Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Die Welle, la Vague surnaturelle

Aller en bas 
AuteurMessage
DieWelle
I am a new resident ~
DieWelle


Messages : 2
Popularité : 44
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Perdue dans les couloirs

Die Welle, la Vague surnaturelle  Empty
MessageSujet: Die Welle, la Vague surnaturelle    Die Welle, la Vague surnaturelle  EmptyMar 24 Juil - 0:19

Nom : Strange
Prénom: DieWelle
Age: 17 ans
Née le: 10/12/1995
Sexualité: Pas de préférence, cherche l'âme sœur.
Description: Un mètre soixante-trois, cheveux lisses chatains à mêches dorées (mais qui virent à l'ébène frisés avec des reflets rouges lorsqu'elle est en colère), de grands yeux vert émeraudes, peau pâle , relativement mince.
Petit plus : Penchant plus qu'addictif au sang.

Merci de squatter, mais pourquoi ? Et t’es qui ?

Ben, comment dire? C'est déjà assez dure d'être une ado normale mais quand Maman est la dernière descendante de Merlin et Papa n'est qu'autre que Hadès, le dieu des enfers , c'est plutôt compliqué d'allier la routine avec ça! J'ai été placé dans cette école par mon père après pas mal de négociations: à la base, il voulait m'emmener en enfer avec lui mais j'ai refusé et depuis je suis là...



Raconte-nous tout

Bon c'est ça l'Enfer? J'imaginais ça moins.... Hem.... Kitsch? Avec toutes ces flammes et cette déco à deux balles noire on pourrait croire que ça sort direct d'un mauvais film américain pour le grand public... Enfin bref c'est pas comme si j'allais rester quoi qu’avec mon "père"... Trop bizarre de dire ça! "Père"... j'en ai jamais jusqu’aujourd’hui.... et en plus j'hérite d'une belle-mère: Perséphone! Quelle plaie celle-là! Tiens ils sont entrain de parler, faudrait peut-être que j’écoute...

Mon père: ...J'ai ressenti son pouvoir et c'est comme ça que j'ai pu la localiser. Son pouvoir peut être destructeur s'il est entre de mauvaises mains, c'est pour quoi elle doit venir ici pour que je la protège!

Hein? Quoi? Moi? Aller en Enfer?

Ma mère: Nous avons vécu suffisamment sur Terre pour qu'elle sache contrôler et cacher ses pouvoirs et nous n'avons pas besoin de ton aide.
Perséphone: Tu as entendu? Elles n'ont pas besoin de nous et cette petite bâtarde saura se débrouiller seule...
Mon Père: Silence!

Le sol gronde et les flammes double de volume et chaleur. En fait elle fait un peu peur cette déco...


Mon père: Son pouvoir est bien trop puissant pour rester sur Terre
Moi: Mais j'ai pas envie d'aller en Enfer!

Ils viennent de capter que j'existais et que j'avais un avis.... C'est assez impressionnant...

Mon père: Nous pouvons toujours l'envoyer dans cet internat. Elle y sera en sécurité avec d'autres créatures magiques.
Moi: Mais...
Ma mère: Tais toi DieWelle!
Moi: ....
Ma mère: Pufff... Je n'ai pas vraiment le choix non?
Mon père: Pas vraiment.
Ma mère: Hé bien,soit!

Avant de comprendre ce qui m'arrive, de la fumée noire m'entoure, puis je perd de vue ma mère. La fumée me pique les yeux alors je les ferme. Quand la fumée a disparu, et que mes yeux ne brulent plus, je décide de les rouvrir et me trouve dans une clairière avec une pension blanche. Encore sous le choc je me dirige maladroitement vers l'entrée et décide de rentrer...
Il y a quelqu'un?




[i]
Revenir en haut Aller en bas
DieWelle
I am a new resident ~
DieWelle


Messages : 2
Popularité : 44
Date d'inscription : 09/07/2012
Age : 27
Localisation : Perdue dans les couloirs

Die Welle, la Vague surnaturelle  Empty
MessageSujet: Bonus   Die Welle, la Vague surnaturelle  EmptyMar 24 Juil - 11:45

Groupe: Bien Heureux
Phrase: en bleu svp "Je ne sais pas ce qu'il y a à propos de moi qui fait penser aux gens que je veuille bien écouter leurs problèmes. Peut-être que je souris trop. Peut-être que je porte trop de rose. Mais s'il te plait souviens-toi que je peux t'égorger si j'ai besoin. "
Code: Dream
Revenir en haut Aller en bas
 
Die Welle, la Vague surnaturelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Before the story :: Vos Présentations.-
Sauter vers: