Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Un gourmand & un fou ♥

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
hajime
I am a new resident ~
hajime


Messages : 45
Popularité : 171
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bah chez mes clients ! ♥

Un gourmand & un fou ♥ Empty
MessageSujet: Un gourmand & un fou ♥   Un gourmand & un fou ♥ EmptyMar 10 Juil - 9:39

Hajime était très gourmand et avait eu envie de manger des pâtisseries...Et comme il avait vue une belle pâtisseriee en arrivant, il était arrivait devant celle-ci et y était entré. Devant lui se trouvait toute sortes de gâteaux tels que des framboisiers, des charlottes aux fraises, des forêts noires...Il ne savait pas.

_ Qu'allez-vous prendre ?

La serveuse regardait Hajime avec un sourire mais le gourmand ne savait pas vraiment quoi prendre pour le moment...C'était si dur de choisir.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Un lunatique, ou ca ? Atchoum ★ !
Light


Messages : 29
Popularité : 155
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Soit sur un podium ou soit nu comme un vers avec mes partenaires ♥ ~

Un gourmand & un fou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un gourmand & un fou ♥   Un gourmand & un fou ♥ EmptyMar 10 Juil - 9:48

L'ange dépravé regardait les pâtisseries d'un air songeur. Il ne savait pas quoi prendre. Un autre client foula le parquet de cette mignonne pâtisserie. Un client singulier d'une beauté éclatante, qui n'attendit pas une seconde pour enlacer de très près l'accro des gâteaux. Il lui mordilla la l'oreille de manière coquine et lui souffla d'une voie sensuelle.

_ Si tu avais un petit creux, tu aurais pu m'emmener vilain gourmand ~

La petite serveuse était devenue rouge devant cette scène. L'elfe avait un sourire assez ambigu en regardant la mignonne.

_ Quoi ? Tu veux que je te croques toi aussi la taquina t'il d'un sourire pervert.

Cette allusion attira la jalousie du plus jeune, qui lui rappela très vite qui était son amant par une jolie main aux fesses.
Revenir en haut Aller en bas
hajime
I am a new resident ~
hajime


Messages : 45
Popularité : 171
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bah chez mes clients ! ♥

Un gourmand & un fou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un gourmand & un fou ♥   Un gourmand & un fou ♥ EmptyMar 10 Juil - 9:55


_ Tu sais très bien que je ne voulais pas te déranger pour dce genre de chose~

L'ange regarda l'elfe avec un petit sourire pervers avant de repporter son attention sur les gâteaux ... Que devait-il prendre ? Il aimait bien les framboises mais l'ananas lui faisait envie...C'était une cruelle décision qu'il devait prendre.

Au moment qu'il entendit la proposition de son amant à la serveuse, il laissa monter la jalousie en lui...Après tout n'était-ce pas son amant ? Il lui mis une main aux fesses et le fixa.

_ Tu sais que je suis ton amant ? Et Katô aussi ? Alors ne fait pas ce genre de propositions indéscantes aux autres !
Revenir en haut Aller en bas
Light
Un lunatique, ou ca ? Atchoum ★ !
Light


Messages : 29
Popularité : 155
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Soit sur un podium ou soit nu comme un vers avec mes partenaires ♥ ~

Un gourmand & un fou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un gourmand & un fou ♥   Un gourmand & un fou ♥ EmptyMar 10 Juil - 10:06

_ Tu sais que je suis ton amant ? Et Katô aussi ? Alors ne fait pas ce genre de propositions indéscantes aux autres !

Oh ! Il était vraiment mignon lorsqu'il est jaloux pensa l'elfe. Il le regarda et lui roula une pelle pour se faire pardonner de sa maladresse . Chez lui, c'était une habitude de draguer. Il aimait parcourir les jeux dangereux de la séduction. Son amant avait l'air de douter, il fixait sans cesse la vitrine. Ses regards se focalisaient tout particulièrement sur le gâteau à la framboise et celui à l'ananas.

_ Tu hésites entre ces deux là ? demanda Lightness.
Revenir en haut Aller en bas
hajime
I am a new resident ~
hajime


Messages : 45
Popularité : 171
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bah chez mes clients ! ♥

Un gourmand & un fou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un gourmand & un fou ♥   Un gourmand & un fou ♥ EmptyMar 10 Juil - 10:13

Hajime savoura le baiser que venait de lui donner son amant...Il embrasser super bien ! Où avait-il appris à faire ça ? Il regarda ensuite son amant, lui ayant bien entendu pardonner, et fit un petit sourire. C'est vrai il hésitait entre deux gâteaux.

_ Je vais prendre les deux.

Il prit la main de l'elfe et l'emmena vers le banc qui ne se trouvait pas loin d'ici. Il fit un sourire et tendit un bout de chaque gâteau avant de manger les siens.

_ Je vais travailler~
Revenir en haut Aller en bas
Light
Un lunatique, ou ca ? Atchoum ★ !
Light


Messages : 29
Popularité : 155
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Soit sur un podium ou soit nu comme un vers avec mes partenaires ♥ ~

Un gourmand & un fou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un gourmand & un fou ♥   Un gourmand & un fou ♥ EmptyMar 10 Juil - 10:24

Lightness se fit entraîner hors du magasin par son amant, qui venait acheter deux gâteaux. Le gourmand donna une part à son amant. L'elfe appréciait beaucoup le gâteaux à la framboise.
Hajime prit un ton décontracté pour s'adresser à Light.

_ Je vais travailler~

Travailler ? Ou ça se demanda le plus âgé. Son amant allait avoir un boulot ? Dut à na naturelle curiosité, il finit par lui poser la question.

_ Tu vas travailler ou ??
Revenir en haut Aller en bas
hajime
I am a new resident ~
hajime


Messages : 45
Popularité : 171
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bah chez mes clients ! ♥

Un gourmand & un fou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un gourmand & un fou ♥   Un gourmand & un fou ♥ EmptyMar 10 Juil - 10:30

_ Et bien ici~

Hajime se mit vers le bord de la route et retira son long manteau pour se retrouver en débardeur et short moulant. Il fit un petit sourire et attendit qu'un client arrive. Une voiture s'arrêta, c'était un habitué.

_ Ha-chan~ Dans la voiture aujourd'hui ?~
_ Hum...Si tu veux mais ça te coûtera plus cher.

Le jeune homme fit un immense sourire et entra dans la voiture.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Un lunatique, ou ca ? Atchoum ★ !
Light


Messages : 29
Popularité : 155
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Soit sur un podium ou soit nu comme un vers avec mes partenaires ♥ ~

Un gourmand & un fou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un gourmand & un fou ♥   Un gourmand & un fou ♥ EmptyMar 10 Juil - 10:41

Lightness avait compris en quoi consistait le métier de son amant en l'observant. Il était donc un prostitué, ca expliquait pourquoi il était aussi bon au lit. L'elfe regardait l'étranger et son amant s'embrasser langoureusement dans la voiture.Il eut un pincement au coeur en voyant ça. Était il jaloux ? Qui ne le serait pas mais il avait aussi assez libre d'esprit pour comprendre que cela fessait parti du travail. Il regardait avidement la scène et sentait que son anatomie s’éveillait.
Light commença à se toucher tout en continuant de regarder la scène érotique qui s'exposait devant lui.
Revenir en haut Aller en bas
hajime
I am a new resident ~
hajime


Messages : 45
Popularité : 171
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bah chez mes clients ! ♥

Un gourmand & un fou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un gourmand & un fou ♥   Un gourmand & un fou ♥ EmptyMar 10 Juil - 10:51


Hajime enleva le pantalon de son client avant de retirer le boxer de celui-ci pour lui faire une fellation. Il la fit tellement bien que le client finit par jouir dans un temps reccord...Le client fut satisfait mais en voulut plus..

_ Ha-chan, on peut aller plus loin maintenant ?
_ Ok.

Il retira sensuellement ses vêtements et s'empalla tranquillement sur le gars, après lui avoir fait mettre un préservatif, et bougea de lui même.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Un lunatique, ou ca ? Atchoum ★ !
Light


Messages : 29
Popularité : 155
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Soit sur un podium ou soit nu comme un vers avec mes partenaires ♥ ~

Un gourmand & un fou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un gourmand & un fou ♥   Un gourmand & un fou ♥ EmptyMar 10 Juil - 11:03

Light avait besoin de se libérer, oui, il avait chaud. Cette scène des plus instructives d'un point de vue sexuelle, lui avait donner des désirs. Il se soulagea comme il put en se masturbant. Il finit par jouir de ses propres mains. Il aurait tout de même bien voulu entrer dans la voiture et s'amuser avec eux mais il ne savait pas si il pouvait déranger son amant en plein boulot. En parlant de ce dernier, il avait l'air de prendre son pied avec le client se qui commença à taper sur les nerfs du bipolaire. Il était à la fois excité et agacé de cette scène. Etrange, nan ? Il finit par se reboutonner le pantalon et chercha un point d'autre ou il aurait pu se laver les mains. Oui, ces mains avaient été généreusement salies par le sperme.
Revenir en haut Aller en bas
hajime
I am a new resident ~
hajime


Messages : 45
Popularité : 171
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bah chez mes clients ! ♥

Un gourmand & un fou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un gourmand & un fou ♥   Un gourmand & un fou ♥ EmptyMar 10 Juil - 11:10

Le client avait jouit et Haime se réhabilla et prit son argent. Il venait de gagner pas mal. Il sortit de la voiture pour voir Lightness chercher un endroit pour se laver ses mains...Enfin, Hajime s'approcha de son amant et le fit se réassoir sur le banc et lui lècha les mains pour les laver.

_ Tu veux plus mon cher Lightness ? ~

Il fit un sourire pervers avant de commencer à passer ses mains sous la chemise du blond. Si l'elfe en avait encie, il lui ferait.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Un lunatique, ou ca ? Atchoum ★ !
Light


Messages : 29
Popularité : 155
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Soit sur un podium ou soit nu comme un vers avec mes partenaires ♥ ~

Un gourmand & un fou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un gourmand & un fou ♥   Un gourmand & un fou ♥ EmptyMar 10 Juil - 11:16

_ Tu veux plus mon cher Lightness ? ~

Bien sure qu'il en avait envie. Comment pouvait il refuser son ange perverti ainsi ? Il lui accorda un baisé et finit par accepter son offre. Il lui tapota ses belles fesses rondes et moelleuses avec ses grandes mains baladeuses.

_ SI tu le souhaites ♥ ! Tu m'as déjà excité, alors pourquoi ne pas aller au fond des choses ~~ ? dit il en affichant un air consentant.
Revenir en haut Aller en bas
hajime
I am a new resident ~
hajime


Messages : 45
Popularité : 171
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bah chez mes clients ! ♥

Un gourmand & un fou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un gourmand & un fou ♥   Un gourmand & un fou ♥ EmptyMar 10 Juil - 11:22

Hajime se mit à genoux devant Lightness et lui baissa son pantalon et son boxer pour commencer par une fellation.. Ses mouvements précis étaient lents et faisaient ainsi gémir l'elfe.

_ C'est bon ?

Quand le blond jouit dans la bouche du prostitué, celui-ci avala et fit un sourire avant de se mettre à califourchon sur son amant. Il l'embrassa, un baiser passionné, et continua le baiser tranquillement.

_ Tu veux me faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
Light
Un lunatique, ou ca ? Atchoum ★ !
Light


Messages : 29
Popularité : 155
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Soit sur un podium ou soit nu comme un vers avec mes partenaires ♥ ~

Un gourmand & un fou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un gourmand & un fou ♥   Un gourmand & un fou ♥ EmptyMar 10 Juil - 11:31

Encore une fois, son amant savait comment s'y prendre pour lui donner du plaisir. Lorsque l'ange dépravé eut enfouit son sexe dans sa bouche, l'elfe se senti renaître de ses cendres et s'envola au septième ciel. Une fois cette tache accomplie, le prostitué se positionna avec dextérité sur la verge du plus âgé qui haletait de plus en plus.

_ Tu veux me faire quoi?

L'elfe n'aimait pas se faire dominer ainsi et puis l'amour ca se fait à deux alors autant mieux s'y appliqué ! Il retourna sur le dos son amant, qui se trouva désormais sous Light. Le dominant écarta les jambes de son amant avant de répondre:

_ Oui, ca été GENIAL ! Maintenant à ton tour mon amour !
Revenir en haut Aller en bas
hajime
I am a new resident ~
hajime


Messages : 45
Popularité : 171
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bah chez mes clients ! ♥

Un gourmand & un fou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un gourmand & un fou ♥   Un gourmand & un fou ♥ EmptyMar 10 Juil - 11:40

Hajime rougit et soupira bruyamment...Il fixa son amant et fit un sourire pervers en pensant à ce qui pourrait arriver maintenant. S'il avait bien comprit, l'elfe était plutôt du genre dominant alors ?

_ Hum...Qu'attends-tu ?

Il soupira de plaisir avant de passer ses mains sur le torse de son amant. Il embrassa son amant avec passion.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Un lunatique, ou ca ? Atchoum ★ !
Light


Messages : 29
Popularité : 155
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Soit sur un podium ou soit nu comme un vers avec mes partenaires ♥ ~

Un gourmand & un fou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un gourmand & un fou ♥   Un gourmand & un fou ♥ EmptyMar 10 Juil - 11:50

_ Hum...Qu'attends-tu ?

Lightness hésitait à faire attendre son amant. Mais, il finit par se dire qu'il fallait mieux qu'il lui donne ce qu'il exigeait. Il s’enfonça plus profondément en l'age et se mit à bouger par des mouvement coordonnées et lents . Il accéléra la cadence arrachant peu à peu des cris de son amant. Ce dernier semblait apprécier l'expérience. Il continua tout en lui glissa un des ses doigts dans sa bouche humide. Ce doigt explorait les parois buccales et la langue délicate et douce de Hajime. Les vas vient se fessaient de plus en plus bestiales et de plus en rapides. Ils finirent par jouir en même temps.

L'attention du plus âge se posa ensuite sur le torse du prostitué. Il avait une peau savoureuse, qui demandait juste à être savourer. Light et sa langue coquine parcourra avec promptitude le corps charnel de l'amant.

_ Alors, je suis meilleur que ton client non ? ~
Revenir en haut Aller en bas
hajime
I am a new resident ~
hajime


Messages : 45
Popularité : 171
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bah chez mes clients ! ♥

Un gourmand & un fou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un gourmand & un fou ♥   Un gourmand & un fou ♥ EmptyMar 10 Juil - 11:56

_ Tu n'es pas mon client.

C'était vrai, il n'avait pas demander d'argent à Lightness pour coucher avec...Il l'avait fait parce qu'il avait envie et surtout parce qu'il ressentait quelque chose pourl'elfe. C'était trop étrange. Il le regarda et fit un immense sourire.

_ Tu es mon amant.

Oui, lui et Katô étaient ses amants. Il...Il les aimaient bien. Plus que bien. Il les aimaient tout simplement. Il rougit en pensant que c'était la oremière fois qu'il aimait quelqu'un. Enfin là c'était deux personnes dont il était amoureux mais bon en ce moment ils n'étaient que tout les deux pluisque Naoya cherchait un travail en ce moment même.

_ Et je...je...
Revenir en haut Aller en bas
Light
Un lunatique, ou ca ? Atchoum ★ !
Light


Messages : 29
Popularité : 155
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Soit sur un podium ou soit nu comme un vers avec mes partenaires ♥ ~

Un gourmand & un fou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un gourmand & un fou ♥   Un gourmand & un fou ♥ EmptyMar 10 Juil - 12:08

L'elfe voyait bien que le blond voulait lui dire quelque chose d'important mais il ne pouvait s’arrêter ainsi pendant l'acte. Il continuait de chatouiller à l'aide de sa langue les moindres parcelles du corps d'Hajime. Ce dernier avait avait l'air d'aimer et poussait des cris jouissifs.

_ Et je...je...

Il ne laissa pas son amant poursuivre et s'attaqua aux bout de chairs de son partenaire. Il s'amusait comme un enfant à les tordre , à les chatouiller et les caresser dans tout les sens possibles.

_ Ah au fait, moi aussi je dois t'annoncer que j'ai dégoté un job ! Je vais devenir model ! Une agence m'a accoster dans la rue et j'ai accepté leur offre finit il par dire avant de se reprendre sa tache précédente.
Revenir en haut Aller en bas
hajime
I am a new resident ~
hajime


Messages : 45
Popularité : 171
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bah chez mes clients ! ♥

Un gourmand & un fou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un gourmand & un fou ♥   Un gourmand & un fou ♥ EmptyMar 10 Juil - 12:16

Il voulait lui dire qu'il l'aimait mais là il était subjuger par le plaisir...Pourquoi son amant cherchait à faire durer ? Ah il le sentait bien qu'il allait finir crever ce soir... Il soupira de plaisir et gémit.

_Je...Je...

Oui, il n'avait pas renoncé à lui dire qu'il l'aimait. Il l'aimait lui et Naoya. C'était vraiment très étrange...Il n'avait jamais était amoureux avant.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Un lunatique, ou ca ? Atchoum ★ !
Light


Messages : 29
Popularité : 155
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Soit sur un podium ou soit nu comme un vers avec mes partenaires ♥ ~

Un gourmand & un fou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un gourmand & un fou ♥   Un gourmand & un fou ♥ EmptyMar 10 Juil - 12:25

C'est fou comme il adorait coucher avec ces amants. D'ailleurs un manquait à l'appel mais plus pour longtemps car personne arriva au bien milieu de la scène. Cette séduisante personne était Noaya qui revenait de ses entretiens ! Les deux amants restants étaient heureux à l'arrivé du beau demi dieu qui affichait un air calme et posé comme à son habitude .

_ NOA !!! <333
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Katô
A la recherche du bonheur.
Naoya Katô


Messages : 36
Popularité : 98
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans la pension ou dans un restaurant

Un gourmand & un fou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un gourmand & un fou ♥   Un gourmand & un fou ♥ EmptyMar 10 Juil - 12:57

Je revenais de mes entretiens. Mais le résultat de tout ça a servi à rien encore une fois ... Etait-ce si difficile de trouver un travail ? J'en avais bien marre de ma journée, j'avais besoin de me changer les idées. C'est alors qu'en revenant chez moi, j'entendis que quelqu'un m'appelait:

-NOA !!! <333

En effet, c'était bien la voix de Lightness. Sa voix grave que je pouvais reconnaître parmis tant d'autres ... Je répondis tout de même à l'appel de cet homme.

-Bonjour Lightne...

Je le vis en pleine action avec Hajime. Alors ils le faisaient ... Sans moi ... Je me sentis tout d'un coup bizarre. Leur envie a dominé sur tout le reste comme à son habitude ... Je me suis rapproché des deux jeunes blondinets.

-Alors comme ça on ne m'a pas attendu ?

Je leur fis un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Un lunatique, ou ca ? Atchoum ★ !
Light


Messages : 29
Popularité : 155
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Soit sur un podium ou soit nu comme un vers avec mes partenaires ♥ ~

Un gourmand & un fou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un gourmand & un fou ♥   Un gourmand & un fou ♥ EmptyMar 10 Juil - 13:14

Les deux blondinets se rapprochèrent de Nao et le câlinèrent. Comme à leur habitude, ils s'embrassèrent langoureusement à trois. Le demi dieu avait l'air contrarié que les deux blonds ne l'aient pas attendu et ce dernier eut un sourire pervert qui laissait deviné ses intentions.
Les trois amants s'étaient retrouvés , ils sentaient bien ensembles.
Chacun était complémentaire à l'autre. Light aimait vraiment ces deux jeunes hommes. Même si il venait de les rencontrer il n'y a que quelques jours...... il sentait qu'il était tombé littéralement sous leurs charmes.

_ Au fait Nao, Hajime s'est trouvé un boulot et moi aussi ! annonça l'elfe d'un air réjouissant.
Revenir en haut Aller en bas
hajime
I am a new resident ~
hajime


Messages : 45
Popularité : 171
Date d'inscription : 07/07/2012
Age : 29
Localisation : Bah chez mes clients ! ♥

Un gourmand & un fou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un gourmand & un fou ♥   Un gourmand & un fou ♥ EmptyMar 10 Juil - 13:21

Les deux blonds firent s'asseoir le nouveau venu sur le banc. Lightness s'assit aux côté du demi-dieu et positionna sa tête sur l'épaule de celui-ci... Quant à Hajime, il s'assit sur Naoya en prenant la main de l'elfe et fit un grand sourire.

_ C'est vrai.

Il déposa un petit baiser sur les lèvres de Naoya puis sur celle de Lightness avant de fixer ses deux amants.

_ Et toi Nao, comment ce son passé tes entretiens ? Demanda Light
Revenir en haut Aller en bas
Naoya Katô
A la recherche du bonheur.
Naoya Katô


Messages : 36
Popularité : 98
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans la pension ou dans un restaurant

Un gourmand & un fou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un gourmand & un fou ♥   Un gourmand & un fou ♥ EmptyMar 10 Juil - 13:35

Les deux jeunes hommes se mirent à me câliner. Il était vraiment jaloux qu'on ne l'ai pas attendu. Je commençais à avoir de vrais sentiments pour eux. C'était la première fois que j'avais ça. Puis, mes deux amants m'ont demandé:

-Et toi Nao, comment ce son passé tes entretiens ?

Je ne sais pas pourquoi mais j'étais content qu'ils me demande ça. Même si je n'avais toujours rien trouvé ...

-Eh bien ... J'ai toujours rien ... On m'a dit de revenir demain car ils mettent souvent les nouvelles annonces le jeudi. J'espère enfin trouver quelque chose. Et vous vous avez trouvé alors ?

J'appris que les deux jeunes hommes avaient trouvé un boulot. J'étais content pour eux. Moi j'avais un peu plus de mal mais je gardais tout de même espoir. Je les ai tout les deux regardé avec un grand sourire.
Revenir en haut Aller en bas
Light
Un lunatique, ou ca ? Atchoum ★ !
Light


Messages : 29
Popularité : 155
Date d'inscription : 08/07/2012
Age : 29
Localisation : Soit sur un podium ou soit nu comme un vers avec mes partenaires ♥ ~

Un gourmand & un fou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un gourmand & un fou ♥   Un gourmand & un fou ♥ EmptyMar 10 Juil - 13:44

Lightness glissa intentionnellement un suçon dans le cou de Nao. Il se cajolait contre le plus jeune et tenait toujours la main d'Hajime avec toujours beaucoup de tendresse. Nao n'avait rien trouvé. Une idée transperça l'esprit de l'elfe. Une idée des plus intéressantes. Si on y réfléchissait bien Nao était grand et affreusement canon ! Il pourrait l'introduire à son patron dans son agence de mannequin nan ? Mais voilà une plaisante idée !!

_ Au fait Nao chéri, je vais travailler dans une agence de mannequin ! Et je me disais que je pourrais te présenter à mon boss ! Je suis sure qu'il t'acceptera sur le champs ! En plus, ils sont toujours à la recherche de nouveaux profils !!

Son Hajime me souri et avait l'air emballé parce que l'elfe eut proposé à leur amant. Il répondit du meme sourire à mon mignon blondinet et fixa son Noa chéri en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un gourmand & un fou ♥ Empty
MessageSujet: Re: Un gourmand & un fou ♥   Un gourmand & un fou ♥ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un gourmand & un fou ♥
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Voyages :: La ville. :: Pâtisserie.-
Sauter vers: