gâteau au chocolat. Trois? Il est assez gourmand... Je posai mon regard sur lui, étonnée par la quantité demandée. Il me regardait également, avec un léger sourire. Je fis une moue désinterréssée et commença à couper 3 parts de gâteau. Quand j'appelai Lisara, pour qu'elle les lui apporte, elle me fit signe de venir moi-même. Je la vis s'asseoir à la table du client. Ils allaient les manger ensemble? Elle aurait quand même pu venir les chercher. A moins que... Trois parts... Une pour elle, une pour lui... et une pour moi? J'arrivai à la table, hésitante, attendant que l'on me dise quoi faire.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Servies sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent EmptyLun 30 Juil - 12:49

La petite serveuse brune en tombant, s'agrippa à ma chemise, qui commença presque à craquer sous son poids, aussi léger soit-il.
Elle se confondit en excuse, avec l'autre serveuse derrière qui était morte de rire, tenant ses côtes. Elle partit en direction des toilettes pendant que la plus à l'aise m'amenait ma commande, sans m'en renverser dessus. Elle usa de ses charmes pour parvenir à lui payer, à elle et son ami, une part de gâteau au chocolat. Elle partit en cuisine pour avoir ces fameuses parts, et j'aperçus la petite serveuse, devenue cuisinière, toujours affublée d'accoutrement ultra court et moulant... Je lui souris, voulant la mettre à l'aise dans son travail, avant que la rousse revienne.

- Dis, ce n'est pas trop embarrassant de travailler comme ? 'Fin, je sais pas, c'est quand même court et moulant comme uniforme... Sinon, je suis Keith, et toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lisara
Sadique plainement assumée
Lisara


Messages : 20
Popularité : 94
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Tu ne voudrait surement pas savoir..

Servies sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent EmptyMer 1 Aoû - 1:03

Je m'apprêtai à déguster un morceau du gâteau au chocolat losrqu'il me dit :

- Dis, ce n'est pas trop embarrassant de travailler comme ça ? 'Fin, je sais pas, c'est quand même court et moulant comme uniforme... Sinon, je suis Keith, et toi ?

-Moi ça ne me gène pas que les hommes comme les femmes admirent un corp qui ne leur appartiendra jamais, et puis ça triple mon tôt de phéromones.
Lisara, déesse de la mort. Ravi de faire ta connaissance. Lui répondis-je avec un sourire intérrésser.

Après nous être serrer la main, Electre arriva enfin à notre table et s'installa quelques peu génée du contexte de la situation
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Servies sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent EmptyMer 1 Aoû - 19:27

Après de chaleureuses présentations et explications, la petite serveuse vint vers nous, avec les trois parts de gâteau. Elle s'assit en face de Lisara et moi, ce qui la fit rougir instantanément en regardant la table.

- Salut ! Je sens bien que tu n'es pas à l'aise dans tes vêtements, alors pourquoi tu as accepté de job ? Il y a de la place au sushi shop... Enfin bref. Je m'appelle Keith et toi ?

Je lui adressais un sourire resplendissant avant de prendre ma part de gâteau en lui posant un regard doux et protecteur.
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Guéris tes ailes brûlés et fait de la douleur endurée ton armure
Electre


Messages : 43
Popularité : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Vénus.

Servies sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent EmptyJeu 2 Aoû - 0:53

Doucement et sans me faire remarquer, je m'assis à la table. Ils discutaient ensemble et je pensais qu'ils ne me verraient jamais. Mais le jeune homme m'adressa finalement la parole, interrompant leur conversation:

- Salut ! Je sens bien que tu n'es pas à l'aise dans tes vêtements, alors pourquoi tu as accepté de job ? Il y a de la place au sushi shop... Enfin bref. Je m'appelle Keith et toi ?

Surprise, je levai rapidement les yeux vers lui. Il me fallut un moment pour analyser sa phrase et c'est avec une minute d'écart que je lui répondit:

- Ce n'est pas moi qui ai pris l'initiative de venir travailler au maid, c'est Lisara qui m'y a entraînée lorsque je lui ai dit que j'avais besoin d'argent. Elle ne m'avait pas dit de quel job il s'agissait.

Lisara eut un léger sourire mais je la foudroyai du regard.

- Enfin moi je me nomme Electre.
Revenir en haut Aller en bas
Lisara
Sadique plainement assumée
Lisara


Messages : 20
Popularité : 94
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Tu ne voudrait surement pas savoir..

Servies sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent EmptyLun 13 Aoû - 12:00

-Enfin moi je me nomme Electre.

Lorsque celle ci s'assit enfin, je me leva pour aller chercher -soit disant- des boissons. Ils étaient donc seuls, entre quatres yeux. Electre était très génée et Keith essayai de la mettre à l'aise en lui souriant. C'était assez drôle à regarder. Je suis rester un bon quart d'heure à me cacher derrière le bar pour les regarder. Ils finirent par trouver des sujets de conversation et semblaient plus ou moins sur la même longueur d'ondes.
Quand je vis qu'Electre riait je décida de les rejoindre. Ils me foudroyèrent tous deux du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Servies sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent EmptyLun 13 Aoû - 22:14

Lorsqu'elle se présenta, l'autre alla chercher des boissons, sauf qu'elle ne revint... Pas. Voyant Electre toujours aussi stressée, je lui souris chaleureusement.

- T'inquiète, si elle ne revient pas, je t'emmène chercher des fringues portables !

Je lui fis un clin d'oeil furtif ce qui la fit rire. Nous continuâmes à discuter tranquillement, lorsque Lisara revint, mais sans boissons, ce qui nous irrita fort bien.

- Tu t'éclipses, prétextant chercher des boissons et tu reviens sans rien ? Mais quelle serveuse es-tu ? dis-je non sans esprit bien théâtral. Tu ne mérite en aucun cas ces vêtements légers, ma chère !
Toutes deux éclatèrent de rire devant ma tirade épique...
Revenir en haut Aller en bas
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Servies sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent EmptyJeu 16 Aoû - 9:34

Eros, l'amant qui avait disparu pendant des mois entiers, décida de rendre visite à sa petite amie. Avant qu'il ne parte, elle lui avait informer qu'elle allait travailler dans un Maid café. C'est alors que cette idée géniale s'était implantée dans le cerveau du mage, qui s'était languit de sa belle. C'est fou comme elle lui avait manqué. Il voulait revoir son beau visage. Un visage qui serait probablement tordu par la colère et le ressentiment. Rien de plus normal , après tout le beau apollon s'était enfuit sans donner de nouvelle à sa délicieuse déesse . Il allait donc recevoir son châtiment divin et sa colère céleste. Pour l'occasion, il s'était habillé avec avec un gilet belge qui dévoilait voluptueusement ses muscles saillants et sa musculature sans faille. Il avait mis un pantalon noire, bien sure fait sur mesure pour lui.

Eros Night s'était retrouvé devant le magasin. Il s’apprêta à franchir la porte d'entrée. Le voilà maintenant, entré ! Il se mit à chercher sa dulcinée du regard et la trouva comme par magie ! Elle était dans son petit costume de serveuse, qui la mettait terriblement en valeur. Elle était toujours aussi magnifique comme dans le souvenir du mage. Il s'avança vers Lisara et la prit par la taille avant qu'elle puisse le remarquer.

_ Me revoilà, mon coeur ♥ ! lui chuchota t'il d'une voix sensuelle dont il avait l'habitude.

C'est seulement qu'après quelques secondes, qu'il eut remarquer qu'elle était entrain de servir un client et que ce dernier n'était autre que son rival : Keith. Son sourire revigorant se transforma en grimace affligée par le mécontentement.

Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Servies sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent EmptyJeu 16 Aoû - 10:03

Asuka venait d'arriver au Maid café pour prendre son poste, habillé de sa tenue de maid avec ses longs cheveux d'or, et aperçue son meilleur ami qui était avec une jeune femme. Sans doute la fille, Lisara, dont il lui avait parlé. Il s'approcha tout doucement de son colocataire pour lui faire un calin...Oui, oui, en ce moment il était très câlin avec les personnes qu'il connait. Bref, il lui fit ensuite un sourire.

_ Eros, tu viens souvent ici ! Un gâteau au caramel ?

Et oui, l'ange prenait très au sérieux son travail et donc ne prenait pas beaucoup de pauses même s'il y avait droit...Il soupira en attendant la réponse du mage qui avait l'air un peu en colère..

_ Tu es fâché ?
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Servies sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent EmptyJeu 16 Aoû - 10:22

Eros ne s'attendait pas à voir son meilleur ami ici. Il pensait que l'ange avait arrêté de travailler au Maid Café. Mais c'est avec stupéfaction qu'il se constata le contraire. Asuka l'avait mis dans de beaux draps devant sa copine. Lisara qui ne comprenait pas pourquoi une fille blonde enlaçait son mec, fronça les sourcils et afficha un air maussade. N'ayant pu manquer de voir de ça, Eros savait que très bien ce à quoi pensait Lisara. Elle pensait pour sure que le mage la trompait ou encore qu'il filtrait avec des filles alors qu'ils étaient censé être en couple. Pour lui qui voulait se remettre avec Lisara sans grabuge, tout était fichu. Le magicien ne put s’empêcher de ressentir une certaine colère à l’égard de son meilleur ami, qui l'avait sans le vouloir mit dans une position équivoque. Bien que le mage contrôlait toujours sa physionomie d'un sourire apparent, le blondinet déguisé ne put manquer de remarquer qu'il lui en voulait.

_ Tu es fâché ?

S'il était en colère ? Oui et pas qu'un peu. Il essaya de lui répondre amicalement mais sans trop de familiarité devant sa copine.

_ Oui , je suis là pour les gâteaux caramels A-chan ♪ . Mais aussi, pour voir ma petite amie chérie. Tu sais que je ne peux être en colère contre une amie telle que toi, qui sert de succulents gâteaux voyons !


Dernière édition par Eros Night le Jeu 16 Aoû - 10:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Servies sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent EmptyJeu 16 Aoû - 10:27

_ Je...Je suis désolé, je ne voulais pas que tu sois fâché..

Asuka avait les larmes aux yeux. Il ne voulait pas être fâché avec son meilleur ami lui ! Il n'avait rien fait de mal, non ? Il soupira, triste, et regarda la jeune fille...C'était donc elle lisara, n'est-ce pas ?

_ Bonjour, Lisara. Je suis Asuka...Le petit ami de Lylyrose. Oui, je sais ce que vous avez fait ensembles..

La moindre des politesses était de se présenter non ? C'est donc ce qu'il venait de faire avec un peu trop de détails mais bon l'ange était très franc.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Servies sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent EmptyJeu 16 Aoû - 10:48

L'ange savait très parfaitement ce que ressentait le grand mage aux airs hypocrites. Il s'acharnait à poser cette question dont il savait au fond très bien la réponse. Le magicien s'accorda à lui dire "non" de la tête toujours avec ce sourire d'idiot heureux qu'il jouait à la perfection. Il se dégagea lentement et sans brutalité de l'emprise de son meilleur ami et se reprocha du corps de sa petite copine, toujours fulminante de colère.

_ Bonjour, Lisara. Je suis Asuka...Le petit ami de Lylyrose. Oui, je sais ce que vous avez fait ensembles.

L'ange venait de se présenter à sa belle et tendre ! Il avait dévoiler la vérité et avait dévoilé qu'il s'était travesti. Cette annonce allait elle adoucir les moeurs ? Eros l’espérait tellement ! Le mage remarqua le rictus de l'ange atrophié qui s'amusait de cette situation ! A coté de lui se présentait une mignonne jeune femme en tenue de cuisinière, qu'Eros ne connaissait pas encore. Elle semblait surprise et gênée de la situation.
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Servies sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent EmptyJeu 16 Aoû - 22:06

Je discutais tranquillement avec les filles, qu'un parasite vint interrompre notre entretien. Il prit Lisara par les hanches tout en lui susurrant quelques mots. Ce n'est qu'après qu'il ait dégagé les cheveux de la jeune fille que je reconnus entre milles Eros. Mais pourquoi a-t-il fallut que je le croise aussi souvent, bon sang ?!
Lorsque nos regards se croisèrent, nos sourire se transformèrent instantanément en une mine grisée par l'agacement.
D'un coup, une charmante blonde dont le visage m'était familier vint vers Eros pour lui faire un câlin. Oh ? Suis-je en train d'apprendre quelque chose d'assez contondant sur Eros et la jeune fille ?

- Bonjour, Lisara. Je suis Asuka...Le petit ami de Lylyrose. Oui, je sais ce que vous avez fait ensembles.

NOOOON ! Cette fille est Asuka ?! Asuka bosse au maid ?! Asuka se travestit ?! Non, c'est trop beau ! Je commençais à éclater de rire, tellement la situation était cocasse. Lisara semblait choquée, Eros qui attendait la lumière céleste, et Electre ne comprenait rien à rien.
Après avoir bien pleuré de rire, je me redressai, tout en essayant de ne pas resombrer.

- Si j'avais su que mon futur beau-frère se travestissait ! Bref, merci pour ce grand moment de rire ! Et Eros, vu qu'on en est aux confessions : ne refais plus jamais ça !
Revenir en haut Aller en bas
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Servies sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent EmptyJeu 16 Aoû - 22:27

Eros était vraiment blasé. Le destin s'acharnait à lui coltiné l'ange atrophié. De plus , le commentaire de Keith ne passa pas inaperçue à l'audience. Lisara qui s'était quelques peu calmée regagna son air interloquée . Asuka ne comprenait toujours pas ce pourquoi son ami lui en voulait. La petite cuisinière restait discrète et observait la scène. Des regards interrogatifs fusaient de partout . "Le saligaud, il avait fallut qu'il en rajoute une couche !" pensa le mage toujours souriant comme un idiot heureux.

_ Bien entendu tant que tu ne me refais pas ce que tu m'as fait aussi ..dit il d'un air amical simulé.
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Lisara
Sadique plainement assumée
Lisara


Messages : 20
Popularité : 94
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 26
Localisation : Tu ne voudrait surement pas savoir..

Servies sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent EmptyJeu 16 Aoû - 23:19

Tendis qu'Eros me prenait par la taille pour scéllé nos retrouvailles, un blond travesti lui sauta dessus comme un ninja sorti des ténèbres. Il ressemblait tellement à une fille que je faillis m'y méprendre. Eros tirai une tête à faire peur. Il dévisageait Keith pour des raisons qui me sont obscures.
Le blondinet se présenta à moi sous le nom d'Asuka, petit ami de Lylyrose.
Je ne répondis pas tout de suite. Je restai stoïque fasse à ce qui était en train de se passer, même si j'affichais un visage supris je n'étais pas moins intriguée par la situation. Electre semblait perdue.
Commença alors un dialogue entre Keith et Eros.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Servies sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent EmptyVen 17 Aoû - 8:37

L'ange regarda son beau frère qui se moquait de lui...Il ne comprenait pas vraiment les raisons de cette moquerie. Après tout, quand on était là-haut, les anges n'avaient pas vraiment de genre. C'était juste quand ils descendaient dans le monde des humains qu'ils étaient obligés de se différencier par le masculin ou le féminin.

_ Je ne comprends pas pourquoi tu te moque de moi...

L'ange venait de faire une moue tout simplement adorable puis regarda toutes les personnes présentes. Etait-ce si étrange de se déguiser en maid ? Il se mit à réfléchir...Arg, il préférait réfléchir avec son katana mais ici ce n'était pas possible...Et il ne pouvait pas sortir puisqu'il travaillait. Il soupira et partit chercher le gâteau au caramel de son colocataire.

_ Bon appétit ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Servies sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent EmptySam 18 Aoû - 11:55

Eros analysait la situation qui lui semblait bizarre mais moins tendue que toute à l'heure. Lisara ne disait rien et restait de marbre. Keith se moquait de son beau frère déguiser en femme. Le travestit lui ramena un gâteau au caramel dont il raffolait tant. Bien que le maudit était toujours fâche contre son ami, il finit par sourire d'une manière enfantine en voyant son meilleur ami lui ramenant sa friandise. Il avait bien du mal à se passer de caramel et il remercia l'ange d'un sourire complice .

- Itadakimasuuuuu ♥ !! dit il en se ruant sur la part de gâteau en face de lui.
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Servies sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent EmptySam 18 Aoû - 12:41

Il y avait des trucs qu’il remarquait malgré le fait qu’il soit très innocent comme par exemple le fait que son meilleur ami soit fâché contre lui. Asuka fit un sourire triste pour ensuite prendre son plateau pour pouvoir partir. Il était très conscient du faire que son colocataire lui en voulait alors qu’il n’avait pas vraiment compris pourquoi.

_ Désolé d’être si…si..

Il avait les larmes aux yeux et partit dans la direction opposé à ses connaissances…Il les avait gêné alors il se devait de partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Servies sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent EmptySam 18 Aoû - 18:12

Le mage n'avait pas vraiment compris ce qu'il venait de se passer. Il avait été subjuguer par la douceur amené par Asu et par conséquent, avait la tête un peu ailleurs. Ce qu'il avait remarqué était le départ larmoyant de l'ange habillée en fille. Que faire ? Le rattraper ou déguster égoïstement le gâteau ? C'était pour le mage un supplice de choisir entre les deux . Il soupira et prit sa décision pendant ce lapes de temps. Mais bon , après tout il pouvait bien attendre pour manger son gâteau. Il finit par se levé mentant comme à son habitude à tout le monde , pour aller voir son pote.

_ Je vais aux toilettes , je reviens ~ dit en souriant .

Il s’apprêta à aller rejoindre le petit blond lorsque une réplique de l'ange atrophié l’arrêta dans son élan. Il fit une grimace à peine perceptible et se retourna vers Keith. Il le regarda de ses grands yeux bleus turquoises.
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Servies sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent EmptyDim 19 Aoû - 17:37

Asuka était habillé comme Lisara et Electre, mais je n'aurais je n'aurais cru que ça lui irait si bien ! Il avait un chignon un peu comme Electre, vu qu'il avait de longs cheveux blonds. Il portait de petits talons noirs et ressemblait... Non, il était une fille. CHOOOOOC !

Il (elle ?) partit cherche un gâteau au caramel pour Eros dans lequel il croqua non sans grande gourmandise.
Asuka partit en pleurs, devant nos regards stupéfaits... Eros avait arrêté de manger son gâteau et le regardai longuement. Il se leva en prétextant aller aux toilettes. Il tourna les talons lorsque je le raillais avec mes phrases.

- Pas de bêtises, dans les toilettes, hein. C'est pas insonorisé.

Il se raidit et me regarda assez mal. Je commençais à rire, sous l'effet e ma phrase, très fier de moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Servies sur un plateau d'argent Empty
MessageSujet: Re: Servies sur un plateau d'argent   Servies sur un plateau d'argent Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Servies sur un plateau d'argent
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Le pensionnat Undesirable Dream :: Restauration. :: MaidCafé-
Sauter vers: