Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Admirer les fleurs quoi qu'il arrive...?

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Admirer les fleurs quoi qu'il arrive...? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Admirer les fleurs quoi qu'il arrive...?   Admirer les fleurs quoi qu'il arrive...? - Page 3 EmptyJeu 16 Aoû - 10:31

Pourquoi son meilleur ami s'était isolé des deux autres hommes ? Il en ignorait la cause. Peut être Asuka ne se sentait pas très bien à cause de l'alcool ? Ou bien était il gêné après une telle demande, lui qui est de nature si timide. Il eut penser qu'il fallait mieux le laisser seul, le temps qu'il se remette de ses émotions. C'est alors qu'il s’éclipsa par un sort de téléportation. Il pensa qu'il fallut annoncer la nouvelle de son retour à sa copine et se rendit par conséquent au Maid café pour la rencontrer. Asuka était désormais seul en compagnie de son futur beau frère, qui n'avait pas pu en placer une avec tout la scène produite à l'instant. Keith fut prit d'une envie soudaine d'aller se rincer l'oeil et sans le savoir: il se rendait dans la même direction que le mage.
L'ange finit par se ressaisir .. et oui il devait allait travailler au Maid café aujourd'hui. Bien qu'il n'était franchement pas d'humeur à travailler et se força à se rendre à son lieu de travail.
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
 
Admirer les fleurs quoi qu'il arrive...?
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» [Yaoi][ Lemon !][-16]Trois beaux hommes dans un Hall , ca donne quoi ??

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Le pensionnat Undesirable Dream :: La court. :: Parc floral-
Sauter vers: