Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Rendre un service ?

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night

Popularité : 487

Rendre un service ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rendre un service ?   Rendre un service ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 14:12

L'accro du caramel fut en trance rien qu'en reniflant l'exquise odeur que dégagea la petite boite en carton. Il fit un sourire resplendissant sans s'en rendre compte. Il prit la boite et remercia son colocataire ! Il engloutit les gâteaux aux caramels en moins de deux. Il eut cependant d'essuyer les restes de caramels qui s'étaient agréablement posés sur les contour de sa bouche.
Le mage trébucha et s'était cogné contre un autre passant .

_ Ho ! Tu peux pas faire attention toi ! hurla t'il .

Dernière édition par Eros Night le Lun 9 Juil - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
hajime
I am a new resident ~
hajime

Popularité : 171

MessageSujet: Re: Rendre un service ?   Rendre un service ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 14:20

_ C'est toi qui m'a bousculé.

Le jeune homme sauta ensuite sur le blond pour le câliner en souriant. L'ange, Asuka, avait prit une tête blasée en ayant l'habitude de ce genre d'étreinte de la part d'Hajime.

_ Asuka-sensei ~
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night

MessageSujet: Re: Rendre un service ?   Rendre un service ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 14:26

Eros était abasourdi par la scène! C'était un stalkeur ce gars ou quoi ? Maintenant qu'il y pense ,il y avait toujours eu l'impression qu'on les suivait lorsqu'il se promenait avec Asuka. Le beau brun se recula de ce spectacle.
Il dévisagea de haut en bas le type qui venait d’apparaître. Ce gars avait l'air exagérément collant avec le petit ange, qui ne réagissait même pas.

_ Vous vous connaissez ? finit par demander le mage .
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka

Popularité : 1020

MessageSujet: Re: Rendre un service ?   Rendre un service ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 14:32

Asuka décolla son ami et regarda son colocataire dans les yeux. Il lui fit un sourire en reculant le plus possible Hajime d'Eros, sachant pertinemment que celui-ci n'aimait pas les hommes.

_ Je suis son professeur...

Hajime acquiesça et fit un sourire, c'était vrai, Asuka était son professeur mais pourquoi son élève se baladait ici ?

_ Que fais-tu là ?
https://undesirable-dream.forumactif.fr
hajime
I am a new resident ~
hajime

MessageSujet: Re: Rendre un service ?   Rendre un service ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 14:35

Hajime perdit son sourire...Après tout, comment annoncer à son professeur qu'il avait encore échoué ? A ce professeur qui avait renoncé à la place de Séraphins pour rester principauté pour lui enseigner...

_ J'ai encore échoué pour être archange.

Et oui, il avait encoure échoué pour monter de grade et dire que son professeur est resté dans le troisième degré pour lui au lieu d'aller dans le premier..
Eros Night
Eros Night

MessageSujet: Re: Rendre un service ?   Rendre un service ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 14:45

Le mage ne comprenait rien aux histoires d'archange mais ce qu'il avait bien comprit, c'était que le nouveau arrivant était l'élève de Asuka. Si il était son élève cela voulait dire qu'il était aussi un ange donc il devait être gentil comme son colocataire. Malgré sa peur des hommes, Eros fit un effort qui allait en contradiction avec ces principes. Il tendit une main chaleureuse et souri comme un dieu au pote de son ami. Oui, car Asuka était son ami et puis il ne voulait pas se montrer méchant . Il décida de prendre sur lui et d’être agréable. L’apollon brun ne se doutait point que ce qu'il se jour là, il le regretterait très cher.

_ Enchanté, je suis Eros Night ! s’exclama t'il en souriant comme à son habitude.
hajime
I am a new resident ~
hajime

MessageSujet: Re: Rendre un service ?   Rendre un service ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 14:50

_ Tu es trop mignon toi ! Moi c'est Hajime !

Hajime s'avança pour le prendre dans les bras et allait l'embrasser mais Asuka l'en empêcha. Il soupira et fit la moue. Pourquoi son professeur l'en empêchait ? Il sauta sur Asuka pour le câliner...

_ Hajime tu ne le touche pas. Dit Asuka
Eros Night
Eros Night

MessageSujet: Re: Rendre un service ?   Rendre un service ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 14:59

Eros avait comprit une chose très claire aujourd'hui: NE PLUS ETRE SYMPA AVEC HAJIME !
Son attitude lui avait presque valu un bisou. Il était figé comme une statue lorsqu'il décida de revenir à la raison , il s’accroupit et se mit en boule en suffocant. Il jeta un regard effrayé à Hajime .Le brun ne supportait pas le contact physique avec les hommes. Asuka était un ami, c'est bien pour ca que c'était différent . Il s'autorisait de temps à autre à toucher Asuka mais de manière amical.

_ M..Mer...Merci ..Asuu .. dit en frissonnant.
Asuka
Asuka

MessageSujet: Re: Rendre un service ?   Rendre un service ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:04

Asuka se sentait coupable c'était sûrement de sa faute s'il n'avait pas pu empêcher que son élève fait un bisou sur la joue de son colocataire. Il s'approcha doucement de son ami et colocataire..

_ Je suis Désolé, Eros..

L'ange soupira en voyant qu'Eros ne répondait pas, mais il le releva tout de même pour le porter au banc. C'est alors qu'il remarqua un jeune homme qui les regardait du banc d'à côté.

_ Bonjour !
Naoya Katô
A la recherche du bonheur.
Naoya Katô

Popularité : 98

MessageSujet: Re: Rendre un service ?   Rendre un service ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:10

Je regardais les deux hommes assis en face de moi. J'étais plutôt intrigué. Les humains étaient assez bizarres ... Puis, j'entendis un des deux hommes, le blond me parler.

-Bonjour !

J'étais plutôt surpris que quelqu'un vienne à me parler. D'habitude les humains ne me parlaient pas. Mais, étant poli je lui répondis:

-Bonjour !

Je me suis approché des deux hommes, pour en savoir un peu plus.

-Votre ami ne va pas bien ?

Je regardais l'autre homme, qui frissonnait. Je pensai sur le coup qu'il devait avoir froid mais il faisait assez chaud dehors donc cela ne pouvait pas être possible.
Asuka
Asuka

MessageSujet: Re: Rendre un service ?   Rendre un service ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:15

Asuka remarqua que son élève était partit...Il soupira de soulagement surtout en voyant que son colocataire était toujours paniqué. Il sourit au jeune homme se trouvant en face de lui.

_ Et bien, il hait les hommes et mon élève lui a fait la bise quoi...Depuis il est dans cet état.

L'ange regarda attentivement le nouvel arrivant et se rendit compte qu'il ne savait pas son prénom encore...Mais sa tête lui disait quelque chose...

_ Je suis Asuka et toi ?
Naoya Katô
Naoya Katô

MessageSujet: Re: Rendre un service ?   Rendre un service ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:21

Je comprenais mieux la situation. Décidément je trouvais les humains de plus en plus étrange. Cela me fascinait.

-Enchanté Asuka, moi je m'appelle Naoya.

Je fis un léger sourire au jeune homme. Je ne voulais pas trop non plus m'approcher de son ami sachant qu'il n'aimait pas les hommes. Mais s'il n'aimait pas les hommes pourquoi il restait avec Asuka qui lui était un homme ? Bizarre tout ça.

-Je peux vous aider ?

Je ne sais pas pourquoi mais je lui ai proposé mon aide. On ne sait jamais ...
Asuka
Asuka

MessageSujet: Re: Rendre un service ?   Rendre un service ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:27

_ Naoya ? Le fils de Poséidon-sama ?

En effet l'ange connaissait à peu près le nom de tous les enfants des dieux qu'ils sert...Après tout c'est son travail de le savoir. Il fit un grand sourire.

_ Ce serait gentil mais...Je sais pas ce qu'on peut faire en ce moment.

L'ange lui fit un grand sourire.
Naoya Katô
Naoya Katô

MessageSujet: Re: Rendre un service ?   Rendre un service ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:33

Je fus étonné qu'il connaisse mon père.

-Oui c'est moi père. Mais, comment le sais-tu ?

Je lui rendis un sourire.

-Ah d'accord, mais si vous avez besoin de quoi que ce soit n'hésitez pas à le demander je serai la.

Je regardais de nouveau l'autre homme, il tremblait encore un peu mais je le voyais qu'il se calmait.

-Comment s'appelle votre ami ?
Asuka
Asuka

MessageSujet: Re: Rendre un service ?   Rendre un service ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:38

Il fit un très grand sourire avant de regarder celui qui était le fils d'un des Dieux d'en haut. Il se racla la gorge.

_ Je suis un ange.

Il fixait Eros qui était toujours dans le même état...Peut-être essayait-il de se calmer tout seul ? Il fit un sourire triste en le voyant dans cet état.

_ Eros.
Naoya Katô
Naoya Katô

MessageSujet: Re: Rendre un service ?   Rendre un service ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:51

Je comprenais mieux ! Asuka était un ange. Il devait sûrement avoir servi mon père pendant un moment.

-Alors tu as dû servir mon père pendant un bon moment, lui dis-je.

C'est vrai qu'il avait une belle allure pour être un ange; la peau blanche et pâle, de longs cheveux blonds. Je me demande s'il avait encore ses ailes. Quand à son ami, je me demande si c'était un humain normal. Il semblait bizarre.

-Eros ? Hum ... Bizarre comme nom, mais ça lui va bien. C'est pas un humain comme les autres pas vrai ?

Je n'osais pas trop regarder Eros ... S'il n'aimait pas trop les hommes je devais faire attention à mes faits et gestes ...

-Et, comment cela ce fait que s'il n'aime pas les hommes il reste avec vous ?
Asuka
Asuka

MessageSujet: Re: Rendre un service ?   Rendre un service ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 15:55

_ Pas vraiment puisque je m'occupe plutôt sur terre mais j'ai fait un long apprentissage ...

Asuka fit un immense sourire à l'homme qui se trouvait devant lui..Eros pas un humain normal ? Non, c'était...Hum...Un mage, non ?

_ Oui, Eros est un mage. Il est très doué d'ailleurs.

L'ange regarda l'autre sourire, il était amical ce demi-dieu. Asuka sourit de nouveau et montra le banc pas loin d'Eros.

_ Je ne sais pas..
Naoya Katô
Naoya Katô

MessageSujet: Re: Rendre un service ?   Rendre un service ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 16:04

-Un apprentissage, je vois.

Je me suis assis sur le banc d'à côté comme ça je pourrai continuer à parler à Asuka. Je regardais de nouveau Eros.

-Oh un mage, je vois ! Il doit être très puissant alors !!

Je voulais m'approcher d'Eros pour lui serrer la main amicalement mais j'avais peur qu'il devienne comme toute à l'heure. Je voulais avoir un comportement d'humain après tout.

-Enchanté Eros, je m'appelle Naoya, ravi de vous rencontrer ...
Eros Night
Eros Night

MessageSujet: Re: Rendre un service ?   Rendre un service ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 16:13

Le mage apeuré se calma au bout de quelques minutes. Lorsqu'il revenu à la normal, il vit un autre jeune homme aux cheveux bleu. Il se maîtrisa pour une nouvelle fois, ne pas repenser à l'incident de tout à l'heure. Cet accueillant inconnu s'était présenter à lui. Il hésitait à lui répondre . Bien qu'il était méfiant, il prit hypocritement un léger sourire forcé et se présenta à son tour :

_ Je suis Eros Night. Enchanté de même...

Eros guettait l'étranger, depuis ce qu'il lui était arrivé avec Hajime il était sur ses gardes.Il observait le nouvel individu tout en gardant sa contenance pleine calme. Eros avait un certain talent d'acteur . Il jeta un regard à Asuka.
Asuka
Asuka

MessageSujet: Re: Rendre un service ?   Rendre un service ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 16:18

Asuka avait détourné les yeux, se sentant encore plus coupable pour ce qui s'était passé un peu plutôt... Après tout c'était de sa faute ce qui s'était passé, n'est-ce pas ? Il soupira et se dit qu'il devrait dire à son colocataire qu'il n'avait rien à craindre là.

_ Il...Il est réglo..

Naoya Katô
Naoya Katô

MessageSujet: Re: Rendre un service ?   Rendre un service ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 18:31

Je regardais de nouveau Eros. Je ne voulais pas trop lui faire un sourire car j'avais peur qu'il le prenne mal. Je faisais un visage neutre. Je m'étais même écarté un peu plus loin car j'avais l'impression que Eros ne m'aimais pas vraiment ...

-Euh ... Désolé ...

Je me suis excusé mais je ne sais pas pourquoi ... Je me sentais mal ... Même si Asuka essayait d'arranger un peu le coup, c'était pas si simple que ça ...
Eros Night
Eros Night

MessageSujet: Re: Rendre un service ?   Rendre un service ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 20:45

L'attitude d'Eros n'arrangeait pas les choses. De plus, ce dernier était toujours aussi méfiant. L'expérience avec Hajime lui avait servit de leçon ! Il ne voulait plus faire confiances aux hommes à part son meilleur ami Asuka. Il se releva et souri toujours aussi rigidement le gars aux cheveux bleus.

_ Pourquoi tu t'excuses , tu n'as rien fait de mal ..répondit il honnêtement.

Eros ne savait pas si il pouvait faire confiance au nouveau .. ou si il devait faire attention.
Asuka
Asuka

MessageSujet: Re: Rendre un service ?   Rendre un service ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 20:51

Asuka n'avait rien dit depuis un moment, il avait peur de ce que pouvait bien penser son ami. Après tout c'était de sa faute s'il avait rencontrer Hajime...Arg ! Comment pouvait-il se faire pardonner du mage ? Comment ? Bonne question !

_ Je suis désolé. Je...J'aurais du te prévenir..

Oui, il aurait du le prévenir du caractère dépravé de son élève. Et il aurait du lui dire que celui-ci pouvait l'embrasser..
Naoya Katô
Naoya Katô

MessageSujet: Re: Rendre un service ?   Rendre un service ? - Page 2 EmptyLun 9 Juil - 23:37

Je n'osais plus rien dire ... Entre nous trois il y avait une atmosphère assez pesante. Je regardais la route, les gens qui marchaient et les voitures qui passaient. J'étais perdu dans mes pensées. La seule chose que je souhaitais c'était d'avoir des amis et être heureux. Mais c'était très mal partit ... A cet instant j'eux envie d'une seule chose: partir. Mais le problème c'est que mes jambes ne voulaient pas se lever. J'essayais tant bien que mal mais je n'y arrivais pas ...

-...
Eros Night
Eros Night

MessageSujet: Re: Rendre un service ?   Rendre un service ? - Page 2 EmptyMar 10 Juil - 8:41

Le Mage voyait bien qu'il était la cause de cette atmosphère pesante. L'ange se sentait terriblement coupable d'une chose dont il n'était pas responsable. Le plus âge lui jeta un sourire éclatant et le délivra de son fardeau en lui disant, les mots que le blond attendait le plus.

_ Tu n'es pas responsable de quoi que ce soit Asuka. La prochaine fois que je le rencontrerai, je ferai tout simplement attention. Et si malgré tout , tu te sens responsable.. sache que tu es pardonné depuis bien longtemps...exprima t'il par un sourire angélique.

Le mage s'approcha du demi dieu et l'observa de long en large. Il le fixa intensément et réfléchissait. Il se rapprocha de lui et demanda d'un air songeur.

_ Tu es un demi dieu ? C'est bien pour ça que je trouvais que tu dégageais une aura particulière et unique au monde avoua t'il.

Le mage pouvait après un petit coup définir l'espèce de l'individu qui se tenait devant lui. C'était un des ses pouvoirs secondaires.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Rendre un service ?   Rendre un service ? - Page 2 Empty

Rendre un service ?
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant