Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Black and White

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Black and White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black and White   Black and White - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 19:50

_ Je...Je suis désolé Lyly mais si j'avais de la famille j'aimerais lui parler...

Asuka fit un sourire à Lylyrose en l'aidant à se relever et la porta, comme une princesse, délicatement, sur son lit. Il fit un sourire et se rassit sur la chaise pour la regarder avec tendresse.

_ Puis si tu ne veux plus le voir, je peux lui dire.

L'ange fit un sourire à sa petite amie avant de se demander ce que le frère de la jeune femme avait bien pu faire. Il lui fit un petit sourire, essayant de la calmer.

_ Tu peux me raconter si tu veux..

Il se dit qu'il devrait faire quelque chose pour la jeune fille...Il ferma les yeux et retira son collier. Un collier avec une plume en or..

_ C'est pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Black and White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black and White   Black and White - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:34

Mon petit ami me déposa sur mon lit délicatement, avant de se rasseoir sur la chaise.

_ Puis si tu ne veux plus le voir, je peux lui dire. Tu peux me raconter si tu veux..

Il me regarda dans les yeux et décrocha quelque chose de son cou.

_ C'est pour toi.

Il me tendit un clier de fil noir, où était accrochée une plume en or... Un souvenir d'Asuka autre que ses lèvres, j'adore !

- Oh... M-mer-merci...

Je l'embrassais pour le remercier avec autre chose que des mots, ce qu'il aprécia grandement, vu qu'il commença à me caresser les cheveux, et à passer une main dans mon dos...

- Tu voulais que je te raconte ou on continue comme ça ? dis-je d'une voix suave à souhait
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Black and White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black and White   Black and White - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 21:40

_ Je...Raconte moi.

L'ange se mit à rougir grandement et se décalla...Qu'est-ce qu'il faisait là ? Il soupira et essaya de se calmer pour pouvoir être attentif à ce que Lylyrose allait lui raconter. Il voulait vraiment savoir pourquoi sa petite amie ne voulait plus voir son frère....Après tout, Keith faisait partie de la famille de la jeune fille, non ?

_ Tu n'es pas obligée hein ma Lyly...

Asuka fit un petit sourire pour l'encourager à lui dire ce qu'elle avait ...Et surtout pourquoi elle pleurait.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Black and White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black and White   Black and White - Page 2 EmptyMer 18 Juil - 22:27

Asu' se retira de notre étreinte qui commençait presque à devenir sérieuse. Je dis bien presque...

- Je... Racinte-moi.

Malgré la fin de notre baiser, je restais sur ses cuisses. J'étais si bien ! Je rougissais et détournais le regard, repensant à tout ce qui m'avait amené ici...

- Tu n'es pas obligée hein ma Lyly...

Je lui déposais encore une léger baiser avant de commencer...

- J'étais tranquile dans ma chambre et Keith est rentré. Il me poussa sur le lit et il se mit juste au dessus de moi, chaque genoux de part et d'autres de mes côtes.

Je pensais qu'il fallait laisser le temps d'analysser bout à bout, mais c'était une très mauvaise idée, au vu de l'expression horifiée d'Asuka...

- Non ! Il ne m'a pas... Enfin, tu vois... Bref. Il prit mes cheveux sans ses mains, les laissant passer jusqu'aux pointes entre ses doigts. Il prit une mèche à pleine main et un ciseau à ciboulette dans l'autre et il m'a coupé les cheveux d'un coup sec. Il a continué sur la totalité... J'étais tétanisée, raide comme une planche, mais il m'a pris poings et pieds pour me traîner à la salle de bains. Il... Il y avait une grande bassine d'eau oxygénée et il me plongea la tête dedans pour me décolorer. Ensuite, il a prit un flacon rouge qu'il me versa sur la tête. J'avais trop peur que je ne bougeais absolument pas. Il m'a donc teinté les cheveux en rouge. C'est après ça que je suis arrivée ici... Si je n'étudiais pas à l'Opéra, ça n'aurait pas été un souci, mais là...

Je me suis à pleurer en rpensant à tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Black and White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black and White   Black and White - Page 2 EmptySam 21 Juil - 9:56

_ Arrête de pleurer...J'aime tes cheveux moi. Et tu es magnifique.

Asuka lui fit un grand sourire, sincère, et caressa ses cheveux. Il aimait bien passer ses mains dans les cheveux de sa petite amie. Il lui sécha ses larmes et se leva de sa chaise pour marcher un peu dans la pièce. Il passa une main dans ses cheveux qui avaient beaucoup poussé et soupira. Comment faire pour que Lylyrose arrête de pleurer ? C'était la question que se posait le jeune ange.

_ Lyly, tu veux faire quoi?
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Black and White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black and White   Black and White - Page 2 EmptySam 21 Juil - 10:23

- Arrête de plurer. J'aime tes cheveux, moi. Et tu es magnifique.

Cette pensée me remonta le moral... Mon petit ami me fit un grand sourire et continua de me caresser les cheveux. Il passa ses doigts sur mes pomettes pour sécher mes larmes et se leva pour marcher (et sûrement) et réfléchir.
Je me mis en tailleur sur mon lit en attendant qu'il se calme... Il s'arrêta devant mon lit en me regardant tendrement...

- Lyly, tu veux faire quoi ?

Je le regardais avec des yeux gros cmme des boules de billard. Il me demandait ce que je voulais faire... Je viens de me rendre compte qu'il ne savait pas pour Eros et moi. Je préfère lui en parler quand Eros reviendra, sinon, cela fera encore plus d'étincelles... Je voulais faire tellement de choses avec lui, certaines vraiment pas catholiques...

- Je... Haerm... Viens.

Je tapotais la place vaccante sur mon lit en lui adressant un petit sourire, certes pervers, mais un sourire.
Il vint sans se douter de mon idée... Je me rapprochait de lui, avant de l'emmbrasser assez passionément... Il me fit basculer sur le dos, se retrouvant sur moi, toujours en m'enbrassant...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Black and White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black and White   Black and White - Page 2 EmptySam 21 Juil - 14:16

Asuka se mit à rougir grave, en plus d'être un ange, il était très timide alors ça lui posait des problèmes dans ce genre de situation...Il se mit à côté de sa petite amie. Il se demandait pourquoi sa petite amie avait hésité il y a quelques minutes dans ses actions.

_ Qu'est-ce que tu ne m'as pas raconté ?

L'ange fixa sa compagne avec un sourire angélique au quel personne ne pouvait résister...Heureusement qu'il était un ange parce que qu'est-ce que cela aurait été s'il était un démon ?! Il attendit patiemment que Lylyrose lui dise ce qui n'allait pas. Après tout, l'ange voulait savoir et regarda de ses beaux yeux ceux de sa petite amie.

_Lyly..
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Black and White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black and White   Black and White - Page 2 EmptySam 21 Juil - 14:42

Nous continuâmes à nous embrasser pendant deux minutes, lorsqu'Asuka le va sa tête...

- Qu'est-ce que tu ne m'as pas raconté ?

Je le regardais assez mal, ne comprenant pas ce qu'il me disait. Il m'encouragea à parler en me faisant son célèbre sourire ravageur de blancheur... Je continuais de regarder ses grand yeux bleux, qui regardaient les miens.

- Lyly...

Je voulais continuer à l'embrasser, mais il insistait pas mal pour savoir quelque chose.

- Qu'ai-je à te dire ? Hum... ?
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Black and White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black and White   Black and White - Page 2 EmptySam 21 Juil - 14:48

L'ange soupira, lui il aimait la sincérité et le fait que sa petite amie ne veuille rien lui dire le blessait. Il savait que quelque chose s'était passé entre elle et Eros...Après tout il pouvait entendre certaine pensées et Lylyrose avait pensé à son meilleur ami. Asuka se demandait ce qui avait bien se passer entre eux.

_ Entre toi et Eros.

Il la regarda avec un autre sourire et continua à la regarder le temps où elle réfléchissait. La créature céleste se demanda ce qui pouvait bien se passer dans la tête de sa petite amie : il ne demandait pas grand chose. Juste de savoir ce qu'il s'était passé.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Black and White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black and White   Black and White - Page 2 EmptySam 21 Juil - 23:56

Asuka me regardait gravement, avant de me balancer une phrase qui fit l'effet d'une bombe atomique.

- Entre toi et Eros.

Il m'adressa encore un sourire, qui ne me semblait pas aussi sincère qu'il voulait l'être... C'était un sourire coincé et crispé, presque forcé... Il savait qu'il y avait eu quelque chose, mais il ne s'imaginait en aucun cas l'ampleur de notre relation... J'essayais de penser à sortir une phrase autre que "j'ai couché avec Eros, une semaine avant qu'on sorte ensemble", mais c'était assez dur de réfléchir avec ce regard inquisiteur posé sur moi. Je voulais garder mon calme en regardant ses yeux, mais cela était quasi impossible : je paniquais comme personne. J'avais fait une promesse à Eros que je ne pouvais tenir... Désolée...

- Ben... En fait, entre Eros et moi... Déjà, il n'y a rien, rassures-toi, je ne te trompe en aucun cas. Et puis pourquoi je le ferais ? Tu es... Oui ? Que j'arrête de tourner autour u pot ? Bien... C'était une semaine avant qu'on sorte ensemble... Je venais d'arriver et puis j'ai trouvé Lisara et Eros enfermés et nus dans le placard... Tu sais que j'étais partie à cause de Keith, et j'avais un sentiment de liberté démesuré, je voulais tester mes limites...

Je vis son expression changer du tout au tout : il était jovial et prêt à m'entendre, maintenant, il me regarde d'un air inquiet et légèrement dégoûté, tandis que j'essuyais les larmes qui commençaient à couler sur mes joues.

- ... Et puis voilà... Maintenant, tu sais... Je... On ne t'en a pas parlé avant parce qu'on avait peur de comment tu allais réagir et comment tu allais nous voir après... On est désolés si cela te fait du tort... Mais qu'est-ce que je raconte, ça te fait obligatoirement du tort ! Tu viens d'apprendre que ta petite amie a couché avec ton meilleur ami !

Il continua de me regarder gravement, mais de plus en plus choqué par ce que je venais de lui dire. J'espère juste qu'il pourra nous pardonner...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Black and White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black and White   Black and White - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 0:02

Asuka regarda la jeune fille blasé, cette révélation lui avait fait l'effet d'une bombe à retardement... Sa petite amie avec son meilleur ami ? Lylyrose a couché avec Eros et la fille que celui-ci aime ? Bon, d'accord ce n'était pas si grave que ça mais l'ange n'était pas habitué à ce genre de chose. Il fit un sourire et regarda la jeune fille.

_ Ne t’inquiète pas...Ce n'est pas grave mais...mais je suis surpris. Mais bon c'est...c'était avant donc ce n'est pas grave...

Il souffla. Il avait eu peur pendant un instant que la relation entre Eros et sa petite amie soit qu'ils soient mariés...ou autre chose. Mais bon si ce n'était que ça ce n'était pas grave, non ? Après tout, Asuka détestait qu'on lui mente et préférait la sincérité.

_ Je t'aime Lyly.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Black and White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black and White   Black and White - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 0:12

J'aurais pensé qu'il se serait passé absolument tout, sauf ça...

Ne t’inquiète pas...Ce n'est pas grave mais...mais je suis surpris. Mais bon c'est...c'était avant donc ce n'est pas grave...

Il... Il ne m'en voulait pas ? Je suis amoureuse d'un cyborg ou quoi ?! Comment pouvait-il dire cela ? Je ne sais pas, j'ai quand même couché avec son meilleur ami, et ça, ça reste dans les mémoires !
Il m'offrit l'un de ses plus beaux sourires, en penchant la tête sur le côté... Oh, que je l'aime...

- Je t'aime, Lyly.

Cette phrase était simple, lcaire, nette, sans fioritures, minimaliste mais bourré des sens : Asuka m'aimait malgré tout ce que j'avais pu lui dire sur Eros et moi... Rien que cette sincérité me fit fondre en larmes, telle la fontaine de Trévi... Je me sentais nulle d'avoir fait ça, mais c'était avant... Ce n'était pas censé m'affecter, mais c'était dur à supporter...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Black and White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black and White   Black and White - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 0:17

Asuka fut surpris de voir sa petite amie pleurer...Avait-il dit quelque chose de mal ? Ou fait quelque chose de mal ? Bonne question. Il cessa de sourire et se demanda ce qu'il avait pu faire pour mettre la jeune femme dans cet état...Il lui caressa la joue, doucement, tendrement et avec une douce délicatesse..

_ Lyly, qu'est-ce qui ne va pas ?

L'ange fixa la jeune femme, d'un air inquiet et afficha une moue vraiment craquante. Il n'aimait pas voir les gens dans cet état-là alors voir celle qu'il aime ainsi était vraiment dur... Il fit tout de même un sourire très mignon pour l'encourager à cesser ses pleures tout en séchant les larmes de la jeune fille avec ses doigts.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Black and White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black and White   Black and White - Page 2 EmptyDim 22 Juil - 10:08

A travers mes larmes, j'ai vu qu'Asuka se demandait ce qu'il m'arrivait.

- Lyly, qu'est-ce qui ne va pas ? me dit-il en affichant une tête irrésistible.

Ce... C'était... Je n'y croyais pas. J'étais bloquée sur le fait qu'il m'a pardonnée ce qu'il s'est passé... Je fixais ses grands yeux bleus avec une grande incompréhension... Comment pouvait-il... ? Bref.
J'enfouis mon visage dans son cou, en pleurant de plus belle... J'étais vraiment atterrée. Il cherchai comment arrêter mes pleurs... Il me prit doucement le menton, me regarda avec toujours ce même regard qui ferait fondre un bonhomme de neige au Pôle Sud et il m'embrassa. Il me connaît que trop bien...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Black and White - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Black and White   Black and White - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Black and White
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Le pensionnat Undesirable Dream :: Bâtiments Administratif et Scolaire. :: Hall d'entrée.-
Sauter vers: