Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪

Toi ! Oui toi ! A qui crois-tu que je parle ? Bien, maintenant que tu m'écoutes, faut que je te dise : tu es sur le point d'entrer sur Undesirable Dream. Quoi ? Ce que c'est ? Et bien, c'est un pensionnat qui accueille toutes sortes d'espèces comme des anges, des démons, des dieux, des dragons, des elfes e.c.t. ... Bien entendu chacun apprends à maîtriser son pouvoir ou pas...! Mais bon, il faut que tu nous rejoigne pour accomplir le destin que l'on t'a confié : celui d'entrer dans cette pension.
Undesirable Dream ♪
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Undesirable Dream ♪

Undesirable Dream est une pension recueillant de nombreuses personnes différentes. Mais entre vampires, fées, magiciens et toutes autres espèces que va-t-il se passer ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 une fabuleuse découverte

Aller en bas 
AuteurMessage
sekaïna
parce que la vie est faite de secondes chances.
sekaïna


Messages : 6
Popularité : 70
Date d'inscription : 05/07/2012
Age : 30
Localisation : se repose au fond de l'eau

une fabuleuse découverte Empty
MessageSujet: une fabuleuse découverte   une fabuleuse découverte EmptyLun 9 Juil - 12:43

J'errais au milieu de quatre murs, toujours vêtue de ma robe blanche, qui n'était plus si blanche que ça. Elle avait comme moi, vécue tout les derniers évènements et on le voyait à son état.

Alors que je pensais qu'il n'y avais pas de fin à cette longue galerie, je sentis le doux parfum de l'eau, ce n'était pas comme la prison où j'étais précédement, l'odeur n'était plus âcre mais vraiment comme mes souvenirs à la rivière. Je courus vers l'origine de ce parfum, emportée par la joie.
Mais ce que je vis fut vraiment surprenant, l'océan était coupé, et je me situais au milieu. Je pouvais voir toutes sortes de poissons différents mais je ne savais pas comment les rejoindre. Ca ne me plaisait pas de juste m'assoir ici et les regarder nager, je venais enfin de trouver le lieu parfait, je voulais y plonger et m'amuser avec mes nouveaux amis, aprés tout ce sont les seuls à qui je n'avais pas peur de parler. Mais oui! pourquoi je ne leur demanderais pas ils devraient savoir par où ils sont entrés!

Je colla mes deux mains à la paroi, et l'effleura de mes lèvres, tout les poissons se regroupérent autour de moi, curieux. Ils avaient l'air surpris que je puisse communiquer avec eux, était-ce quelque chose d'inhabituel par ici?

Mais alors que j'allais entamer la conversation, j'entendis comme un bruissement dans l'air, quelqu'un venait de pénétrer dans la pièce.
Revenir en haut Aller en bas
 
une fabuleuse découverte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Undesirable Dream ♪ :: ✖ Voyages :: La ville. :: Aquarium-
Sauter vers: