Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 un rat de la bibliothèque

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




un rat de la bibliothèque Empty
MessageSujet: un rat de la bibliothèque   un rat de la bibliothèque EmptyVen 31 Aoû - 1:02

Je viens juste de m'inscrire dans ce pensionnat en tant qu'élève les semaines de cours
et bibliothèque les weekends et les vacances et je fais cela pour payer le pensionnat
et je serais libre de lire des grimoires pour me protégé de mon pire ennemie...mon père.
La directrice adjointe me fit visiter le pensionnat en vitesse, puis elle me donna les clefs de la bibliothèque car je commence des aujourd’hui
Je pris les clefs et je me dirigeai vers la bibliothèque. La bibliothèque qui été au bureau me donnas du travail à faire:
ranger les livres dans l'ordre alphabétique et quand je vis tous les étagères et qui y avais au moins 20 livres sur chaque étagères qui n'étais pas à leur place,
j’en avais pour au moins 3 semaines pour tout ranger correctement sans parlé de ceux qui lise dernières.
Bon j'arrête de me plaindre et je me mis au travail
Revenir en haut Aller en bas
 
un rat de la bibliothèque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Le pensionnat Undesirable Dream :: Bâtiments Administratif et Scolaire. :: Bibliothèque.-
Sauter vers: