Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Informations sur les anges

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Informations sur les anges Empty
MessageSujet: Informations sur les anges   Informations sur les anges EmptyVen 13 Juil - 19:55

Grâce à Akuma, je n'ai pas dormi de la nuit... Cette histoire d'ange déchu m'avait trop dérangé pour pouvoir ne serait-ce fermer un oeil... Je n'arrêtais pas de me retourner toutes les cinq secondes, en ayant un besoin omniprésent d'en savoir plus... Vers sept heures heures du matin, j'appelais Asuka. Quoi de mieux q'un ange pour avoir des informations sur les anges ?

Il me répondit d'une voix pâteuse, preuve qu'il venait de se réveiller... Trop flippée pour commencer une discution, je le suppliais de venir dans ma chambre, sans émettre un seul détail. Il verrait de lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Informations sur les anges Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les anges   Informations sur les anges EmptyVen 13 Juil - 20:04


L'ange s'était habillé le plus vite possible pour aller dans la chambre de son amie...Elle avait l'air paniquée au téléphone alors il fallait qu'il aille la voir pour la rassurer. Et surtout se rassurer sur l'état de santé de la jeune fille.

_ Lylyrose ?

Il n'avait pas osé rentrer dans la chambre de la jeune fille...Il toquait à la porte en espèrant qu'il ne se soit pas tromper de chambre...
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Informations sur les anges Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les anges   Informations sur les anges EmptyVen 13 Juil - 20:15

Quelqu'un toqua à ma porte. Je courus ouvrir, et j'eus un soupir heureux en voyant mon Asu' chéri me venir en aide. Je ne pus m'empêcher de l'embrasser fougueusement, tant sa venue m'était nécessaire, tant au plan émotionnel qu'au plan informationnel.
Il rougit énormément par tant d'émotion donnée en un court temps.

Je refermais la porte derrière lui, avant de me retourner et de lui montrer mon dos, avec des petits bouts d'ailes anthracites, un peu déplumées et maculées de sang, résultant de mon combat la veille. Derrière moi, je sentis qu'il détournait la tête...

- C'est bien des ailes d'ange déchu, non ? Je suis désolée si je suis trop abrupte sur mes questions, mais cela m'a empêché de dormir cette nuit...
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Informations sur les anges Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les anges   Informations sur les anges EmptyVen 13 Juil - 20:21

Asuka avait regardait les ailes de l'ange déchu ou de l'ange noir...C'était la première fois qu'il en voyais. Il détourna les yeux avant de se dire qu'il devrait répondre à Lylyrose.

_ Oui, pourquoi ?

Il se demandait pourquoi sa petite amie lui posait ce genre de question...et surtout pourquoi ça lui trottait dans la tête. Il fit un petit sourire à la jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Informations sur les anges Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les anges   Informations sur les anges EmptyVen 13 Juil - 20:35

Il examina mon dos, très vite, mais avec attention.

- Oui, pourquoi ?

Sa réponse me confirmait ce qu'Akuma m''avait dit hier midi. Même si je les avaient déployées... Là n'est pas la question !

- Parce que j'aimerais savoir comment j'ai fait pour les avoir, parce qu'il faut bien avaoir fai quelque chose de mal pour se retrouver avec ailes noires...

Il entra dans une profonde réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Informations sur les anges Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les anges   Informations sur les anges EmptyVen 13 Juil - 20:40

_ Ca dépends Lyly, ça peut être du au fait que tu es fais quelque chose de mal où ça peut être le résultat entre l'accouplement d'un démon et d'un ange tu sais.

Asuka fit un petit sourire avant de regarder de nouveau sa petite amie. Il avait fait court au vue qu'il était crevé et qu'il était super tôt. Après tout il venait de se réveiller et n'avait pas les idées au clairs..
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Informations sur les anges Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les anges   Informations sur les anges EmptyVen 13 Juil - 22:49

Cela était dû à une mauvaise action, ou à l'accouplement d'un démon et d'un ange... Je réfléchis à toute action que mes parents ont pu faire depuis mes plus lointains souvenirs. Mon père n'avait pas de colères intempestives, ma mère était très calme... Ils n'avaient rien de démons ou d'anges... C'était des parents normaux qui adoraient le rock, c'est tout.

Je réfléchis ensuite à ce que j'ai pu faire de mal... J'ai... Je n'ai rien fait, sauf avoir eu une relation avec Eros et Lisara... Est-ce proscrit par les Anges ?
Le temps que je réfléchisse, Asuka s'endormit sur mon lit, sûrement par manque de sommeil important. En l'attendant, je me mis sur son torse, en regardant le plafond.


Dernière édition par Lylyrose le Dim 15 Juil - 11:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Informations sur les anges Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les anges   Informations sur les anges EmptySam 14 Juil - 8:40

Asuka finit par se réveiller et à s'étirer. Il fit un sourire en regardant sa petite amie et se demanda ce qu'elle avait pour être si peu souriante.

_ Lyly' ?

L'ange attendit une réponse...Peut-être qu'elle avait peur qu'il ne lui parle plus ? Mais bon Asuka était du style à aimer tout le monde donc pas de soucis de ce côtés là.. Le jeune homme se leva du lit pour marcher un peu dans la pièce, ses jambes étaient engourdies donc bon..
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Informations sur les anges Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les anges   Informations sur les anges EmptyDim 15 Juil - 10:25

Asuka se réveilla et marcha un peu dans la pièce, en me jetant des coups d'oeils furtifs

- Lyly' ?

Je le regardais de travers lorsqu'il m'appela. J'étais trop sûre de ma mauvaise action pour pouvoir sourire un tant soit peu.

- Oui ? dis-je, sans aucune conviction

Il n'arrêtait pas de sourire, ce qui me remontait (un peu) le moral. Il s'approcha du lit, et me prit dans ses bras, en me caressant les cheveux. J'adorais cette situation, avec Asu' qui me prenait toujours tendrement dans ses bras, et moi qui pouvais m'endormir à tout moment sur son épaule. Sauf qu'il me posa une question qui m'attendait au tournant, et à laquelle je ne m'attendais absolument pas... Je le regardais avec stupeur, et pleins de choses me traversaient l'esprit. Je me rassis sur le lit, en fixant le sol, en trouvant une réponse adéquate à cette terrifiante question.
Revenir en haut Aller en bas
Asuka
Je suis l'ange de la pension~
Asuka


Messages : 321
Popularité : 1020
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 28
Localisation : Ici et là dans la pension..

Informations sur les anges Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les anges   Informations sur les anges EmptyDim 15 Juil - 11:01

_ Alors Lyly ? Qu'as-tu fais de mal ?

Asuka continuait à regarder sa petite amie tranquillement. Il fit un grand sourire, l'encourageant à parler et resta tranquille àlui caresser les cheveux. Il aimait bien les cheveux de Lylyrose, ils étaient doux et soyeux au touché. Il sourit un peu plus et déposa avec une infime douceur ses lèvres sur celles de sa petite amie.

_ Je ne me fâcherais pas. Promis !

C'était vrai, quoi qu'il arriverait il ne se fâcherait pas. Enfin sauf si elle avait tuée quelqu'un.
Revenir en haut Aller en bas
https://undesirable-dream.forumactif.fr
Lylyrose
Dance an let die
Lylyrose


Messages : 169
Popularité : 239
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 27
Localisation : Dans l'amphi'

Informations sur les anges Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les anges   Informations sur les anges EmptyDim 15 Juil - 11:35

Asuka m'encourageait à parler de ma (mes ? ) mauvaise(s) action(s). Sauf que je ne pouvais pas. Je ne pouvais pas lui dire parce qu'il est mon petit ami et qu'une semaine auparavant, j'ai eu un lien charnel avec son meilleur ami, et aussi parce que j'ai promis à Eros de ne rien dire.
Mais Asuka reste quand même mon petit ami, je devrais pouvoir lui confier tous mes problèmes, mais je ne pense pas qu'il pourrait me le pardonner un jour, malgré ses dires plus que positifs envers moi.

Si je lui avoue cela, je serais à-même de perdre mon premier ami et petit ami, je pourrais à présent tout lui dire, mais je perdrais également la confiance d'Eros, à qui j'ai promis de ne rien dire sur ce qu'il s'était passé entre nous.
Mais si je ne lui dit rien, je garde la confiance de mon ASF, mais Asuka va tout de suite comprendre que j'ai fait quelque chose de grave, et il cherchera par tous les moyens de le savoir... Et d'un côté, il vaut mieux qu'il l'apprenne par un de nous deux, plutôt que par une personne extérieure à l'affaire...

Je fixais toujours le sol, en quête d'une révélation qui pourrait me sauver la mise, mais je n'y trouvais rien. Que du parquet ciré. Que des lattes de bois serrées les unes contre les autres. Rien du tout...

J'ai commencé à pleurer, ne sachant que faire dans cette situation cornélienne psychologique. Asu', qui ne comprennait rien à rien, vint d'enlacer, pour essayer d'arrêter mes pleurs, mais je savais qu'il faisait cela aussi et surtout pour connaître la vérité...

Il n'y a que la vérité qui blesse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Informations sur les anges Empty
MessageSujet: Re: Informations sur les anges   Informations sur les anges Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Informations sur les anges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Le pensionnat Undesirable Dream :: Résidences. :: Dortoirs pour les femmes.-
Sauter vers: