Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Rencontre imprévue

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyLun 9 Juil - 19:00

Ah ! Le sushi shop !
Ces petits suhsis, ces sashimis et ces makis n'attendaient que moi pour être dégustés !
Juste après avoir pris un assortiments de douceurs japonaises, je me suis assise à un table un peu isolée des autres. Sauf qu'en voulant tremper un sushi dans le wasabi mélangé à la sauce soja, il s'est lamentablement écrasé dedans... Et j'ai remarqué qu'en le récupérant de façon très sexy, une personne me zieutait avec insistance en sirotant son thé vert...
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyLun 9 Juil - 19:42

Je regardais une jeune fille manger des sushis d'une façon étrange. Il fallait dire que sa proie était tombée dans son wasabi. Elle en ressortit son poisson cru d'une façon aguicheuse. J'ai soupiré et j'ai bu une gorgée de thé. Franchement, les gens avaient parfois un drôle de comportement...

Je me suis levée pour aller chercher une nouvelle tasse puis en passant près de la jeune fille, j'ai senti une faible aura démoniaque émaner d'elle. J'ai fait comme sis de rien n'était et je me suis repris une tasse avant de me poser à la table de la demoiselle. Mes yeux gris et ma pupille féline la fixaient sans ciller.

-Je m'appelle Akuma. Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyLun 9 Juil - 20:21

Cette fille partit de sa place pour chercher un autre thé, et elle s'assit juste devant moi...

- Je m'appelle Akuma, et toi ?

A ces mots, je gobais le bout de saumon qu'il me restait en dehors de la bouche. Je sentis que quelque chose se dégageait de son corps... Je ne sais pas quoi, mais quelque chose de... malveillant.

- Je m'appelle Lylyrose... Tu peux me dire ce que tu viens faire ici ?
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyLun 9 Juil - 20:42

J'ai soupiré et j'ai bu de longues gorgées de thé sans cesser de regarder Lylyrose. J'ai enfin reposé ma tasse et j'ai gardé le silence, me contentant de fixer la jeune fille avec un sourire énigmatique.

-Tu dois savoir pourquoi je suis là, non?

J'ai souri en voyant son visage changer. Après tout, elle devait très bien savoir que je n'étais pas humaine... J'ai fait la moue puis je me suis levée pour aller rependre à boire. Je me suis alors rassise devant Lylyrose et j'ai soupiré.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyLun 9 Juil - 22:09

Elle n'arrêtait pas de me regarder, ce qui me mettait assez mal à l'aise. Surout avec cette mimique bizarre...

- Tu dois savoir pourquoi je suis là, non ?

Elle partit chercher une autre tasse de thé avant de s'asseoir de nouveau devant moi, en soupirant.
Mais comment pourrais-je savoir ce qu'elle me veut ? >< Elle a vu mes deux grandes cicatrices sur le dos ? Elle a vu mes tatouages ? Elle me fait peur...
- Comment ça, je sais pourquoi tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyLun 9 Juil - 22:20

J'ai fait une petite moue avant de soupirer et poser ma tasse sur la table, sans ciller, toujours... Je me suis étirée, j'ai bâillé puis je me suis penchée en avant, pour me rapprocher de Lylyrose.

-Ne viens pas me dire que tu ne t'es pas rendue compte que tu as un démon en face de toi...

J'ai soupiré devant la mine neutre de la jeune fille. Un plateau passa près de moi et je me suis servie un sushi que j'ai mangé avec un petit sourire en regardant le serveur. J'ai passé ma langue sur mes lèvres puis j'ai reporté mon attention sur Lylyrose.

-J'ai tort peut-être?
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyLun 9 Juil - 23:04

Cette Akuma ne m'inspirait vraiment pas confiance...

-Ne viens pas me dire que tu ne t'es pas rendue compte que tu as un démon en face de toi...

J'essayais de rester impassible à cette anecdote, malgré la peur qui grandissait en moi.

-J'ai tort peut-être? dit-elle tout en se léchant la lèvre.

Le fait qu'elle soit un démon ne me plaisait guère, mais c'était... Spécial... Je ne relevais pas sa remarque en sirotant mon thé.

- Et alors ? Qu'est-ce que cela fait si tu es un démon ?
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyMar 10 Juil - 10:38

J'ai eu une mimique énervée et j'ai serré ma tasse entre mes mains, à défaut d'autre chose. Le petit récipient finit par exploser et m'entailla la main à divers endroits. Qu'est-ce que ça m'énervait lorsque quelqu'un se foutait de moi...

-Ca fait que toi aussi tu as du sang de démon, je l'ai senti.

J'ai regardé mes plaies saigner abondamment et j'ai soupiré à cette vue. Voir mon sang qui coulait était habituel mais je voyais bien une lueur d'inquiétude dans les yeux de Lylyrose.

-Je vais survivre, ça n'est rien.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyMar 10 Juil - 18:54

Akuma avait l'air vraimen agacée lorsque je lui répondis. Tellement agacée qu'elle explosa sa tasse de thé entre ses mains.
-Ca fait que toi aussi tu as du sang de démon, je l'ai senti.

ARRÊT SUR IMAGE : Elle dit que je suis un démon ?! ça pourrait expliquer mes petits accès de violences et de sado-masochisme, mais bon... Je frôle la syncope, là !

J'étais tétanisée, pétrifiée sur place, mais j'essayais de reprendre mon calme après avoir découvert une facette de moi, plutôt... Sombre. Je fixais ses entailles aux mains, qui avaient l'air très profondes...

-Je vais survivre, ça n'est rien.

Je la regardais avec horreur, digne des films américains...

- Je suis un démon ?!
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyMar 10 Juil - 21:00

J'ai fait un petit sourire avant de m'installer confortablement dans mon siège.

-Si on allait du côté salon pour parler de ça, quand tu auras fini ton assiette bien entendu.

J'ai regardé la jeune fille, perturbée. J'ai alors regardé ma main de plus près et j'ai commencé à extraire tous les petits morceaux de porcelaine de mes plaies. Lylyrose semblait de plus en plus déboussolée et apparemment ce que je faisais ne l'aidait pas des masses. Je me suis excusée et je me suis dirigée vers les toilettes de l'établissement, pour soigner ma main.

De retour à la table de Lylyrose, ma main était juste cicatrisée, avec des cicatrices qui resteraient à vie gravée dans ma peau...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyMar 10 Juil - 23:45

Akuma regarda sa min et enleva les morceaux de tasse qui étaient restés coincés. Comment pouvais-je être un démon, bon dieu ?
Elle partit de la table pour revenir avec une main totalement cicatrisée...J'avais remarqué que lorsque je me faisais des égratignures, elles s'estompaient en quelque minutes.

-Si on allait du côté salon pour parler de ça, quand tu auras fini ton assiette bien entendu.

J'étais fascinée par sa main cicatrisée... Ces marques noircies m'apparaissaient comme les miennes dans le dos...
Nous nous sommes levées et nous sommes partie.
Elle avait l'air de savoir un certain nombre de choses sur le surnaturel... Par instinct, je l'ai tirée par le poignet jusqu'aux toilettes.

- Comme tu as l'air de connaître des informations sur le surnaturel, voire sur moi, est-ce que tu pourrais me dire ce que sont ces grandes cicatrices dans mon dos ? dis-je en enlevant mon boléro.

Elle les examina un instant lorsque qu'elle eut les yeux totalement exorbités.

- Qu'est-ce qu'il se passe ?

Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyMer 11 Juil - 11:16

Je me suis fait tirer jusqu'aux toilettes par la jeune fille puis avant que je n'aie pu dire quoi que ce soit, elle s'était retournée et m'avait dévoilé les cicatrices dans son dos. Elle avait deux cicatrices sur la longueur de son dos, noires. Ca ne ressemblait en rien à ce que j'avais dans mon dos, ça n'étaient pas des blessures. A tous les coups, il s'agissait de cicatrices d'ailes... D'ange... J'ai pris une inspiration avant de soupirer longuement.

-Tu es un démon, ça c'est certain, je le sens. Mais, il y a aussi quelque chose... Tu devais être un ange, qui a certainement été déchu. Appelles ça comme tu veux, ange noir, ange déchu, c'est du pareil au même pour nous, les démons.

J'ai marqué une courte pause pour fixer à nouveau ces cicatrices puis j'ai regardé ma main quelques secondes.

-Je ne sais pas du tout comment ça se fait, même au palais je n'ai jamais vu ça....
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyMer 11 Juil - 20:59

Elle regarda attentivement mes grandes cicatrices, elle lâcha sa phrase comme une bombe.

-Tu es un démon, ça c'est certain, je le sens. Mais, il y a aussi quelque chose... Tu devais être un ange, qui a certainement été déchu. Appelles ça comme tu veux, ange noir, ange déchu, c'est du pareil au même pour nous, les démons.

A ces mots, j'eus un frisson glacial, jamais eu auparavant... Je sentis mon coeur ralentir d'un coup... Ma vision se troubla... Je sentis le sol au dessous de ma tête... Ce carrelage froid et dur...
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyMer 11 Juil - 21:17

J'ai soupiré lorsque Lylyrose s'est évanouie. Je ne m'attendais pas à une telle réaction mais bon, je me suis approchée de la jeune fille et je lui ai remis son t-shirt avant de l'asseoir contre le mur près des éviers. Il fallait bien que je trouve une façon de la réveiller alors je me suis assise en face d'elle après avoir ouvert un robinet et verrouillé la porte. Je me suis ensuite concentrée sur le filet d'eau et l'ai fait bouger jusqu'à ce qu'il coule doucement sur le visage de Lylyrose. Elle bougea un peu puis j'ai entendu un léger ronflement qui m'énerva au plus haut point.

-Rho je vous jure.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyMer 11 Juil - 23:36

Je sentis un filet d'eau sur ma joue... D'eau fraîche et continue... Donc, pas de bave intempestive.

-Roh, je vous jure...

Akuma semblait, à l'entendre, se plaindre de la situation... En même temps, comment voulait-elle que je réagisse lorsqu'elle me dit que je suis un démon et un ange noir, alors qu'il y a quelques jours encore, j'étais vierge, propre sur moi, et j'étais humaine !

J'entendis des mots, des voix, des phrases, des phrases d'Akuma, qui en avait marre de mes accès de surprise par rapport à ses déclarations.

- Chut... Je me concentre... dis-je, à moitié comateuse

Je sentis des craquelures dans tout mon dos. J'y sentis quelque chose pousser...
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyJeu 12 Juil - 0:37

J'ai senti plus que vu que l'état de Lylyrose changeait. En effet, son aura changeait et devenait de plus en plus intense, pas pour me déplaire, loin de là... Elle murmura quelque chose puis je vis son t-shirt bouger au niveau de son dos. Petit à petit, des ailes se développèrent. Pas blanches comme celles des anges, d'un gris anthracite, presque noir, comme celles des anges déchus. J'ai soupiré puis j'ai arrêté mon pouvoir. Le ruissellement d'eau redevint normal puis cessa lorsque j'ai refermé le robinet.

-Alors voilà donc une forme d'ange, qui devait avoir un certain rang, il fut un temps...

C'était la première fois que je voyais un ange déchu mais j'avais déjà eu le loisir de torturer des ange purs. Un vrai spectacle.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyJeu 12 Juil - 8:04

-Alors voilà donc une forme d'ange, qui devait avoir un certain rang, il fut un temps...

La bonne réponse serait plutôt commentais-je réussi à ne savoir que maintenant que j'étais un ange et pourquoi étais-je déchue... Je fixais le carrelage bleu devant mes pieds, c'était mon repère de concentration. Je réfléchissais sur le pourquoi du comment. Je regardais le carrelage qui commençait à se mouver, et à retracer tous les échecs et écarts de conduite depuis ma nouvelle coupe.

_ mes chutes répétées pour arriver à la pension ?
_ ma fugue ?
_ ma partie fine ?
Oui, c'est ça ! J'ai sûrement été déchue à cause d'Eros et Lisara !

- Au fait, désolée de te déranger encore, mais comment ai-je fait pour être déchue, quand même ? 'Fin, je sais pas comment ça marche, je ne sais RIEN... Comment m'y prendre, comment gérer tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyJeu 12 Juil - 11:15

J'ai soupiré face aux questions de Lylyrose. Je ne savais rien sur les anges, juste qu'ils étaient amusants à torturer... J'ai regardé le plafond quelques secondes qui se transformèrent en minutes.

-Ecoute, moi j'arrive directement de l'enfer, je ne sais rien des anges ou presque, ça se limite à des ailes et très bon jouet... Mais en tant qu'ange déchu tu as peut-être d'autres pouvoirs que ceux que j'ai rencontrés.

J'ai marqué une courte pause en regardant la jeune fille, complètement perdue. Elle fixait toujours le sol mais semblait m'écouter quand même.

-Si tu as besoin 'aide pour te défouler, je suis là, un combat ne me dérange pas...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyJeu 12 Juil - 18:46

-Ecoute, moi j'arrive directement de l'enfer, je ne sais rien des anges ou presque, ça se limite à des ailes et très bon jouet... Mais en tant qu'ange déchu tu as peut-être d'autres pouvoirs que ceux que j'ai rencontrés.

Elle se servait des anges comme de jouets ?! Elle me commençait à sérieusement me faire peur, parce que je suis également, donc va-t-elle se servir de moi comme jouet aussi ?

-Si tu as besoin 'aide pour te défouler, je suis là, un combat ne me dérange pas...

Cette phrase me fit me lever d'un coup pour commencer à (essayer) de frapper Akuma, qui anticipait tous mes gestes.
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyJeu 12 Juil - 18:50

J'ai fait un petit sourire en évitant la première attaque, plus que maladroite. Ensuite, d'un coup de pied, j'ai défoncé la porte et j'ai entrainé l'ange déchu à ma suite, en lui envoyant un coup qui la fit passer par la porte, heureusement ouverte. Nous avons débouché dans le petit jardin japonais ce qui m'attira un sourire.

-Allez, montre moi que tu peux faire mieux que ça, à présent on est dehors. Et franchement, ouvre vraiment tes ailes.

Ce disant, j'ai attaqué Lylyrose et elle reçut encore l'attaque de plein fouet.

-Mets-y du tien, je risquerais de te tuer par accident...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyJeu 12 Juil - 19:17

Akuma me jeta un regard mesquin et complice en esquivant mon coup aussi fort qu'un jet de chamallow...Elle donna un coup de pied dans la porte, qui s'ouvra en prenant ses jambes à con cou.
Elle m'entraîna dehors, dans un jardin japonais. Elle recula un peu, avant de se placer.

-Allez, montre moi que tu peux faire mieux que ça, à présent on est dehors. Et franchement, ouvre vraiment tes ailes.

Elle finit sa phrase par un coup bien positionné.

-Mets-y du tien, je risquerais de te tuer par accident...

Je déployais mes ailes et fonçais sur Akuma, qui se baissa juste pour esquiver. Je me suis prise en arbre en pleine tête...
Je saignais du nez, et en regardant ma main qui l'avait essuyé, j'ai eu une révélation : combiner ce que je sais déjà, comme la danse, avec ce que je viens de découvrir aujourd'hui.

J'enlevais donc mes chaussures très vite pour enfiler des pointes, et je courus en direction d'Akuma, qui cherchait l'intérêt de ce changement de chaussures. Je fis un grand jeté juste au dessus de sa mâchoire, ce qui la fit bouger... Un peu. Comment pouvait-elle être aussi résistante ?!
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyJeu 12 Juil - 19:53

J'ai accusé le coup sans vraiment trop de douleur. J'en avais déjà vu des pires lorsqu'on me torturait pour savoir certaines choses, lors de mon incarcération... J'ai de suite contre attaqué avec un coup de pied transversal qui atterrit dans ses côtes.

-Tu commences à te réveiller?

J'ai fait un sourire dangereux en m'étirant, tout en évitant les attaques. Pour le moment, je jouais, encore heureux vu qu'à la base, j'étais un assassin de l'enfer.
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyJeu 12 Juil - 20:58

Juste après mon "attaque", Akuma riposta avec un coup de pied qui atterit directement dans mes côtes... Aïe...


-Tu commences à te réveiller?

Elle fit un sourire mesquin, s'étirait et évitait en même temps mes coups...
Elle me rendait les coups esquivés plus forts qu'ils ne lui étaient arrivés.
Je me demande si elle m'aide à devenir plus forte ou si je suis juste un jouet, comme tous les autres anges ?
Revenir en haut Aller en bas
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyJeu 12 Juil - 21:08

J'ai fait un petit sourire lorsqu'elle me lança un regard noir.

-Tu t'y mets vraiment ou on arrête?

J'ai soupiré et j'ai encore évité un coup, juste parce qu'encaisser m'ennuyait au plus haut point. Je me souvenais de ces heures de tortures sur des anges et ces souvenirs réveillaient mes pouvoirs de démons, mes yeux avaient sensiblement changés, devenant plus lumineux et mes canines avaient grandit.

-Si ça continue je ne saurai plus me contrôler et je te tuerai... par accident...
Revenir en haut Aller en bas
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue EmptyJeu 12 Juil - 22:41

-Tu t'y mets vraiment ou on arrête?

Elle esquivait mes coups comme si je lui disais que j'allais frapper...

-Si ça continue je ne saurai plus me contrôler et je te tuerai... par accident...

Je m'arrêtais net. Si je ne mettais pas d'entrain, elle serait capable de me tuer. Elle serait capable de me torturer, de me faire subir les pires horreurs qui puissent exister sur Terre...
L'adrénaline m'obligea à continuer.
Un combat contre ma vie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rencontre imprévue Empty
MessageSujet: Re: Rencontre imprévue   Rencontre imprévue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rencontre imprévue
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Le pensionnat Undesirable Dream :: Restauration. :: SushiShop-
Sauter vers: