Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Rendre un service ?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka

Popularité : 1020

Rendre un service ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rendre un service ?   Rendre un service ? - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 9:06

Asuka sursauta en rougissant, comment le mage avait-il fait pour savoir ce qu'il pensait en ce moment ? Il fit à son tour un immense sourire.

_ Vraiment ?

Il attendit une réponse de son ami en le fixant puis il re-fixa le demi-dieu qui se trouvait avec eux en lui faisant un sourire.

_ Tu vas bien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Naoya Katô
A la recherche du bonheur.
Naoya Katô

Popularité : 98

MessageSujet: Re: Rendre un service ?   Rendre un service ? - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 12:45

Je fus étonné de ce que venait de me dire le mage. En effet il avait raison. Mais comment avait-il su ? Je dégageais une aura si particulière ? Je me posais pleins de questions.

-Oui je suis un demi-dieu ... Mais, comment le sais-tu ? Mon aura ... Alors tu peux reconnaître les espèces grâce à l'aura qu'elle dégage c'est ça ?

Je fus content que ça aille mieux entre les deux hommes. Je ne savais pas ce qui s'était passé auparavant mais l'ange se sentait coupable ... Puis j'entendis l'ange me parler.

-Tu vas bien ?

-Euh oui ça va ...
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night

Popularité : 487

MessageSujet: Re: Rendre un service ?   Rendre un service ? - Page 3 EmptyMar 10 Juil - 16:29

-Oui je suis un demi-dieu ... Mais, comment le sais-tu ? Mon aura ... Alors tu peux reconnaître les espèces grâce à l'aura qu'elle dégage c'est ça ?

Le mage acquiesça à la question de Naoya avec un sourire.

_ Oui, on peut dire ca .

Le mage avait de nombreux pouvoirs mais ne voulait pas les exposer à tout le monde. Ces yeux topazes étaient spéciaux et détenaient une certaine magie.Le mage avait décidé d’arrêter de se montrer aussi froid avec le demi dieu. Il afficha une bonne mine éclatante et liante.
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendre un service ?   Rendre un service ? - Page 3 Empty

Rendre un service ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3