Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque ~★

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Myalys Night
"Au lieu de choisir la tristesse de tout perdre, j'ai pris la douleur de tout briser ☆"
Myalys Night


Messages : 17
Popularité : 21
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : A toi chercher mon chou ~

[LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ Empty
MessageSujet: [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque ~★   [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ EmptyMer 22 Aoû - 21:50

La pièce n'avait pas accueillit de visiteurs, hormis les visites régulières de la femme de ménage, depuis des lustres. C'est dans un silence religieux, qu'une silhouette pénétra les lieux. Cette silhouette aux airs aguicheurs appartenait à la nouvelle infirmière, qui n'était autre que Myalys Night. Une belle brune aux yeux topazes avec une forte poitrine, voilà ce qu'elle était. Elle investiguait les lieux, déposa ses affaires sur le bureau et découvrait du regard son nouveau lieu de travail.

Elle n'était pas franchement emballé, elle ressemblait à une de ses poupées aux airs figés et indifférent. Lorsqu'elle eut enfin tout installer, elle se laissa tombée sur son siège en cuir. Elle laissa échapper un soupir . Elle était blasée. Pourquoi était elle ici ? - pensait elle. A oui, pour retrouver son frère : Eros. Mais quand est ce que elle le rencontrerait dans cette pension ? Ça, elle l'ignorait. Un second soupire s'implanta dans l'air lorsque son premier malade arriva.
Elle tourna la tête et ne reconnu pas ce nouveau visage. C'était un inconnu qu'elle devait soigner et remettre sur pied.


Dernière édition par Myalys Night le Sam 25 Aoû - 21:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Emi
I am a new resident ~
Emi


Messages : 10
Popularité : 10
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Je ne vais pas te le dire~

[LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ Empty
MessageSujet: Re: [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque ~★   [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ EmptyJeu 23 Aoû - 8:21

Emi s'était blessé au bras en arrivant à la pension..Il fallait dire qu'il était passé par le dojo et qu'une furie blonde lui avait asséné un coup de katana quand il avait essayé de la câliner. Etait-ce sa faute s'il voulait un câlin des belles femmes ? Non, pas du tout. Il fit un petit sourire en entrant dans l'infirmerie quand il vue que l'infirmière était une bombe, un canon, une superbe femme !

_ Bonjour toi ! Comment tu vas ? Tu sais que tu es jolie~

Oui, bon, ça c'était son attitude pour qu'on ne remarque pas qu'il était doté d'une grande intelligence...Et puis fallait dire que l'infirmière était d'une beauté extraordinaire ! Et puis...Emi était un peu simple d'esprit.

_ Excuse moi...Enfin, j'me suis pris un coup de kata...heu...Katana. Désolé mais je ne suis pas très doué dans votre langue..

Oui parce que le jeune homme ne parlait pas beaucoup le language de Myalys. Il venait d'un pays étranger et donc il avait appris cette langue avec son petit cerveau de génie.
Revenir en haut Aller en bas
Myalys Night
"Au lieu de choisir la tristesse de tout perdre, j'ai pris la douleur de tout briser ☆"
Myalys Night


Messages : 17
Popularité : 21
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : A toi chercher mon chou ~

[LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ Empty
MessageSujet: Re: [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque ~★   [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ EmptyJeu 23 Aoû - 13:08

La blasée regardait toujours le mignon blesse avec un air de "je m’enfoutisme" totale . Elle remarqua très vite que la nouvelle tête blonde parlait résolument assez mal. Au vu de son apparence physique, elle en déduit qu'il était étranger. La séduisante brune s'approcha du blondinet avec une démarche féline. Elle dégageait en quantité astronomique des phéromones, sans le faire intentionnellement. L'infirmière poussa un léger soupire et passa une main dans ses cheveux sombres. Elle le regardait toujours insensiblement de ses grands yeux océans et finit par lui adresser la parole :

_ Enchantée. Je suis la nouvelle infirmière, Myalys Night. Je penses que tu as plus besoin de mes soins en temps actuel que de me draguer. Bouges pas, je vais jetée un coups d'oeil à ton bras fit elle toujours d'un ton neutre.

Elle s'approcha et déposa une de ses mains douces sur le bras de l'étudiant. Ses doigts glissaient agréablement sur la peau du jeune garçon. Les yeux de la belle s'attardaient sur la plaie quand elle ressentit quelque chose qui caressait sa poitrine. C'était les mains empotées du jeune arrivant. Myalys n'eut toujours pas réagit face à cet attouchement et lui demanda de tout go :

_ Pourquoi tu touches ma poitrine ?
Revenir en haut Aller en bas
Emi
I am a new resident ~
Emi


Messages : 10
Popularité : 10
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Je ne vais pas te le dire~

[LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ Empty
MessageSujet: Re: [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque ~★   [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ EmptyJeu 23 Aoû - 16:33

_ Oh désolé..

Emi ne s'était pas rendu compte des gestes qu'il avait fait...pour lui c'était juste quelque chose d'instinctif ! Il fit un petit sourire désolé en attendant que la jeune infirmière le soigne. Pour le jeune homme, la jeune femme était quelqu'un de très séduisant ! Il soupira en regardant pas la fenêtre avant d'entendre sa soigneuse lui parler.

_ Oh...tu me disais quelque chose ma jolie infirmière?

Le blessé n'avait pas intentionnelement pas écouter la jeune femme.. Il était simplement partit dans ses pensées quelques isntants plus tôt.
Revenir en haut Aller en bas
Myalys Night
"Au lieu de choisir la tristesse de tout perdre, j'ai pris la douleur de tout briser ☆"
Myalys Night


Messages : 17
Popularité : 21
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : A toi chercher mon chou ~

[LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ Empty
MessageSujet: Re: [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque ~★   [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ EmptyJeu 23 Aoû - 20:44

_ Oh désolé..

Elle soupira d'ennui avant de répondre en toute simplicité trois mots :

_ C'est pas grave.

L'infirmière désinfecta la plaie tandis que le blessé semblait être perdu dans ses pensées. Puis elle jeta, au blondinet, un sort de guérison l'air de rien ce qui fit son effet très rapidement. On ne voyait déjà la cicatrice de l'écorchure. Le jeune avait la tête dans les étoiles.La magicienne devait maintenant faire un mot d'absence au jeune homme. Il lui fallait son nom et son prénom.

_Hé toi , c'est quoi ton nom et ton prénom ? Tu pourrais me le passer s'il te plait ?

Un silence. La brune attendait passivement la réponse du jeune patient. Toujours aucune réponse et voilà un soupire lâché dans l'air. Son regard blasé ne lâchait pas les lèvres du soigné .

_ Oh...tu me disais quelque chose ma jolie infirmière? fit il par dire.

_ Je te demandais ton nom et ton prénom , pour le mot d'absence mon petit rêveur ★ ~ dit elle avec de sa voie d’enjôleuse.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
I am a new resident ~
Emi


Messages : 10
Popularité : 10
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Je ne vais pas te le dire~

[LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ Empty
MessageSujet: Re: [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque ~★   [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ EmptyJeu 23 Aoû - 23:32

_ Pour mon mot d'absence ou pour un rendez vous ?

Emi lui fit un petit sourire charmeur. Et puis...Pourquoi aurait-il besoin d'un mot d'absence ? Il était professeur malgré son jeune âge à cause de ses facultés intellectuelles...Enfin, il se déguisait pour donner cours mais tout de même ! Il la regarda dans les yeux.

_ Je m'appelle Emi.

La jeune femme le regarda bizarrement et pour cause : il portait un prénom de femme ! Il fit un petit sourire, conscient du regard que la jeune femme lui portait.

_ Et je suis bien un garçon~
Revenir en haut Aller en bas
Myalys Night
"Au lieu de choisir la tristesse de tout perdre, j'ai pris la douleur de tout briser ☆"
Myalys Night


Messages : 17
Popularité : 21
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : A toi chercher mon chou ~

[LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ Empty
MessageSujet: Re: [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque ~★   [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ EmptyVen 24 Aoû - 10:44

_ Pour mon mot d'absence ou pour un rendez vous ? Je m'appelle Emi.

La mage s'était dit que pour changer son humeur, il n'y avait rien de mieux que de taquiner le jeune blondinet. Elle ne s'était pas tromper de cible, puisque l'ancien blessé se révéla être un tantinet coquin. Son regard blasé fonda comme un bonhomme de neige pour laisser place à des yeux sulfureux. Des yeux qui en disait long sur ses intentions. Myalys le définissait du regard et pour cause car Emi portait un nom de femme. La jeune mage se demandait si derrière ce mignon petit idiot ne se cachait pas une femme de génie. Ses topazes analysait chacune des paroles prononcés par Emi.

_ Et je suis bien un garçon~

C'est vrai que visuellement, c'était un homme sur pleins de points morphologiques. Et puis pourquoi mentir à l'infirmière sur son sexe ? Cela n'avait aucun bénéfice pour aucun d'entre eux. Myalys remarquait bien les regards charmeurs que lui destinait Emi . Il était plutôt intéressant. Comme un miroir, elle lui renvoya son reflet. En plus des regards sexy, elle se rapprocha de lui et lui murmura au creux de l'oreille d'une voix terriblement sensuelle.

_ Au début, je voulais ton nom pour un mot d'absence mais tu as attiré mon intention .C'est vrai que tu as un nom de fille mais tu as un corps très bien membré qui me fait penser que tu dis la vérité .. T'es plutôt mignon ☆. Alors pourquoi pas un rendez vous à deux ~
Revenir en haut Aller en bas
Emi
I am a new resident ~
Emi


Messages : 10
Popularité : 10
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Je ne vais pas te le dire~

[LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ Empty
MessageSujet: Re: [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque ~★   [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ EmptyVen 24 Aoû - 10:50

_ D'accord, alors allons où tu veux~

Le jeune Médium et shaman regarda laa jeune fille avant de faire un sourire. C'était vraiment amusant de parler à quelqu'un qui avait pratiquement les mêmes pensées que lui. Il se demanda ce qu'il devait faire pour son rendez-vous...Une question étrange quand vous êtes un génie.

_ Sinon Mya-chan, comment et pourquoi tu porte l'uniforme sexy ?

Emi la gratifia de son plus beau sourire en sachant qu'être infirmière ne devait pas être simple tous les jours. Il soupira en voyant qu'elle ne répondait pas de suite.
Revenir en haut Aller en bas
Myalys Night
"Au lieu de choisir la tristesse de tout perdre, j'ai pris la douleur de tout briser ☆"
Myalys Night


Messages : 17
Popularité : 21
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : A toi chercher mon chou ~

[LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ Empty
MessageSujet: Re: [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque ~★   [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ EmptyVen 24 Aoû - 11:04

_ D'accord, alors allons où tu veux~ Sinon Mya-chan, comment et pourquoi tu porte l'uniforme sexy ?

Sous cette question niaise, elle eut presque un rire imperceptible. Comment et pourquoi ? Ce sont généralement pas des questions à poser à une infirmière qui effectue son boulot. Il était stupidement adorable. L’uniforme était pour Myalys un uniforme tout simplement. Même si, on n'en put dire que c'était une arme fatale face aux hommes. Son uniforme court et blanc comme de la neige, moulait ses courbes généreuses et sa plastique de rêve. Myalys devint pensive et fit soupirer le beau prétendant.

_ Très bien alors à l'aquarium . On dit Samedi à 11 heures ? dit elle avec ses dents blanches....Oh et puis, pour l'uniforme ..je sais pas quoi te répondre. Je penses que tu devrais examiner ça par toi même ~

Elle lui avait fait un clin d'oeil en supplément et attendait la réponse d'Emi, sans doute assez drôle.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
I am a new resident ~
Emi


Messages : 10
Popularité : 10
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Je ne vais pas te le dire~

[LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ Empty
MessageSujet: Re: [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque ~★   [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ EmptyVen 24 Aoû - 13:59

_ OH ? tu veux que je commence à te la retirer ?

Le jeune homme fit un grand sourire et regarda son infirmière dans les yeux. Puis il repensa à son rendez-vous...Samedi à 11 heures ? Mais il ne pouvait pas ! il donnait cours à ce moment de la journée, il donnait des cours de physique quantique et de chimie.

_ Je peux pas samedi ! J'ai cours..

Il omettait de dire certain détails de lui-même. Il préférait qu'on le prenne pour quelqu'un de stupide...Mais en y pensant bien, il aimait bien avoir cette attitude de baka.
Revenir en haut Aller en bas
Myalys Night
"Au lieu de choisir la tristesse de tout perdre, j'ai pris la douleur de tout briser ☆"
Myalys Night


Messages : 17
Popularité : 21
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : A toi chercher mon chou ~

[LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ Empty
MessageSujet: Re: [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque ~★   [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ EmptyVen 24 Aoû - 16:26

_Oh dommage ~~ Peut être un autre jours alors.Oh Intéressant ~ Fais comme tu veux ! Tu es plutôt audacieux mais ça me plait bien ♥ ~

Sa voix s'était beaucoup plus enjôleuse . Elle observait le beau mâle avec un regard envoûtant comme celui des sirènes. La mage décida de prendre les choses en main et elle n'y allait pas de main morte. Emi se retrouva à allonger sur le lit, il avait été pousser à reculons. Elle prit une position dominatrice et l'embrassa langoureusement tout en passant ces mains dans les cheveux du blondinet, qui semblait rougir vivement.

_ Alors tu apprécies ? C'est un soin spécial que je t'offres ~~
Revenir en haut Aller en bas
Emi
I am a new resident ~
Emi


Messages : 10
Popularité : 10
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Je ne vais pas te le dire~

[LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ Empty
MessageSujet: Re: [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque ~★   [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ EmptyVen 24 Aoû - 16:35

Emi se sentit rougir en voyant ce que l'infirmière avait prévue pour lui...Il fit un sourire charmeur tout en décidant de se laisser faire.

_ Très.

Il fit un grand sourire en se disant que pour samedi il pourrait faire quelque chose qu'il n'avait jamais mais alors jamais fait : annuler le cours.

_ Je peux annuler le cours pour samedi si tu veux..

Oui, oui, il ne s'était pas rendu compte qu'il aurait du dire sécher s'il avait été un élève et ça l'infirmière s'en rendit très bien compte.
Revenir en haut Aller en bas
Myalys Night
"Au lieu de choisir la tristesse de tout perdre, j'ai pris la douleur de tout briser ☆"
Myalys Night


Messages : 17
Popularité : 21
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : A toi chercher mon chou ~

[LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ Empty
MessageSujet: Re: [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque ~★   [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ EmptyVen 24 Aoû - 17:06

_ Très.

Myalys adorait les gars doux et dociles, comme Emi. C'était son péché mignon dans le rayon des hommes. L’appétit sexuel de la jeune femme s'agrandissait. Ses mains baladeuses eurent caresser les jambes du jeune homme. Une fois lassée des gambettes d'Emi, elle passa à la virilité du jeune . Sa main caressait le bijou dans une infinie lenteur. Elle souriait bestialement. Tandis qu'elle sentait que l'anatomie du jeune homme s'éveiller.

_ Je peux annuler le cours pour samedi si tu veux..

" Annuler le cour ? "..La jeune femme arrêta son action et fixa le jeune inconnu avec un air surprit. Elle avait beau avoir le look d'une poupée Barbie, elle n'avait pas le cerveau aussi creux. Elle avait comprit . Rien qu'avec ses mots et sa réaction, elle avait tout deviné.

_ Oui, je veux bien que vous le fassiez ..Sensei ♥ ~~ dit elle avec un sourire ambigu.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
I am a new resident ~
Emi


Messages : 10
Popularité : 10
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Je ne vais pas te le dire~

[LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ Empty
MessageSujet: Re: [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque ~★   [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ EmptyVen 24 Aoû - 19:48

_ Je le ferais alors~

Emi aimait être soumis aux douces tortures que l'infirmière lui prodiguait. Il lui fit un sourire avant de gémir un peu tout en rougissant.

_ J'aime...hum...

Il regarda la jeune femme dans les yeux avant de se dire qu'elle avait l'air quand même assez jeune pour une infirmière mais s'en contre-ficha !
Revenir en haut Aller en bas
Myalys Night
"Au lieu de choisir la tristesse de tout perdre, j'ai pris la douleur de tout briser ☆"
Myalys Night


Messages : 17
Popularité : 21
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : A toi chercher mon chou ~

[LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ Empty
MessageSujet: Re: [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque ~★   [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ EmptyVen 24 Aoû - 21:53

La perverse continuait de malaxer, masser et de tordre le sexe dressé de Emi, sous les gémissements de plaisir poussés par ce dernier. Tandis qu'une la main appliquait un supplice érotique à l'entre jambe, l'autre déboutonnait la chemise du plus âgé. Un sourire exquis ne quittait plus les lèvres de Myalys . Un fois à moitié nu, le soumit se vit assaillit de suçons sur tout son thorax. Après ce fut les bouts de chair durcis d'Emi, qui furent taquiner par une petite langue coquine. Elle les suçait, les mordillait et jouait avec inlassablement. La jeune femme laissait languir le jeune homme sous ces caprices. Emi poussait des grognements.

_ Ah ne t'impatientes mignon Sensei ~~

Le pantalon se retrouva seul sur le sol, puis ce fut le tour du boxer d'aller le rejoindre. Le jeune était nu sur le lit dès à présent. Enfin, les choses sérieuses allaient commencer ..

Revenir en haut Aller en bas
Emi
I am a new resident ~
Emi


Messages : 10
Popularité : 10
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Je ne vais pas te le dire~

[LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ Empty
MessageSujet: Re: [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque ~★   [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ EmptySam 25 Aoû - 21:16

Le jeune professeur gémissait sous les actions de sa nouvelle amante l'infirmière. Putain comment c'était trop bon étaient les pensées que le jeune homme avait en tête maintenant. Il fixa la jeune femme avec un sourire pervers et les yeux embrumés de désirs.

_ Hm...

Il ne faisait pas beaucoup de gestes, laissant la jeune femme dominer, mais il lui caressa le dos pour finir par les hanches. Il soupira avant de se demander ce qu'il pouvait faire de plus tout en restant soumis à l'infirmière dominatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Myalys Night
"Au lieu de choisir la tristesse de tout perdre, j'ai pris la douleur de tout briser ☆"
Myalys Night


Messages : 17
Popularité : 21
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : A toi chercher mon chou ~

[LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ Empty
MessageSujet: Re: [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque ~★   [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ EmptySam 25 Aoû - 21:45

L'infirmière était toujours en uniforme. Un uniforme qu'elle aurait bien voulu enlevée à l'aide de son jeune amant. Les mains du soumis caressait les hanches de la dominatrice, qui les plaça ensuite sur sa poitrine douce et gourmande. Elle lui vola un premier baiser voluptueux ou elle s'amusait à mordiller la lèvre inférieur rouge du jeune homme.

_ Tu vas être puni pour m'avoir menti, professeur ~~

Un sourire sadique s'installa sur sa physionomie. Des menottes apparurent et emprisonnèrent les mains d'Emi. Myalys s'activa à lécher en long et large le torse robuste et musclé de son partenaire jouissif. Sa langue inspectait les moindres parcelles de peau du jeune prof, qui ne pouvait plus retenir ses gémissements. La mage voyait bien que le sexe du jeune homme ne demandait qu'une seule chose: être déguster. La bouche de l'infirmière en chaleur lui exauça son voeux. La langue, vilaine et taquine, jouait avec la masculinité d'Emi. Des coups de langues par ci puis des baisers embrassées par là. Puis, commença alors une longue série de vas et vient avec la verge bien dure. Ses mouvements se fessaient de plus en plus rapides et de plus en plus intenses. Uen fois au septième ciel, le blondinet jouissait dans la bouche de la belle.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
I am a new resident ~
Emi


Messages : 10
Popularité : 10
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Je ne vais pas te le dire~

[LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ Empty
MessageSujet: Re: [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque ~★   [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ EmptySam 25 Aoû - 21:51

_ Oh putain !

Emi se demandé s'il avait eu une meilleure fellation dans sa vie et la réponse était bien évidement que non ! Il fit un sourire en rougissant et toujours prisonnié des menottes...

_ Hum~

Le shaman subissait de nouvelle torture sans pouvoir retirer l'uniforme de son infirmière puisqu'il était prisonnier des menottes de la jeune femme...

_ My...Myalys...!

Il aimait ce que lui faisait l'infirmière. Il soupira donc de contentement.
Revenir en haut Aller en bas
Myalys Night
"Au lieu de choisir la tristesse de tout perdre, j'ai pris la douleur de tout briser ☆"
Myalys Night


Messages : 17
Popularité : 21
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : A toi chercher mon chou ~

[LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ Empty
MessageSujet: Re: [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque ~★   [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ EmptySam 25 Aoû - 22:19

La séduisante aphrodite regardait avec passion son jeune amant. La jeune femme décida se déshabiller sans aucune gène devant son amant qui découvrait des yeux, le corps de la dominatrice. Un sentiment de luxure se dégageait de Myalys, qui laissa Emi découvrir sa nudité dans son intégralité . L'infirmière enleva ses derniers sous vêtements féminins et d'un mouvement mécanique se plaça sur le jeune homme.

_ Dis tu veux qu'on continue ou pas ? T'as un cours dans trois minutes .. et si on continue, ce que je risque de te faire ne sera pas rapide si tu vois ce que je veux dire...~~ ★

La jeune femme attendait la réponse du jeune prof qui avait parfaitement su ou voulait en venir Mya.
Revenir en haut Aller en bas
Emi
I am a new resident ~
Emi


Messages : 10
Popularité : 10
Date d'inscription : 17/08/2012
Age : 28
Localisation : Haha ! Je ne vais pas te le dire~

[LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ Empty
MessageSujet: Re: [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque ~★   [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ EmptyDim 26 Aoû - 12:55

_ Hum...

Emi pesait le pour et le contre dans sa tête...Peut-être devrait-il arrêter ? Mais en même temps c'était si bon...Oui, mais il avait cours...Oh, au pire ce ne serait qu'un cours en moins.

_ Continu~

Comme s'il allait laisser partir l'infirmière dans sa tenue sexy maintenant ? Il fit un sourire pervers en attendant ce qu'allait faire l'infirmière de la pension.
Revenir en haut Aller en bas
Myalys Night
"Au lieu de choisir la tristesse de tout perdre, j'ai pris la douleur de tout briser ☆"
Myalys Night


Messages : 17
Popularité : 21
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : A toi chercher mon chou ~

[LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ Empty
MessageSujet: Re: [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque ~★   [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ EmptyDim 26 Aoû - 13:05

_ Continu~

Le blondinet n'avait pas l'air de vouloir partir. C'est alors que l'infirmière sexy aux penchants sadiques prit un fouet et le lécha sensuellement. Elle se releva du lit. Elle regarda le prof avec un regard ambiguë et puis prit la fouet, et le caressa avec un sourire sadique.

_ C'est l'heure de la punition ~~
Revenir en haut Aller en bas
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

[LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ Empty
MessageSujet: Re: [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque ~★   [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ EmptyDim 26 Aoû - 13:54

Asu ne s'était pas senti bien. Eros suggéra de l'emmener à l'infirmerie, histoire de se reposer un peu. Le blondinet se sentait affreusement mal aujourd'hui pour des raisons obscures. C'est alors qu'avec l'aide du mage, ils finirent par arriver devant la porte de l'infirmerie. Eros poussa la porte lentement en fermant les yeux tout en s'excusant de son intrusion.

_ Excusez nous ..

Lorsqu'il rouvrit les yeux, il vu Asu les yeux arrondis par la surprise et l'incompréhension. C'est d'un mouvement mécanique qu'il tourna la tête et vit là deux personnes, entrain de coucher ensemble sur un lit. Sa physionomie changea. Il afficha une face perplexe. Perplexe pourquoi ? Première raison, qui pourrait rester impassible face à une scène érotique qui se produit juste devant ses yeux.

Seconde raison, comment aurait il pu croire que la jeune femme sexy qui était la nouvelle infirmière n'était autre que sa soeur. Comment croire qu'il l'aurait retrouvé un jour dans ce genre de circonstance. Il était heureux mais choqué. Sa soeur lui lança un regard, puis le reconnu et prit un air gêné, tout en se recouvrant d'un drap. Eros qui avait toujours garder l'image de sa soeur naïve et pure en mémoire.. de la voir ainsi et surtout dans ce genre de position le choquait ! Il était figé par la stupéfaction. Aucun mot ne voulait ni ne pouvait sortir de sa bouche.
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Myalys Night
"Au lieu de choisir la tristesse de tout perdre, j'ai pris la douleur de tout briser ☆"
Myalys Night


Messages : 17
Popularité : 21
Date d'inscription : 19/08/2012
Age : 29
Localisation : A toi chercher mon chou ~

[LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ Empty
MessageSujet: Re: [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque ~★   [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ EmptyDim 26 Aoû - 20:16

Comment appelle t'on ça d'abord ? Ce sentiment qui donne envie d’être enterrer six pieds, sous terre, loin de tout ? Ah, oui la honte. Le coeur de la jeune fille expérimentait cela pour la première fois. C'était la première fois qu'elle avait de sa vie. Honte d'elle même . Alors qu'une minute plutôt, elle s’apprêtait tout fièrement à se faire pénétrer par le sexe dur de son amant... une chose dont elle aurait pu se douter, s'est produit. Son frère a apparu . Tellement choqué qu'il en perdit la parole. Elle le reconnu, son visage mûri par la vieillesse néanmoins subliment beau. Un visage stupéfait qu'elle n'avait pas vu, depuis bien des années de ça.

C'est dans un dernier espoir de dignité qu'elle entreposa un drap sur son corps nu. Emi finit par les remarquer à son tour. Cependant, il n'avait pas l'air gêné. Myalys enfila sa combinaison de soigneuse et se dirigea vers son frère, sans pourtant relâcher une larme. Elle voulait lui dire pardon pour l'avoir vu ainsi. Elle voulait lui dire qu'il lui avait manquer atrocement.. elle avait tant de chose à lui confier.

_ O..Onii-chan ..dit elle d'une voix tremblante.

Eros la regarda avec une figure figé ..puis un sourire douloureux apparut. Le corps de la mage rejoignit celui de son aîné pour un câlin fraternel. Les deux êtres s'étaient retrouvés et ne se quittaient plus. Pendant ces retrouvailles, un autre blondinet, celui qui avait été amené par le magicien s'approche d'Emi; toujours attaché et lui posa une question .
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

[LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ Empty
MessageSujet: Re: [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque ~★   [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ EmptyDim 26 Aoû - 20:26

_ Dis...Tu jouais à quoi ?

Asuka fit un sourire en penchant la tête tandis qu'Emi se rhabilla et partit en lançant un "à samedi" à l'infirmière. L'ange fit la moue en se demandant pourquoi le professeur ne lui avait pas répondu.

_ Dites infirmière-chan, vous jouez à quoi ?

La dite infirmière le regarda comme s'il était sortie d'un asile de fou alors que l'ange transformé en femme regarda son meilleur ami dans les yeux.

_ Eros-chou, personne veut me répondre !
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

[LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ Empty
MessageSujet: Re: [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque ~★   [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ EmptyDim 26 Aoû - 20:44

Le calin revigorant de sa soeur lui avait fait oublier : l'horrible moment qu'il venait d'avoir plutôt, la solitude accumulée, la mélancolie enfouie et la haine fulminante. Il lui pardonnait tout. Elle était sa seule famille. Le seul être pour qui il pourrait mourir. Myalys avait bien grandit. Elle était devenu une pierre précieuse aux yeux des hommes. Le mage trouvait que Mya, ressemblait à leur mère étant jeune. Sa soeur lui avait manquée à tel point que les mots étaient incapable de d'exprimer tout ca. Il profitait de ce moment inespérée et plaça dans sa poche un mot étant inscrit son téléphone et son adresse. Sans aucun mot, la jeune comprit. Elle lui fit un sourire avant de se détacher de son entreinte. Tout deux avaient retrouvé un part de même, de ce qui leur manquait. Une joie limpide noyait le mage, qui se vit interrompe dans ses pensées par sa meilleur amie.

_ Eros-chou, personne veut me répondre !

Il poussa un soupir. L'ange venait, involontairement, de le déranger dans sa contemplation de son souhait exaucé. Il se tourna vers lui et lui répondit spontanément:

_ Asu-chan, oublions ca. Je penses que cela ne nous regarde pas et puis tu te sentais mal non ? Aller viens, ma soeur va te soigner.

Eros avait intentionnellement prononcé le mot "soeur" dans sa phrase . L'ange allait elle le remarquer ?
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
Contenu sponsorisé





[LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ Empty
MessageSujet: Re: [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque ~★   [LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque  ~★ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[LEMON]★~ L'infirmière du Pensionnat débarque ~★
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Le pensionnat Undesirable Dream :: Bâtiments Administratif et Scolaire. :: Infirmerie-
Sauter vers: