Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Rencontre imprévue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Rencontre imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:46

-Si tu le prends comme ça~

J'ai fait un grand sourire et je me suis passée la langue sur mes lèvres. J'espère qu'elle va enfin m'attaquer, j'ai envie... Envie que du sang coule... Envie de sentir l'hémoglobine saturer l'air, repeindre ce petit jardin en rouge, voir la douleur sur le visage de la fille en face de moi. De l'ange en face de moi... Je me suis mise en position de défense et j'ai fermé les yeux quelques instants, pour essayer de ne pas utiliser trop de force, pour ne pas la tuer. J'ai également tressé mes longs cheveux noirs, pour ne pas qu'ils me gênent, tout en évitant des coups à présent...

Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Rencontre imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 22:58

L'adrénaline me contrôlait, me possédait, faisait de moi son jouet, son pantin, sa poupée de chiffon qui allait finir obligatoirement en lambeau...

Akuma se prépara au vrai combat, au combat sanglant et meurtrier, en tressant ses longs cheveux noirs, et se mettant en défense. J'allais donc commencer la boucherie, si l'on peut la définir ainsi. J'ai volé très haut, presque au dessus de ces cumulonimbus noirs de colère. J'ai foncé sur Akuma, qui m'attendait avec une batte de Baseball. Malgré la tension horrible qui régnait et s'était installée en maîtresse dans le petit jardin japonais, je n'avais pas peur de finir décapitée. J'allais vite. Plus vite. Je commençais à enchaîner des menés invisibles en piquant sur le démon qui m'attendait au sol. Elle se prépara à attaquer, comme un joueur attendant la balle qui déchirait l'air par sa vitesse.
Je vais réussir, je vais réussir à cadrer mon cou, à la toucher, à la blesser, à la faire saigner, à la voir agoniser. J'étais prête à la tuer.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Rencontre imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:03

J'ai fait un petit sourire lorsque j'ai vu que Lylyrose tombait en plein dans mon piège. Elle prenait de la vitesse, de plus en plus et elle s'approchait, encore, encore... Elle percuta mon clone d'eau au niveau de l'abdomen, une blessure qui m'aurait été fatale. J'ai souri et, avec mon révolver chargé d'eau, j'ai tiré sur elle, la balle d'eau frôla sa jambe comme je le voulais pour juste lui créer une égratignure et non l'amputer...

-Alors, tu aimes l'eau à ce que je vois~

A présent, les ailes de l'ange déchu étaient couvertes d'eau ce qui les rendait plus lourdes, beaucoup plus lourdes...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Rencontre imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:14

J'allais commettre l'irréparable, mais je percutais son clone d'eau.Elle m'érafla avec son revolver, chargé d'eau. De l'eau, encore de l'eau...

-Alors, tu aimes l'eau à ce que je vois~
- J'aurais dit la même chose de toi, très chère !

Je voulais courir, mais elle m'avait totalement figée, mes ailes étant trempées jusqu'à la racine... Je me mouvais avec énormément de difficultés, ce qui lui permettait de m'admirer, comme si elle examinait sa proie. J'étais résignée... Je ne pouvais plus bouger, plus me battre à cause de mes ailes sollicitant toute mon énergie pour me permettre de rester debout. Elle ricanait très fort, elle était omniprésente dans mes oreilles...
L'orage ne nous départagea point, et l'avantageait même. Au bord du gouffre qui me mènerait droit à la vie éternelle, je poussais un cri strident, qui l'agenouilla d'un coup...
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Rencontre imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue - Page 2 EmptyJeu 12 Juil - 23:20

Ce bruit, que ce bruit cesse... Ca me blesse, et je tombe, faible, au même point que Lylyrose. Si ça continue je vais m'évanouir, je sens toutes mes cicatrices qui me brûlent et, je sens du sang qui coule lentement de mon bras, trop lentement. Me vient alors une idée, celle me de m'entourer dans de l'eau, pour atténuer le son et essayer de diminuer la douleur. J'ai mal... Trop mal... Horriblement mal. On me torture à nouveau, sauf que cette fois, mes plaies s'ouvrent de l'intérieur.

-Arrête!

Ma voix a dépassé la sienne mais elle était froide, très froide. C'était clairement un ordre.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Rencontre imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue - Page 2 EmptyVen 13 Juil - 7:46

Elle se retrouve sur les genoux, une expression de douleur collée au visage... Du sang commence à couler de son bras... Pour se protéger de mes cris, elle s'enferma dans de l'eau...

- Arrête !

Elle me le dit d'un ton glacial, mais avec une lueur de supplication... J'arrêtais tout de suite, la laissant arrêter les quelques hémorragies qui avaient commencé. Après avoir pu se remettre sur pied, elle me jeta un regard NOIR... Mais avec un petit peu de satisfaction quand même, fière (ou presque) d'avoir pu trouver une particularité en moi.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Rencontre imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue - Page 2 EmptySam 14 Juil - 16:42

Le bruit s'arrêta enfin, ça me permit de me remettre debout le plus dignement possible et de lancer un regard noir à Lylyrose. Et dire que je voulais juste l'aider; je sentais mon sang quitter mon corps beaucoup trop vite pour que je continue ce combat. J'ai fait un petit sourire amer puis je me suis retournée pour aller me soigner chez moi.

-N'essaye pas de me suivre où je te tue.

Je me suis mise en route difficilement, de plus en plus faible. J'avais l'impression que mes forces m'abandonnaient au fur et à mesure, peut-être était-ce à cause de la perte de sang...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Le pensionnat Undesirable Dream :: Restauration. :: SushiShop-
Sauter vers: