Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Une rencontre fracassante ??!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Une rencontre fracassante ??! Empty
MessageSujet: Une rencontre fracassante ??!   Une rencontre fracassante ??! EmptyLun 9 Juil - 21:57

Il fessait une chaleur des plus ardentes et un homme courait éperdument dans ce four. Cet homme était Eros . Ce courageux mage avait décidé de s'accorder un dur entrainement pour garder belle allure. Il transpirait comme un beauf et courait lentement du à la fatigue omniprésente. Il finit par trébucher comme une ..merde. Oui , on peut le dire. Mais miracle , ce dernier n'avait rien ressentit , comme si quelque chose avait amorti sa chute. Lorsqu'il rouvrit ses yeux, il aperçut une jeune femme à terre qu'il venait sans le vouloir percuter. La jeune inconnue lui jetait des regards meurtriers ..
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Une rencontre fracassante ??! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante ??!   Une rencontre fracassante ??! EmptyLun 9 Juil - 22:04

Je marchais calmement dans le parc, en essayant de supporter au mieux la chaleur lorsque je me suis sentie bousculée. J'ai atterri dans une position couchée, un homme -séduisant- sur moi. Je lui ai lancé un regard noir, suivi rapidement d'autres.

-Toi... Quel est ton nom? Que je puisse te tuer et t'ajouter à ma liste~

Un sourire dangereux est apparu sur mon visage tandis que je fixais le garçon, pas du tout perturbé par notre position. Je me suis alors étirée un coup avant de repousser le jeune homme.

-Alors?
Revenir en haut Aller en bas
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Une rencontre fracassante ??! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante ??!   Une rencontre fracassante ??! EmptyMar 10 Juil - 8:53

Le mage s'était retrouvé face une charmante créature disposant de biens faits charnels, qui ne laissait pas indifférent le brun. Elle dégageait quelque chose de bestiale et de sauvage. Elle le contemplait comme une tigresse qui s’apprêtait à sauter sur une gazelle. La belle brune avait un sourire dangereux mais alléchant. Le mage eut un sourire lumineux, elle ne lui fessait pas peur.
Il se releva et lui tendit une main qu'elle refusa de prendre. Il finit par lui répondre.

_ Je suis Eros Night ♥ ! Heureux de faire ta connaissance beauté fatale ~

Il la regardait de ses beaux yeux topazes, toujours avec la même expression.
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Une rencontre fracassante ??! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante ??!   Une rencontre fracassante ??! EmptyMar 10 Juil - 10:35

Je me suis relevée seule, cet Eros m'énervait, déjà parce qu'il n'a pas peur de moi mais aussi parce qu'il me fixait d'une drôle de manière. En plus, était vraiment bien foutu et ce soirire était vraiment charmant.

-Je ne suis pas une beauté fatale.

Je l'ai vu faire une petite moue ennuyée puis il se ressaisit. J'ai soupiré avant de regarder les nuages qui commençaient à arriver, nous promettant un bel orage vu la température. J'ai souri à cette idée puis je me suis passée la langue sur mes lèvres...
Revenir en haut Aller en bas
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Une rencontre fracassante ??! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante ??!   Une rencontre fracassante ??! EmptyMar 10 Juil - 10:53

Eros avait du mal à cerner le caractère de cette charmante femme. Elle eut jeté un regard aux ciel et se lécha les lèvres. Des lèvres appétissantes ! Oh mais que dis je pensait le mage. Il s'était promis ne draguer plus aucune femme à part Lisara . Il la regardait et finit par lui poser une question qui le turlutait légèrement.

_ Pourquoi tu te lèches les lèvres ? Tu veux m'exciter, vilaine ? dit il en plaisantant.
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Une rencontre fracassante ??! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante ??!   Une rencontre fracassante ??! EmptyMar 10 Juil - 10:58

J'ai fait un petit sourire amusé en regardant le jeune homme dans les yeux. Ce qu'il pouvait être agaçant quand il s'y mettait...

-Ce que je fais ne te regarde pas.

J'ai soupiré puis je l'ai regardé attentivement. Il semblait être dans une discussion intérieure et je pensais savoir pourquoi. Ca se voyait que cet homme était un coureur de jupons et il devait avoir une belle liste de chasse. Je me suis étirée pour remettre mon dos en place puis j'ai bâillé avant de lancer un regard noir vers les nuages qui n'avaient fait que passer...
Revenir en haut Aller en bas
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Une rencontre fracassante ??! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante ??!   Une rencontre fracassante ??! EmptyMar 10 Juil - 11:09

Le mage menait une bataille sans merci à l'intérieur de lui même. Entre rester fidèle ou non ? Ou céder à ses envies ou non ? Il se savait coureur de jupon mais tenait énormément à Lisara. Le mieux était peut être de partir avant qu'il ne fasse quelque chose qu'il puisse regretter par la suite. Il fallait l'avouer, cette beauté froide et cassante avait éveiller un intérêt chez l’enjôleur.

_ Ma jolie , tu viens de t'inscrire ici ? C'est la première fois que je te voies ici ..

Il était curieux. Peut être un peu trop. Il la regardait d'un regard neutre mais était intérieurement assez songeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Une rencontre fracassante ??! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante ??!   Une rencontre fracassante ??! EmptyMar 10 Juil - 11:15

ll venait de changer de conversation sans aucune raison apparente et ça m'a un peu déstabilisée... J'ai soupiré avant de répondre.

-Je suis arrivée ici début de la semaine passée mais tu es la troisième personne que je rencontre.

J'ai regardé quelques instant autour de moi avant de reporter mon attention sur Eros. Sa tête me disait quelque chose mais je ne savais pas où je l'avais déjà vue...

-Et toi, tu es là depuis longtemps? Parce que tu es déjà fondu dans le décor si je puis dire...
Revenir en haut Aller en bas
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Une rencontre fracassante ??! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante ??!   Une rencontre fracassante ??! EmptyMar 10 Juil - 11:22

Eros eut un sourire amusé , c'était donc une nouvelle. Avec le tempérament qu'elle avait, ça promettait d’être drôle à la pension. Le mage voyait bien que la belle brune le matait de long en large. Pas d'un regard perverti mais plutôt curieux. Elle avait l'air de réfléchir à quelque chose.

_Et toi, tu es là depuis longtemps? Parce que tu es déjà fondu dans le décor si je puis dire...

Le grand brun voyait bien qu'elle était toute de même intrigué par lui. Il était d'humeur taquin, il fallait le dire.

_ Hum .. et si tu devinais, ce serait plus drôle tu ne penses pas ? ~
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Une rencontre fracassante ??! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante ??!   Une rencontre fracassante ??! EmptyMar 10 Juil - 11:33

-En effet ça pourrait être drôle mais veux-tu vraiment tester un interrogatoire venant de moi?

J'ai senti ma pupille se rétrécir pour ne devenir qu'une fine ligne verticale et une envie de meurtre commençait à monter en moi... Mon sourire est devenu amusé pendant que je commençais déjà à imaginer mille et une tortures pour lui faire cracher le morceau.

Eros semblait pensif; j'avais l'impression qu'il voulait jouer avec moi mais qu'il se méfiait en même temps. Ca me paraissait bizarre, vraiment bizarre...
Revenir en haut Aller en bas
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Une rencontre fracassante ??! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante ??!   Une rencontre fracassante ??! EmptyMar 10 Juil - 11:41

Eros analysait la situation. Il était seul dans un parc avec une belle jeune femme qui dégagea une aura des plus funestes. Elle était bien foutue et il avait l'impression qu'elle s'intéressait un peu à lui. D'un autre coté , sa raison lui disait que c'était qu'il devait penser à son couple ! Il était une position équivoque.

-En effet ça pourrait être drôle mais veux-tu vraiment tester un interrogatoire venant de moi?

Devait il lui répondre? Au final, il s'imposa un silence tout droit sorti d'un tombeau. Il observait la jeune femme. Le mage avait deviné grâce à l'un de ses pouvoirs que cette femme n'était pas une humaine qu'elle était un démon. Un être sombre voir mystérieux. Il finit , au bout d'un long moment, par lui répondre.

_ Oh , avec un démon comme toi, ça risque d’être éprouvant .. j’hésite ~
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Une rencontre fracassante ??! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante ??!   Une rencontre fracassante ??! EmptyMar 10 Juil - 11:48

J'ai regardé Eros droit dans les yeux puis je me suis étirée et j'ai tourné les talons, lassée de ce petit jeu. J'ai regardé droit devant moi mais j'entendais chaque pas que le jeune homme faisait en me suivant. A présent, je ressentais tout comme lorsque j'étais en chasse, sauf que je ne pouvais pas vraiment m'autoriser à tuer ma proie. La torturer pourquoi pas mais pas la tuer, ça m'attirerait des ennuis.

-Tu veux vraiment que je te tue? Tu ne monteras pas au ciel, loin de là...
Revenir en haut Aller en bas
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Une rencontre fracassante ??! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante ??!   Une rencontre fracassante ??! EmptyMar 10 Juil - 11:58

Le dragueur ne s'était pas attendu à ce que le démon lui fasse faux bond ainsi. Mais comme tout bon joueur, il voulait continuait son petit manège avec elle. Bien qu'il sentait qu'il mettait en jeu sa survie, il voulait tester. Cela l'amusait mais pour combien de temps , ca il l'ignorait . Il se mit à suivre la belle brune qui finit par se retourner et lui adressa une réplique cinglante.

-Tu veux vraiment que je te tue? Tu ne monteras pas au ciel, loin de là...
Elle avait du répondant mais ce n'était pas pour déplaire au bel Apollon.

_ Me tuer ? Et je suis curieux de savoir de quelle manière ? ~~ demanda ce dernier de questions remplis de sous entendus.
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Une rencontre fracassante ??! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante ??!   Une rencontre fracassante ??! EmptyMar 10 Juil - 12:07

J'ai fait un petit sourire et J'ai sorti mon arme qui se trouvait attachée à ma cuisse droite, sous ma robe. J'ai fermé les yeux une fraction de secondes et j'avais en ma possession une multitude d'eau en ma possession.

-Toujours certain de vouloir tester?

J'ai fait une petite moue en retirant les balles de mon arme, balles qui furent remplacées par de l'eau. Mon regard pétillait d'amusement et je sentais le temps changer doucement tandis qu'Eros semblait réfléchir à ce qu'il allait faire. Personne ne savait que j'étais presque de sang royal....
Revenir en haut Aller en bas
Eros Night
La justice est une illusion. C'est pour cela que je ferai de mon illusion une réalité.
Eros Night


Messages : 145
Popularité : 487
Date d'inscription : 04/07/2012
Age : 29
Localisation : Dans mon studio ~

Une rencontre fracassante ??! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante ??!   Une rencontre fracassante ??! EmptyMar 10 Juil - 12:19

Elle avait l'air d’être sérieuse, elle avait une aura meurtrière. Comme on pouvait s'y attendre d'un démon ,elle prit un certain plaisir à dégainer ses armes et à penser aux futurs supplices qu'elle pourrait imposer à Eros. Un Eros qui réfléchissait. Elle attendait la réponse de sa cible. Sa proie décidé d'abréger ce silence en lui transmettant sa réponse. Mais , oui car il y a toujours un " mais" le téléphone du mage sonna, ce qui coupa court au dialogue entre les deux êtres.

_ "Lisara ! " répondit il en décrochant.

Sa copine lui avait demander de venir dans sa chambre. Comme tout bon amant, il s'exécuta à la tache.

_ Une prochaine fois peut être belle diablesse ♥ ..dit il en souriant .

Il s'éloigna de la tueuse et disparu petit à petit dans ce décor verdoyant.
Revenir en haut Aller en bas
http://secte-de-one-piece.forumgratuit.org/forum
akuma
Emmène-moi... Ou laisse moi mourir.
akuma


Messages : 165
Popularité : 235
Date d'inscription : 06/07/2012
Age : 30
Localisation : Je suis au calme

Une rencontre fracassante ??! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante ??!   Une rencontre fracassante ??! EmptyMar 10 Juil - 12:25

J'ai lancé un regard plus que noir à Eros et je l'ai mis sur ma liste noire... De rage, j'ai tiré dans un arbre qui explosa sous la violence de l'impact de mes balles d'eau...

-La prochaine fois, je te tuerai sans une once d'hésitation.

Je savais qu'Eros m'avait entendu mais il ne se retourna pas, trop bien dressé par la personne qui lui avait lancé un appel.

Après un certain temps, j'ai fini par me calmer et j'ai empoigné mon téléphone portable pour demander un travail. J'ai alors reçu mes instructions et je me suis mise en route...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une rencontre fracassante ??! Empty
MessageSujet: Re: Une rencontre fracassante ??!   Une rencontre fracassante ??! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une rencontre fracassante ??!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Le pensionnat Undesirable Dream :: La court. :: Le parc.-
Sauter vers: