Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Un gourmand & un fou ♥

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Naoya Katô
A la recherche du bonheur.
Naoya Katô


Messages : 36
Popularité : 98
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans la pension ou dans un restaurant

Un gourmand & un fou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gourmand & un fou ♥   Un gourmand & un fou ♥ - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 14:34

Je venais d'apprendre que Light allait devenir top model. J'étais content et fière de lui. C'est vrai qu'il avait une carrure pour l'être. Mais quand il m'a proposé de parler à son boss, j'étais vraiment très content. Mais rien n'était joué encore. Je répondis donc à sa question:

-C'est vrai tu veux faire ça pour moi ? Tu es trop gentil !!!!

Je me suis empresser d'embrasser mon "sauveur". Puis, je me suis retourné vers Hajime pour lui demander/

-Et toi c'est quoi ton boulot ?
Revenir en haut Aller en bas
hajime
I am a new resident ~
hajime


Messages : 45
Popularité : 171
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bah chez mes clients ! ♥

Un gourmand & un fou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gourmand & un fou ♥   Un gourmand & un fou ♥ - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 14:40

Hajime détourna les yeux et se leva en regardant Naoya...Après tout, Lightness avait un super métier et Katô allait en avoir un nouveau travail. Le même que Light.
Il fit un sourire en le regardant dans les yeux, autant lui annoncer, non ?

_ Je suis prostitué.

Voilà, la bombe était lâché. Plus qu'à attendre la réaction de Naoya.
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Katô
A la recherche du bonheur.
Naoya Katô


Messages : 36
Popularité : 98
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans la pension ou dans un restaurant

Un gourmand & un fou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gourmand & un fou ♥   Un gourmand & un fou ♥ - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 14:56

-Je suis prostitué.

Je fus sous le choc. Comment un homme aussi beau et bien foutu que lui pouvait être prostitué. Mais bon après tout c'était son choix. Je devais y faire avec.

-Ah d'accord ... Tant que tu aimes ce que tu fais je ne serais pas contre. Même si c'est quelque chose d'assez ... Farfelu je te ne dirai rien. Mais fait tout de même attention à toi.

Je me suis mis à embrasser le jeune homme.

-On rentre ?
Revenir en haut Aller en bas
hajime
I am a new resident ~
hajime


Messages : 45
Popularité : 171
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bah chez mes clients ! ♥

Un gourmand & un fou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gourmand & un fou ♥   Un gourmand & un fou ♥ - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 15:02

_ C'est pas que je aime ça mais....mais je ne sais rien faire d'autre. Le comble pour un ange d'être prostitué hein ?

Hajime ria sarcastiquement et regarda ses deux hommes avant de faire un beau sourire. Il soupira et prit leurs mains à tout les deux.

_ Oui, rentrons.
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Katô
A la recherche du bonheur.
Naoya Katô


Messages : 36
Popularité : 98
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans la pension ou dans un restaurant

Un gourmand & un fou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gourmand & un fou ♥   Un gourmand & un fou ♥ - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 15:17

Le jeune ange nous prit par la main et nous sommes rentrés tous les trois dans la chambre. Puis, j'ai posé mes affaires et je me suis allongé sur le lit. Mes deux amants sont venus me rejoindre. Un devant moi et un derrière moi. Puis, une seule question est sortie de ma bouche:

-Vous voulez faire quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Light
Un lunatique, ou ca ? Atchoum ★ !
Light


Messages : 29
Popularité : 155
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Soit sur un podium ou soit nu comme un vers avec mes partenaires ♥ ~

Un gourmand & un fou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gourmand & un fou ♥   Un gourmand & un fou ♥ - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 11:45

L'elfe eut un sourire brin coquin en pouvant imaginer ce qu'ils pouvaient bien faire sur un lit , à trois .. Light eut un petit rire qui ne convenait pas dans la scène. Il finit par proposer une idée dont pour tous aurez été une évidence.

_ Et si .. si on fessait un cour S&m, mes beaux chéries ~ ? ♪ dit il en souriant perversement.
Revenir en haut Aller en bas
hajime
I am a new resident ~
hajime


Messages : 45
Popularité : 171
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bah chez mes clients ! ♥

Un gourmand & un fou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gourmand & un fou ♥   Un gourmand & un fou ♥ - Page 2 EmptyMer 11 Juil - 12:29

_ Du SM ? Si tu veux beau blond, j'ai l'habitude de ce genre de tendance ~

Il sortit de son sac de nombreux objets dont des paires de menottes...Si Lightness voulait faire du SM, cela ne posait pas de problème à l'ange. Il fit un sourire pervers avant de se dire qu'il fallait qu'il désigne un dominant. Oui, un dominant donc puisque c'était l'elfe qui avait donné cette idée ce serait lui l'actif.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gourmand & un fou ♥ - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un gourmand & un fou ♥   Un gourmand & un fou ♥ - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gourmand & un fou ♥
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Voyages :: La ville. :: Pâtisserie.-
Sauter vers: