Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Une simple rencontre.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Electre
Guéris tes ailes brûlés et fait de la douleur endurée ton armure
Electre


Messages : 43
Popularité : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Vénus.

Une simple rencontre. Empty
MessageSujet: Une simple rencontre.   Une simple rencontre. EmptyMer 29 Aoû - 19:21

Je me promenais en compagnie de Seiki dans le centre commercial quand il dû me quitter. Je décidai de me promener encore un peu. J'avais envie de trouver une tenue pour notre prochain rendez-vous et le fait qu'il ne soit pas présent me permettait donc de lui en faire la surprise. J'entrai alors dans une boutique dans laquelle je trouve toujours d'adorables choses. Alors que je prenais plusieurs articles pour les essayer, j'heurtai quelqu'un. Je me retournai, confuse, puis me confondis en excuse.

- Excusez-moi, je n'ai pas fait attention je suis désolée, je...

Je fus soudain troublée par son regard. Elle était très belle, mais tout aussi étrange. Son unique oeil visible était rouge et me transperçait, l'autre était couvert d'un cache-oeil. Elle me regardait intriguée et surprise. Elle ne me répondait pas.

- Vous allez bien?

Elle baissa son regard et inclina légèrement la tête, puis plaça sa main devant sa bouche, comme si elle réfléchissait. Elle était adorable malgré son apparence sombre. Je la regardais, inquiète par son silence.
Revenir en haut Aller en bas
Shai
"La peur vous prend au au ventre et vous rend plus fort"
Shai


Messages : 7
Popularité : 11
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Une simple rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre.   Une simple rencontre. EmptyMer 29 Aoû - 22:46

Voilà donc que notre chère Shai se promène en lieu ennemie dans un endroit ma fois fort terrifiant. C'étais immense et elle se sentait perdu et faible dedans.. Sensations qu'elle n'aimait pas du tout. Après quelques moments d'hésitations, elle décida donc de partir le plus vite possible.

Shai accéléra donc le pas et se retrouva entre des étagères de vêtements et de beaucoup de femmes. Beaucoup trop même, elle en vu même deux se battre pour un vêtement, c'était idiot comme réaction, Shai avait ses vêtements et elle était heureuse avec, pas besoin de se battre pour en avoir des nouveaux.

Pendant qu'elle continuait de marcher doucement, la tête tournée vers les deux femmes qui étaient séparé par des gardes du corps. Shai bouscula quelqu'un.

- Ha!

- Excusez-moi, je n'ai pas fait attention je suis désolée, je...

Shai regarda la victime de sa maladresse. Elle avait quelques choses de spéciale, elle n'arrivait pas à mettre le doigt mais elle le sentait.

- Vous allez bien?

Elle se mit à la fixer, espérant que la solution allait venir comme ça puis elle se rappela que c'était elle la fautive. Son regard tomba et elle inclina un peu la tête puis se redressa et mit sa main devant sa bouche, petit tic qui signifiait qu'elle réfléchissait. Son regard qui observait le plafond retomba sur la jeune fille après qu'elle eu trouvé les mots, fière d'elle.

- Je....je suis désolée. Ex...excusez-moi.

Une petit courbette suivit ses paroles et elle se redressa, attendant la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Guéris tes ailes brûlés et fait de la douleur endurée ton armure
Electre


Messages : 43
Popularité : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Vénus.

Une simple rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre.   Une simple rencontre. EmptyMer 29 Aoû - 23:11

- Je....je suis désolée. Ex...excusez-moi.

Je lui souris, soulagée qu'elle aille bien. Mon sourire radieux que je fais lorsque tout va bien.

- Ce n'est rien, nous n'avons pas fait attention toutes les deux.

Je reportai un regard plus sérieux sur elle. Elle ne semblait pas à l'aise, elle semblait même perdue. Peut-être ne trouvait-elle pas ce qu'elle voulait dans la boutique. Je décidai de lui proposer mon aide lorsque une vendeuse s'approcha de nous:

- Vous chercher quelque chose mesdames? demanda-t-elle se mettant près de nous.

Vous la jeune femme reculer, mal à l'aise, j'éconduis la vendeuse:

- Non, merci, nous regardons, dis-je avec un sourire aimablement forcé.

Elle repartit alors vers la caisse. Je me tournai donc vers ma rencontre:

- Vous voulez sortir un peu? Il y a beaucoup de monde, c'est assez étouffant. Je reviendrai plus tard. Et puis il y a d'autres boutiques.
Revenir en haut Aller en bas
Shai
"La peur vous prend au au ventre et vous rend plus fort"
Shai


Messages : 7
Popularité : 11
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Une simple rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre.   Une simple rencontre. EmptyMer 29 Aoû - 23:22

- Ce n'est rien, nous n'avons pas fait attention toutes les deux.

Shai soupira un peu et sourit, détendue. Sa vie n'était donc pas en danger parce que cette fille là, il y a vraiment quelques choses qui cloche.

- Vous chercher quelque chose mesdames?

Shai sursauta, sortie trop rapidement de ses pensées. Elle regarda la dame, et recula, effrayée. Non, pas de conversation à plusieurs, déjà qu'avec une personne, c'est un exploit alors, imaginez plusieurs.

- Non, merci, nous regardons.

Shai regarda la jeune femme, c'est parle eu pour effet de faire partir la femme. Elle lui lança un sourire pleins de gratitudes.

- Vous voulez sortir un peu? Il y a beaucoup de monde, c'est assez étouffant. Je reviendrai plus tard. Et puis il y a d'autres boutiques.

Shai mit un peu de temps à comprendre tout les mots, dont "étouffant" et "boutique". Elle chercha ensuite ses mots, sont regard admirant le sol puis elle regarda la jeune femme et sourit.

- Oui, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Guéris tes ailes brûlés et fait de la douleur endurée ton armure
Electre


Messages : 43
Popularité : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Vénus.

Une simple rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre.   Une simple rencontre. EmptyJeu 30 Aoû - 0:18

- Oui, s'il vous plait.

Je souris, puis, avançai vers la sortie de la boutique. Elle m'avait suivie. Nous nous retrouvions donc devant la grande fontaine qui trônait dans le centre et était le point de rencontre de toutes les allées. On s'assit sur son bord. L'air était plus respirable ici... Je vis en face, une boulangerie. J'hésitai un moment puis, fit signe à la jeune femme de m'attendre là. Je revins quelques minutes plus tard, avec pâtisseries et boissons. J'ouvris le sac et là boîte contenant les gâteaux et la posai entre nous deux pour que nous puissions nous servir. Je pris une petite tartelette aux fraises et croquai dedans. Je lui tendis sa cannette de pulco citron tendis qu'elle admirait les pâtisseries. Elle restait fixée dessus, comme si c'était quelque chose qu'elle voyait pour la première fois.

- Prenez-en, lui dis-je en souriant pour la convaincre.

Elle saisit un petit brownies au chocolat et l'observa.

- Goûtez, dis-je toujours en souriant.

Hésitante, elle le porta à ses lèvres et croqua doucement dedans. Elle mâcha quelques secondes, et durant ce laps de temps, je vis son visage s'éclairer. Elle était étonnée par la saveur du gâteau, mais elle aimait. Elle mis alors tout le gâteau dans sa bouche. Cela me fit rire. C'était adorable. Je couru alors à la boulangerie, acheter d'autres brownies rien que pour elle. Elle les mangea en une seconde. Cela me fit rire de nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Shai
"La peur vous prend au au ventre et vous rend plus fort"
Shai


Messages : 7
Popularité : 11
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Une simple rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre.   Une simple rencontre. EmptyJeu 30 Aoû - 23:31

Shai suivit donc la jeune femme, faisant tout pour ne pas la perdre. Elles se trouvèrent donc à une grande fontaine qui marquait le centre du bâtiment. Shai soupira d'aise, c'était plus agréable qu'au dernier endroit où elles étaient. Shai s'intéressa ensuite à sa sauveuse, elle semblait perdu dans ses pensées, fixant une "boulangerie" en face d'elles. Elle se tourna ensuite vers elle et essaya rapidement de lui faire comprendre qu'elle allait revenir un peu plus tard. Message reçus.

La jeune femme revint donc quelques minutes plus tard de la boulangerie, un sac dans la main qu'elle posa entre Shai et elle une fois assis sur le banc. Elle en sortie une pâtisserie et elle croqua dedans avec de tendre à Shai une canette. Cette dernière la prit et regarda la boisson, elle avait un peu de mal avec ça mais elle l'ouvrit puis bu un peu du contenue avant de s'intéresser à celui du sac. Elle observa un appétissant gâteau qui semblait au chocolat.

- Prenez-en.

Shai sursauta un peu, surprise. Elle observa ensuite le sac et prit le gâteau qui l'intéressait. Avant de le fixer pendant de longue minutes.

- Goûtez

D'accord, on va essayer. Shai mordit dans le gâteau et en croqua un petit morceau. Une fois dans sa bouche, son visage s'illumina. C'était délicieux! Shai s'empressa d'enfourner le reste du gâteau dans la bouche, heureuse de la sensation qu'il procurait et de son goût. La jeune femme, amusée de son comportement se leva et alla chercher un autre gâteau et Shai ne se fit pas prier pour le finir. Une fois repus et la canette vide. Shai sourit d'aise et se tourna vers la jeune femme.

- Merci beaucoup.

Shai remarqua ensuite qu'elle ne connaissait pas le nom de son interlocutrice.

- J...Je m'appelle Shai.
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Guéris tes ailes brûlés et fait de la douleur endurée ton armure
Electre


Messages : 43
Popularité : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Vénus.

Une simple rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre.   Une simple rencontre. EmptyJeu 30 Aoû - 23:56

- J...Je m'appelle Shai.

Il est vrai que nous ne nous étions pas présentées. Shai... J'aimais la consonance de son prénom. Il lui allait vraiment bien. Je la fixais quelques instants avant de décliner mon identité moi aussi.

- Moi, Electre.

Elle me sourit. Je regardai la grande horloge qui trônait en face de nous. Dix sept heures... J'avais encore du temps. Pourquoi ne pas le passer en sa compagnie. Je reportai mon attention vers elle:

- Tu aimerais aller quelque part? Dans une autre boutique ou bien faire un tour à l'extérieur?

Je sentais qu'elle était perdue ici et qu'il fallait que je la guide un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Shai
"La peur vous prend au au ventre et vous rend plus fort"
Shai


Messages : 7
Popularité : 11
Date d'inscription : 14/08/2012
Age : 26

Une simple rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre.   Une simple rencontre. EmptyVen 31 Aoû - 23:13

- Moi, Electre.

Electre, ce nom lui allait très bien. Il était tout aussi bizarre que la sensation que ressentait Shai en la regardant dans les yeux. Cela allait parfaitement ensemble.
Un nom bizarre pour une personne...étrange.
Shai remarqua par la suite qu'Electre portait son attention sur un drôle d'objet. Shai le regarda aussi. C'était un cercle, avec des chiffres sur les bords intérieurs et deux aiguilles, une petite et l'autre grande qui montrait du doigt c'est chiffre. C'est vraiment bizarre et Electre semblait bien intéressée par cela.

- Tu aimerais aller quelque part? Dans une autre boutique ou bien faire un tour à l'extérieur?

L'extérieur, Shai pourrait en profiter pour visiter la ville sans aller dans les endroits dangereux, bien que le monde de Shai soit extrêmement dangereux....
Après donc mûre réflection, sa décision fut prise.

- Pourrais-tu...me faire visiter la ville?
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Guéris tes ailes brûlés et fait de la douleur endurée ton armure
Electre


Messages : 43
Popularité : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Vénus.

Une simple rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre.   Une simple rencontre. EmptySam 1 Sep - 19:06

- Pourrais-tu...me faire visiter la ville?

Je fus d'abord surprise par sa question, puis en souriant je lui répondit:

- Bien sûr! Je connais pleins d'endroits sympas!

Je me levai et me mis en face d'elle puis, lui tendis ma main:

- Suis moi!

Elle regarda un moment ma main et la saisi. Nous sortîmes du centre commercial et arrivâmes sur la grand place. Je pris une rue et l'y entraînai. On passa devant la boulangerie:

- Ici, on y fait des pâtisseries, ce que je t'ai fait goûter toute à l'heure. Tu pourras y acheter des tas de brownies!

Elle observa la boulangerie avec presque des étoiles dans les yeux. Quand elle les détacha de la boulangerie, je repris ma marche. On passa ensuite devant l'aquarium.

- Là, tu peux venir observer les poissons, il y a même des requins! C'est magnifique! Tu veux entrer rapidement?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une simple rencontre. Empty
MessageSujet: Re: Une simple rencontre.   Une simple rencontre. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une simple rencontre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Voyages :: La ville. :: Centre commercial-
Sauter vers: