Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment Empty
MessageSujet: Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment   Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment EmptyMer 8 Aoû - 16:54

J'étais dans notre chambre, à Seiki et moi, tranquillement sur le lit en train de rêvasser lorsque je me suis dit qu'il fallait que je sorte de mon état de légume vert et qu'il fallait un peu ordonner nos affaires, vu que mon coloc' venait d'arriver et avait à peine posé ses bagages. Pendant son absence, je devins donc la parfaite petite femme... LE PARFAIT PETIT HOMME de chambre ! Je déballais ses chemises, ses pantalons, ses chaussettes, ses caleçons, ses chaussures pour finir par trouver... Des capotes, une tonne de livres de pâtisseries et une multitude de jeux vidéos... J'hésite à tout ranger dans sa valise pour qu'il s'en occupe... Mais comme j'ai commencé autant finir ! Il me haïra peut-être, mais je n'aurai plus ces grosses valise devant moi.

Pendant que je rangeais ses calbuts, quelqu'un toqua à la porte. Je lui dis d'entrer et trouvai une jeune fille, très très apprêtée pour sortir (ou pour faire du sport de chambre, j'en sais rien). Elle avait relevé ses cheveux bruns dans un chignon banane fait à la wanéguenne, montrant son côté "sauvage", elle portait une petite robe moulante noire en bustier qui lui arrivait au dessus du genou, la poitrine surpiquée par de la dentelle et du taffetas légèrement plus clairs. Elle avait glissé ses pieds dans des salomés rouges, assez hautes pour élancer sa silhouette. Elle avançait de façon assez sexy. Arrête Keith, t'as une copine...

Elle se colla à mon torse, ne comprenant rien à rien, jusqu'à ce que je me rappelle d'une chose : j'ai un sweat à capuche... On ne voit pas du tout mes cheveux. Ah d'aaaccord !
Elle me susurra plusieurs mots doux, puis cochons, de ce qu'elle aimerait me faire, ce qui doit sûrement être interdit par le Vatican... Je n'eus pas le temps de comprendre tout ce qu'elle me disais qu'elle me poussa sur le lit et elle se mit à califourchon sur moi. J'étais toujours tétanisé, mais ça allait trop loin...

- Mais t'es qui ?! ><
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Guéris tes ailes brûlés et fait de la douleur endurée ton armure
Electre


Messages : 43
Popularité : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Vénus.

Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment   Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment EmptyMer 8 Aoû - 17:19

- Alors, tu vas mettre quoi?

Je sortis de la salle de bain, entourée d'une serviette et m'avançai vers mon armoire.

- Ma robe blanche légère et mes compensées bleues.
- Tu vas pas porter ça quand même?

Je regardais Lisara, perplexe.

- Je met quoi alors?
- Attends!

Elle farfouilla dans son armoire et en sorti une robe noire bustier très sexy, des talons (beaucoup trop hauts) rouges.

- Mais... Je ne peux pas mettre ça! C'est bien trop...
- Sexy?
- Et ce n'est pas ma personnalité.
- Mais si, mais si. En tout cas, ce soir, ça le sera.
- Que veux-tu dire?
- Laisse-moi m'occuper de toi.

Elle me prit le bras et m'emmena dans la salle de bain sans me laisser le temps de répliquer. Elle me coiffa et me maquilla puis, me força à enfiler sa tenue. J'avais l'air bien trop... provocante. C'était beau, mais ça ne m'allait pas, pas à moi.

- Voilà, tu es parfaite. Quand tu entreras, tu te colleras sensuellement à lui et lui murmureras *censuré* et *censuré* et enfin *censuré mille fois*.

Je rougis et était assez choquée de ce qu'elle me disais. J'allai lui demander de tout m'enlever et d'arrêter ça mais elle me poussa dehors et ferma la porte à clé pour que je ne puisse pas entrer et me changer. Heureusement qu'il n'habitait pas loin... Il pourra me repasser une chemise... Quoique... Bah tant qu'à faire suivons ce qu'elle m'a conseillé, on verra bien sa réaction.
J'arrivai devant son appart'. Je toquais et un voix masculine me pria d'entrer. Courageusement, je poussai la porte. Il y avait bien un homme. Sûrement lui, qui d'autres. Rapidement, je me collai à lui. Il ne fallait pas que je réfléchisse sinon je partirai en courant. Très vite, je me retrouvai sur lui, sur le lit.

- Mais t'es qui ?! ><
- T... Toi?

Je m'écartai de lui en bondissant à l'autre bout de la pièce. J'étais affreusement gênée. Je tirais sur ma robe de toutes mes forces et cachais d'un bras ma poitrine. Avant qu'il n'ait pu me dire quoique se soit, je lui demandai:

- Où sont les vêtements de Seiki?

Toujours sous le choc, il me montra l'armoire. Je l'ouvris, y pris un sweat et l'enfilai. Il couvrait mes fesses, ça allait. Je me tournai enfin vers l'homme rencontré au maid café.

- Excuse-moi, ce n'est pas sur toi que j'aurais dû tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment   Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment EmptyMer 8 Aoû - 17:37

Sa voix me rappella automatiquement la fille du Maid Café, surtout lorsque j'analysais les deux visages, qui étaient les mêmes. C'est inclus dans le mocca, ça ?!

- Toi ?!
- Où sont les vêtements de Seiki ?

J'étais trop sous le choc pour sortir un seul mot que je lui montrait l'armoire. Elle y courut pour mettre un sweat la cachant.
Elle commença à rougir en regardant ses pieds et mordant la manche du sweat.

- Excuse-moi, ce n'est pas sur toi que j'aurais dû tomber.

Pas sur moi ?! Elle s'est plantée de chambre ou bien ? Je me relevais du lit de Seiki avant de la prendre par les épaules. Elle fut tellement surprise qu'elle hurla. Ça, c'est fait...

- Hé, hé ! Chut, calme-toi... Mais qu'est-ce que tu fais habillée comme ça ? C'est pas ton genre, enfin, je pense pas...
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Guéris tes ailes brûlés et fait de la douleur endurée ton armure
Electre


Messages : 43
Popularité : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Vénus.

Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment   Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment EmptyJeu 9 Aoû - 0:56

Il me prit par les épaules. Ce à quoi je ne m'attendais pas du tout, je poussai donc un cri de surprise, encore troublée par l'incident.


- Hé, hé ! Chut, calme-toi... Mais qu'est-ce que tu fais habillée comme ça ? C'est pas ton genre, enfin, je pense pas...

Je le regardais d'un air désolé.

- Effectivement, je n'avais pas du tout prévu de me vêtir ainsi. Tu te souviens sûrement de mon amie aux cheveux rouges?

Il hocha la tête. Ce n'était même pas une question au final. Je n'aurais pas dû dire "la fille aux cheveux rouges" mais plutôt "chose 1 et chose 2", après tout, ce sont les seules parties de son corps qu'il ait regardé.

- Eh bien c'est elle qui m'a forcé à m'habiller et à me comporter comme ça.

Il eu un petit rire. Qu'y avait-il de drôle? Peu importe, j'avais une question bien plus importante:

- Alors, où est Seiki?
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
« Si tu ne vas pas vers ton destin, c'est lui qui te trouvera..»
Seiki


Messages : 23
Popularité : 27
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Là où tu n'es pas. #Peutom pshh!

Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment   Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment EmptyJeu 9 Aoû - 2:00

Toute la journée j'étais tantôt sur le terrain de basket, tantôt dans la salle de musculation, ou encore dans la piscine de la pension. Quand on a une copine aussi merveilleuse que splendide il faut bien se mettre à niveau. Même si avant son arrivée dans ma vie j'entretenais mon corps, mais ce n'était pas pour les filles ! C'était pour compenser ma gourmandise.
En sueur et mort de vatigue je me rendais chez moi. Lorsque j'arriva devant la porte je supris une discussion assez.. bizarre sous toutes ses formes.
la porte était entre ouverte, je tendis alors l'oreille et releva:

-Alors, où est Seiki ?

On parlait de moi, je n'allais pas me faire attendre plus longtemps.

-C'est moi qu'on cherche ? Leur lençais-je.

Keith et Electe étaient là. Ils me regardèrent tous deux avec de grands yeux surpris, bouche béante.
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment   Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment EmptyJeu 9 Aoû - 11:51

Je ne pus réprimer un rire lorsqu'elle me dit que c'était son amie aux cheveux rouges qui l'avait vêtu ainsi. Quel mauvais concours de circonstance ! Mais... Pourquoi cherchait-elle Seiki ?

- C'est moi qu'on cherche ?

Tiens, quand on parle du loup... Electre et moi le regardâmes avec stupeur, allez savoir pourquoi... Elle se jeta sur lui en l'enlaçant de toutes ses forces. J'ai franchement loupé un épisode, là...

- Euh...
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Guéris tes ailes brûlés et fait de la douleur endurée ton armure
Electre


Messages : 43
Popularité : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Vénus.

Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment   Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment EmptyVen 10 Aoû - 0:27

- C'est moi qu'on cherche ?

Seiki! Je me jetai sur lui pour l'enlacer. Il me serra contre lui et regarda Keith d'un air suspicieux avant de mieux me regarder et de s'apercevoir la façon dont j'étais vêtue sous son sweat. Il n'avait vraiment pas l'air de comprendre. Soudain, il parût très en colère. Il regarda Keith, dégoûté. A quoi pensait-il? Soudain, il le prit par le col et le plaqua contre un mur. Mon Dieu, il avait dû croire que Keith avait profité de moi et habillé ainsi. Prise de panique, je me mis à hurler. Un cri perçant, pour le faire cesser. Il lâcha prise et Keith glissa contre le mur.

- I... Il n'a rien fait du tout. C'est un énorme malentendu.
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
« Si tu ne vas pas vers ton destin, c'est lui qui te trouvera..»
Seiki


Messages : 23
Popularité : 27
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Là où tu n'es pas. #Peutom pshh!

Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment   Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment EmptyVen 10 Aoû - 0:54

En voyant Electre en tenue très osée sous un de mes sweets, je me suis tout de suite posé des questions vu la nature de Keith.
Je n'ai pas réfléchi longtemps avant de le plaquer contre un mur. Electre prise de panique hurla comme c'est pas permis.

- I... Il n'a rien fait du tout. C'est un énorme malentendu. Dit-elle nerveusement.

-Expliquez moi donc ! Répliquais-je.

Je m'assis sur le lit, et ils se mirent à expliquer le pourquoi du comment de cette situation très ambigüe.
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Guéris tes ailes brûlés et fait de la douleur endurée ton armure
Electre


Messages : 43
Popularité : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Vénus.

Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment   Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment EmptyVen 10 Aoû - 1:05

- Expliquez moi donc !

Il s'assis sur le lit. Je mis ma tête dans mes mains et soupirai.

- C'est Lisara qui m'a vêtue ainsi. Elle m'a dit de me comporter de façon plus sexy... Je n'ai pas pu répliquer. Alors j'ai fait ce qu'elle m'a dit. En entrant, Keith était là, mais je pensais que c'était toi. Alors, Keith m'a arrêtée et nous nous sommes reconnu. Du coup je me suis couverte d'un de tes sweat.

Il parût soulagé. Il se laissa aller sur le lit. J'étais moi aussi soulagée. Mais Keith, semblait ne pas comprendre du tout ce qu'il y avait entre Seiki et moi. Il ne lui en avait donc pas parlé?
Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment   Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment EmptyVen 10 Aoû - 12:10

- C'est Lisara qui m'a vêtue ainsi. Elle m'a dit de me comporter de façon plus sexy... Je n'ai pas pu répliquer. Alors j'ai fait ce qu'elle m'a dit. En entrant, Keith était là, mais je pensais que c'était toi. Alors, Keith m'a arrêtée et nous nous sommes reconnu. Du coup je me suis couverte d'un de tes sweat.

Seiki parut soulagé d'entendre ça, mais pas moi. Je restais hyper suspicieux, et je regardais mes deux amis dans le blanc des yeux. Mais c'est quoi ce délire ?! Une fille me saute dessus pour Dieu sait quoi, elle se trompe de personne, l'intéressé arrive et me plaque contre un mur. Mais où va le monde ?!

- Je... Vous... C'est... Hein ?!

Seiki parut se fouttre de la situation incompréhensible dans laquelle nous étions. Je lui remis les idées en place en lui tirant une bonne pichenette dans la nuque.

- Te fous pas de moi, toi.

Malgré un petit geignement, il continua à rire de plus belle. N'en pouvant plus, je le pris par les épaule en le secouant comme un prunier

- Mais t'as fini de te fouttre de ma gueule ?!
Revenir en haut Aller en bas
Seiki
« Si tu ne vas pas vers ton destin, c'est lui qui te trouvera..»
Seiki


Messages : 23
Popularité : 27
Date d'inscription : 01/08/2012
Localisation : Là où tu n'es pas. #Peutom pshh!

Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment   Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment EmptyLun 13 Aoû - 12:11

Tellement Keith était perplexe, s'en était à pleurer de rire !
Il tirait une de ses tête qui pourrait facilment intégrer le livre des records. Il me regardait avec de grands yeux, la tête légèrement penchée sur le côté. Keith avait l'air très préocuper par la situation tendis que moi j'éclatai de rire.
Il me mit une pichenette dans la nuque.

- Te fous pas de moi, toi.

Ca m'avait simplement chatouiller et donner encore plus un fourire. Il me prit par les épaules et me secoua d'avant en arrière en jacassant:

- Mais t'as fini de te fouttre de ma gueule ?!

Electre me mit une tapette sur la tête pour que je stop mon fourire et éclairci la situation pour Keith.

- Huhum... Je n'ai pas fait les présentations officielles. Keith, voici ma petite amie, Electre.

Durant près d'une minute il resta dans la même position et ouvra enfin la bouche.


Revenir en haut Aller en bas
Keith
"Il n'y a que la vérité qui blesse... "
Keith


Messages : 147
Popularité : 175
Date d'inscription : 14/07/2012
Age : 29

Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment   Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment EmptyLun 13 Aoû - 21:42

Electre, me soutenant dans mon élan de... D'abandon total à la violence légère lui claqua la tête, ce qui l'arrêta net.

- Huhum... Je n'ai pas fait les présentations officielles. Keith, voici ma petite amie, Electre.

Euh................................. QUOI ?! Electre et lui étaient ensemble ?! Comment était-ce possible ? Non, c'est méchant... Comment ça s'est passé plutôt. J'étais resté stoïque pendant un grand moment avant d'ouvrir la bouche, de telle sorte à ce que un essaim de guêpes y élise domicile.

- Euh... Ouah... Mais... Comment c'est... Non, enfin... Comment ça s'est passé ?

J'étais sur le cul, quand même... Mon coloc' et la maid la plus timide que je n'ai jamais vu... Eh bien, pour une surprise !
Revenir en haut Aller en bas
Electre
Guéris tes ailes brûlés et fait de la douleur endurée ton armure
Electre


Messages : 43
Popularité : 93
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 27
Localisation : Vénus.

Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment   Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment EmptyLun 27 Aoû - 15:57

Seiki se décida enfin à lui expliquer après ma petite tape derrière la tête pour qu'il revienne à nous. Il me présenta comme sa petite amie. Je rougis et étouffa un rire débile et niais. L'entendre dire ça me faisais toujours cette sensation de bonheur et de joie, mais j'étais tellement fleur bleue que j'en devenais cruche, alors je me contenais. Je repris mon sérieux pour voir la réaction de Keith qui fut plus que surprise. Il bafouilla après maintes essaies:


- Euh... Ouah... Mais... Comment c'est... Non, enfin... Comment ça s'est passé ?

Je cherchai alors la façon la plus simple, claire et rapide de lui expliquer notre rencontre.

- Eh bien... La gourmandise nous a mis sur le même chemin.

Keith me regardait perplexe. C'était visiblement trop subtil.

- On s'est rencontré dans une boulangerie. On n'a pas été tout de suite en bons thermes, expliquai-je en posant mon regard sur Seiki.

Celui-ci hocha alors la tête pour me faire comprendre qu'il allait continuer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment Empty
MessageSujet: Re: Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment   Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvais plan, mauvais jour, mauvais moment
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Le pensionnat Undesirable Dream :: Résidences. :: Appartements.-
Sauter vers: